Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycélestine ≡ stop the war. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

célestine ≡ stop the war.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war
feat. Célestine 'Sam' Weasley

« Les plus grandes personnalités de ce monde qui ont permis des avancées incroyables sont de toutes les nationalités, de tous les accents, alors arrêtes un peu de penser bêtement pour une fois, surprends moi. » Tu roulas les yeux vers le ciel. Bon, elle marquait quand même un bon point... Mais ça, tu n'allais surtout pas le lui dire. Après quoi elle te mit au défi de lui donner cinq bonnes raisons d'apprendre à te connaître. Tu te prêtas au jeu un instant puis revira la question; lui demandant ainsi à elle de te donner quelques bonnes raisons pour ne pas apprendre à te connaître. « Tu dois vraiment avoir peu confiance en toi pour me poser cette question. » Bon. Encore des insultes. « Est-ce que j'ai l'air de me divertir actuellement ? Tu me fais perdre mon temps plus qu'autre chose là avec tes soit-disantes volontés de rédemption. » Tu roulas à nouveau les yeux vers le ciel. « Maintenant que t'as fait ta bonne action du jour et que ta conscience est soulagée que t'ais fait le premier pas, tu peux t'en aller, vas rejoindre tes amies mannequins que tu n'aimes pas spécialement mais avec qui tu traînes toujours. Et t'es pas hypocrite que tu me dis. » Et maintenant, tu étais convaincu qu'il ne restait plus l'ombre d'humanité chez cette fille. À quoi bon te donner la peine et faire l'effort de lui parler si elle, elle prenait tout ça pour le foutre dans les vidanges. « C'est bon. J'arrête. T'es une cause perdue. » soupiras-tu en la regardant froidement dans les yeux. « Je comprends maintenant les murmures à ton sujet. Je ne voulais pas m'y fier, je voulais pas trop te juger... C'pour ça que je suis venue te parler. Mais j'arrête. T'es pire que ce que je pensais. » Tu soupiras et t'apprêtais à faire demi-tour pour regagner ta chambre... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war
feat. Célestine 'Sam' Weasley

« C'est bon. J'arrête. T'es une cause perdue. » Ah bah voilà, c'est bien mieux, merci beaucoup Olyvia d'enfin entendre la raison et d'abandonner. Parce qu'à un moment donné, j'aurai tout simplement arrêté de te porter de l'attention, t'en vaux même pas la peine je t'explique. Pourquoi t'es à la tête de la lowell house hein ? « Je comprends maintenant les murmures à ton sujet. Je ne voulais pas m'y fier, je voulais pas trop te juger... C'pour ça que je suis venue te parler. Mais j'arrête. T'es pire que ce que je pensais. » Je la voyais commencer à partir et je laissais faire. J'allais pouvoir être tranquille, tout ça pour rien. Une vraie perte de temps et d'énergie pour finalement aboutir à une conclusion qu'on aurait très bien pu faire avant cela. Contente de te surprendre. Je la regardais encore deux secondes avant de fermer ma porte, pour retourner à mes dessins, voilà ce qui était essentiel dans ma vie, pas comme mes relations avec mes supérieurs de confrérie.

RP fini célestine ≡ stop the war. - Page 2 2109348208
(Invité)