Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvoyons nous en l'air • ADRIEL
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Envoyons nous en l'air • ADRIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.

Besoin de prendre l'air, de penser à plein de choses mais pas à deux trucs qui m'affectent un peu trop en ce moment. J'envoie un message à Adriel pour lui dire de me rejoindre ce soir à la fête foraine près de la plage. Je sais qu'avec lui je ne vais pas m'ennuyer et qu'on va bien rigoler. Le feeling est de suite passé entre nous quand on s'est rencontré, je l'ai de suite apprécié et comment dire que nos retrouvailles ont été plutôt fructueuses... Après plusieurs verres et baisers échangés on a fini directement, le premier soir dans le même lit. Je ne regrettai pas, ce n'était pas n'importe qui et surtout pas un mec que je ne connaissais pas et que je n'allais pas revoir... Bref. Je m'étais préparée et habillée assez chaudement et j'avais pris la direction de la fête, avec ce froid il n'allait surement pas avoir grand monde. En arrivant, j'avais vu Adriel déjà là et sans réfléchir j'avais foncé sur lui ne lui laissant pas le temps de parler, encadrant son visage de mes mains pour venir planter un baiser sur ses lèvres. Voilà, voilà. Après un échange assez intense je m'étais écartée, les joues rougies et un peu honteuse, lui disant pour me justifier : « Je suis désolée j'avais besoin de ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah m'avait envoyé un message pour allait à la fête foraine. J'avais directement accepté, j'adorais ça les fêtes foraines. Puis, j'étais content de l'avoir retrouvé, j'étais content qu'elle soit revenue ici. Il fallait avouer que nos retrouvailles ne se sont pas exactement passé comme c'était prévu. Enfin, on va surtout dire que je n'avais absolument pas prévue de coucher avec elle, voilà tout. Mais je ne regrettais pas, oh non, loin de là. Cela avait été très.. intéressant. J'arrivais à la fête foraine et j'attendais. Pour une fois que j'étais en avance, c'était un miracle. Je tournais la tête et je la voyais arriver, mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle posait ses lèvres contre les miennes. Très bien, je comprenais rien à ma vie. Je profitais cela dit, c'était elle qui m'embrassait après tout, j'avais bien le droit de profiter, non ? Elle se retirait en s'excusant. « Oh, ne t'excuses pas, j'aime beaucoup cette façon de dire "bonjour, je suis très contente de te voir ce soir !" » rétorquais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.

« Ca veut exactement dire ça ! » Un sourire étire mes lèvres alors que mes yeux ne décrochent pas des siens. Oui bon mon entrée en matière était un peu directe mais au moins il comprenait que j'étais contente de passer la soirée avec lui et que j'avais besoin de me retourner la tête et surtout de ne pas me la prendre ! La soirée promettait d'être bonne. « Je suis contente de voir qu'on n'a pas besoin de parler pour se comprendre ! » Je lui adressai un petit clin d'oeil avant de m'accrocher à son bras pour l'entrainer comme une petite fille dans la fête à la quête du premier manège qu'on allait pouvoir faire. « T'as peur de rien ? On fait quoi en premier ? » J'adorais ma complicité avec Adriel mais pour le coup je parlais un peu beaucoup pour qu'il ne demande pas comment j'allais parce que ça serait lui mentir de lui que tout va bien et les problèmes que je peux avoir dans ma tête ou avec d'autres personnes ne sont pas forcés de le toucher et l'embêter, surtout pas après une entrée en matière comme je viens de lui faire, je pense qu'il serait refroidi autrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle m'embrasse en guise de bonjour, mais je devais avouer que c'était plutôt agréable quand même. Je riais après ses paroles. « C'est plutôt un bon point, ça veut dire qu'il y a un certain feeling entre nous. » disais-je avec un petit sourire alors qu'elle m'attrapait le bras pour m'entraîner dans la fête foraine. J'étais impatient de faire des manèges, j'étais un très grand fan des manèges à sensations, il fallait l'avouer. « Evidemment que j'ai peur de rien, je suis un mec ! » A notez que c'est une réflexion totalement idiote, mais c'était Adriel, il fallait pas lui en vouloir. J'observais donc les manèges, cherchant celui qui serait le plus intéressant à faire et je trouvais directement celui qui serait parfait. « On va faire celui-ci ! » m'exclamais-je avec un grand sourire, la tirant pour aller payer nos places. C'était un manège de 60m de hauteur, avec 4 sièges en haut et en bas, qui tournait en rond. On se retrouverait donc la tête à l'envers, ça allait bien bouger et j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.

