Invité
est en ligne
Invité
19 janvier 2016Comment ma petite amie faisait pour réussir a sortir des bêtise alors qu'elle souffrait de dingue? J'étais amusé de voir qu'elle avait toujours son humour, qu'elle réussissait un peu a se détendre en proposant des idées farfelues. Mon rire s'atténuait pour laisser un sourire sur ma bouche avant de reprendre la parole " Bien sur. Et puis, pourquoi torse nu? Autant être totalement nu en dessous du tablier non? " L'équipe du staff de l’hôpital devait se dire que nous étions un couple hors du commun. Et ils auraient raison de penser ça. Le rire, c'est le meilleur médicament du monde peu importe la situation. Bon, les douleurs commençaient a se faire de plus en plus violentes. Ma main était toujours dans celle de ma moitié, et ma deuxième se posait dessus pour la lui caresser doucement. Je sais que mon geste ne la soulagera pas, mais je marque ma présence. " En tout cas, garde en tête que je suis fier de toi. Quoi qu'il arrive, je resterais toujours fier de toi. " Je pense que ces mots auront plus d'impact qu'un simple 'Je suis la', parce que j'espère que ma jolie brune a bien conscience que je suis, et que je serais toujours là. Mon bonheur c'est avec elle, et bientôt nos futures merveilles. C'était dingue de se dire qu'il venait de s'écouler neuf mois. Le temps était passé assez rapidement, pour moi. Je suppose qu'elle ne sera pas de mon avis vu que c'est elle qui a dû les portes pendant tout ce temps.
Le travail avançait, et June poussait comme elle le pouvait. Je me tenais a coté d'elle, l'encourageant et en ne manquant pas de lui glisser des mots d'amour pour la motiver. J'avais les larmes qui montaient au fur et a mesure. Mélange d'empathie de sa souffrance, et de bonheur en réalisant ce qu'il était entrain de se passer dans cette pièce. Et, en tournant la tête, je peux apercevoir mon fils. Trop émouvant, mes larmes coulent doucement alors que mes lèvres affichent un petit sourire malgré que mes dents s'amusent a m'en pincer une. Une des personnes présente me tend alors l'outil qui sert a couper le cordon, en me proposant de venir a ses cotés pour le faire. J'avance, tout confiant, mais une fois la paire en main, mon teint devient pâle. Mon regard va sur le visage de ma petite amie qui ne manque pas de se moquer gentiment de moi. Main sur le front, qui passe ensuite sous mes yeux pour essuyer mes larmes qui coulent toujours. " J'sais pas trop. Je... Je ne pense pas, mais nous allons vérifier. " Et ma main s'active pour couper le cordon doucement. Une fois fait, je souffle fier et soulagé avant de rejoindre ma place initiale. Je regardais mon fils, je souriais, et j'étais totalement heureux. " Salut bonhomme. C'est papa... "
Une femme vient ensuite le prendre pour le nettoyer, et je tourne les yeux sur ceux de June avant de lui dire " Allez. Au tour de notre princesse maintenant. " Et ma bouche se pose tendrement sur la sienne. Bordel, je suis papa. Mes yeux humides ne cachent pas ce que je ressens.
(Invité)