Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.
— Adriel & Delilah.
Besoin de prendre l'air, de penser à plein de choses mais pas à deux trucs qui m'affectent un peu trop en ce moment. J'envoie un message à Adriel pour lui dire de me rejoindre ce soir à la fête foraine près de la plage. Je sais qu'avec lui je ne vais pas m'ennuyer et qu'on va bien rigoler. Le feeling est de suite passé entre nous quand on s'est rencontré, je l'ai de suite apprécié et comment dire que nos retrouvailles ont été plutôt fructueuses... Après plusieurs verres et baisers échangés on a fini directement, le premier soir dans le même lit. Je ne regrettai pas, ce n'était pas n'importe qui et surtout pas un mec que je ne connaissais pas et que je n'allais pas revoir... Bref. Je m'étais préparée et habillée assez chaudement et j'avais pris la direction de la fête, avec ce froid il n'allait surement pas avoir grand monde. En arrivant, j'avais vu Adriel déjà là et sans réfléchir j'avais foncé sur lui ne lui laissant pas le temps de parler, encadrant son visage de mes mains pour venir planter un baiser sur ses lèvres. Voilà, voilà. Après un échange assez intense je m'étais écartée, les joues rougies et un peu honteuse, lui disant pour me justifier : « Je suis désolée j'avais besoin de ça. »
(Invité)