« Non mais si tu savais pourquoi je suis si contente de te voir... Enfin je veux dire encore plus que parce que c'est toi et qu'il y a ce feeling... T'aurais surement envie de m'en mettre une. » Pas du fait que ma soeur me manque et que ça fait trois ans qu'elle est partie, non, ça il pourrait le comprendre s'il le savait, mais le fait que j'ai besoin de me vider la tête et surtout de me sortir un peu Royce de la tête, là oui il ne serait pas content. Mais on s'en fout et on file à travers la fête foraine pour trouver notre première cible et c'était un manège de fou. Sans que je n'ai le temps de rien dire il avait payé les places et on se retrouvait à attendre pour monter dedans. « La fête c'était mon idée, alors ne t'avise plus de me griller à la caisse ou ça va chauffer pour toi ! » La fessée ouiiii ! Non mais je n'aimais pas être celle qui lance l'invitation mais se laisse inviter, ce n'était pas du tout mon genre. Alors qu'il était appuyé sur la barrière, je vins à me rapprocher de lui et m'appuyer sur lui pour lui glisser à l'oreille : « C'est le moment où je t'avoue que tu vas finir sourd parce que je vais hurler comme une folle c'est ça ? » Je me recule avec un petit sourire, là dedans, pas de moyen de me faire taire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne me connaissait pas encore très bien et elle ne devait donc pas se douter que ce n'était pas le genre de choses à me dire. Parce que maintenant, j'étais curieux et je voulais en savoir plus. « Du coup, il va falloir que tu me dises, parce que je vais pas te lâcher avec ça ! » disais-je en la regardant rapidement avant que l'on s'enfonce dans la fête foraine. Je cherchais un bon manège à faire, un manège qui nous mettrait directement dans l'ambiance et je le trouvais rapidement. C'était l'un de mes manèges préférés, celui que j'étais obligé de faire pour garantir une bonne soirée dans une fête foraine. Je l'emmenais jusqu'au guichet pour payer les places et voilà qu'elle râlait, non mais je rêve. « Ce n'est pas à la fille de payer mais au mec ! Alors laisse-moi tranquille et profites, ça me fait plaisir. » rétorquais-je en lui souriant, alors que l'on se mettait dans la file pour attendre notre tour. Je levais les yeux au ciel après ses paroles. « Je vais essayer de crier plus fort que toi dans ce cas, comme ça je serais pas le seul sourd. » répondais-je en riant légèrement. On montait alors dans le manège, le mec nous installant et il montait en haut, se bloquant à 60m de hauteur le temps de faire monter les autres dans les sièges d'en bas. « T'es prête ou t'as envie de mourir ? » criais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.

