Invité
est en ligne
Invité
19 janvier 2016Depuis la soirée où j'avais tenté de faire une belle surprise a ma petite amie, nous étions un peu dans une ambiance tendue a la maison. June avait faire en quelque sorte une demande pour que nous nous marions, et j'avais simplement dit que nous avions le temps pour ça. Bien sur, elle l'avait mal prit et avait suivit une énorme dispute. A la maison aujourd'hui, pas de cours et en repos, j'étais tranquillement entrain de monter un meuble dans le salon. Notre chez nous prenait forme, c'était plaisant d'avoir un intérieur a notre image. C'est notre bulle, alors c'est important de s'y sentir bien. J'avais la notice dans les mains, concentré dans ce que j'étais entrain de faire. Sauf que j'entends June dans la chambre qui commence a crier, l'air un peu paniqué et surtout, j'avais l'impression qu'elle avait mal. Je lâche tout, et je commence a courir pour atteindre l'étage et entre dans la pièce ou ma petite amie se trouve. Bon, elle perdait les eaux. Mon coeur commence a accélérer, mais il ne fallait pas que je panique sinon la situation va se compliquer. Je sors mon téléphone, et je compose le numéro pour avoir une ambulance. En attendant, j'installe June sur le lit et je tente de la canaliser comme je peux. Malgré les prises de têtes, je ne supporte pas de la voir dans un mal comme celui la.
Quelques minutes, et nous voilà dans l'ambulance. Je n'avais même pas prit d'affaires ni rien, c'est une première pour moi. Je ferais l'aller retour plus tard, la, c'est bientôt la naissance de mes deux bébés. Une fois a l'hôpital, je suis le mouvement pour finir dans une chambre. L'infirmière explique qu'il faut encore attendre car la c'est des contractions et que le travail doit se faire. Je ne comprends pas tout, mais tout ce que je sais c'est que mon amoureuse souffre, qu'elle continue de pousser des cris... Je viens alors a coté d'elle, espérant que ça se calme. " Mon Amour... Ca va aller, je suis là. " Ne sachant pas trop quoi dire pour le moment. Je peux juste dire que je suis bien content d'être un garçon sur ce coup. Ma main vient attraper la sienne doucement.
(Invité)