« PeineS de coeur. » Et j'avais bien fait entendre le S qu'il y avait à la fin de peine. « Pas que les hommes. » Voilà, il savait ce qui n'allait pas et ce qui me donnait envie de m'envoyer en l'air de manière figurée avec lui. Bourdon à cause d'un mec, moral dans les chaussettes à cause de la période. Je ne sais pas si je suis capable de parler plus longtemps de ça sans me sentir trop fragilisée et je ne voudrais pas compromettre le bon démarrage de notre soirée. Je savais que j'allais faire une grande impression avec mon baiser. « Bien chef ! » Je lui souris pour le remercier même si je n'aime pas ça quand même, je lui revaudrai ces petites attentions qui me faisaient du bien. Puis ce fut notre tour et il me promit de crier plus fort que moi. Je montais dans le manège, on allait être gelés avec le froid qu'il faisait on était fous. « Je te promets que si je ressors vivante de ce truc je te... » Tue c'était le mot qui allait à la fin de la phrase mais le manège démarrait alors qu'on nous avait bien solidement attachés me coupant complètement la chique. Ma main alla saisir celle d'Adriel, la broyant à moitié. Courageuse mais pas téméraire la petite Carmichael.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peines de coeurs, au pluriel et pas seulement à cause des hommes. Voilà qui m'intriguait encore plus, mais je voyais bien qu'elle n'avait pas trop envie d'en parler. Et je ne voulais pas gâcher cette soirée qui avait si bien commencé quand même, ce serait dommage. Alors je préférais ne rien dire et aller profiter des manèges. Si elle avait besoin de se changer les idées, alors je le ferais du mieux que je le pourrais. Je payais les places, madame avait donc râlé et je l'avais immédiatement remise à sa place. Je détestais que les filles me payent des trucs, pour moi, c'était le rôle du mec. C'était sûrement mon côté galant qui ressortait. On montait dans le manège et j'étais prêt à crier très très fort. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que ça démarrait et elle m'attrapait la main, me la broyant, littéralement. J'essayais de crier comme elle mais j'y arrivais pas, car j'étais mort de rire de l'entendre gueuler comme ça. Après de longues minutes de broyage de main et d'hurlements, le manège s'arrêtait et on revenait sur terre. « Putain, j'ai cru que tu allais faire une crise cardiaque, sans déconner ! Mais tu vois, tu es vivante, tout va bien ! » m'exclamais-je encore mort de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.

J'étais timbrée, j'adorais les manèges du genre mais je ne pouvais pas m'empêcher de serrer fort sa main et de hurler. J'avais la frousse mais j'aimais avoir peur il faut croire, c'est comme en amour ça, on sait qu'on va souffrir mais on se laisse prendre et on aime aimer même si on sait qu'on va finir par pleurer. C'est la vie, c'est triste. Les secondes deviennent des minutes, les minutes des heures, j'ai l'impression de me voir mourir cent fois là dedans et pourtant non je suis vivante. Quand on s'arrêta et que la sécurité se releva je m'accrochais à Adriel pour m'aider à descendre et aussi m'assurer que je tenais bien sur mes jambes. « T'aurais dû me faire du bouche à bouche pour me réanimer, ça aurait été vraiment dommage la crise cardiaque ! » Voilà, comme si ça l'aurait déranger. Puis je le voyais continuer de rire, encore et encore et je finis par lui donner un petit coup dans les côtes. « Arrête de te moquer non mais ! T'as fait genre le mec galant qui paye les tickets alors sois galant jusqu'au bout, on ne se moque pas des femmes qu'on sort ! » Mais son rire était contagieux et je ne pus m'empêcher de le suivre. Ca faisait du bien de rire comme ça, on riait pour rien dans le fond, enfin surtout moi mais je m'en fichais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus de main, c'était officiel. J'avais une main totalement hors service, merci Delilah. Elle avait beau aimer les manèges à sensations, elle avait quand même réellement peur. Mais je devais avouer que cela m'amusait beaucoup. Après de très longues minutes, où moi je m'étais éclaté parce que j'adorais ça et je n'avais absolument pas peur, on descendait enfin. Elle se tenait à moi, ce qui me faisait encore plus rire. Alors je ne pouvais pas m'empêcher de la chambrer. C'était clairement plus fort que moi là. « Oh bah, s'il fallait vraiment se dévouer pour te faire du bouche à bouche, je me serais sacrifié pour la cause hein. » disais-je avec un petit sourire mesquin aux lèvres. Cela n'aurait été absolument pas un sacrifice, je l'aurais même fait avec un très grand plaisir, je devais l'avouer. Mais madame n'aimait pas me voir rire autant à cause d'elle. « Je suis galant, mais il faut pas trop m'en demander. » disais-je en reprenant doucement mon sérieux et elle aussi. Cela faisait du bien de rire comme ça, j'oubliais mes problèmes dans ce cas là. « Allez, je te laisse choisir le prochain manège, petite nature. » rajoutais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)