Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycélestine ≡ stop the war.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

célestine ≡ stop the war.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war
feat. Célestine 'Sam' Weasley

Ce petit cirque durait depuis déjà trop longtemps, maintenant. À toutes les fois où tu passais dans un couloir, elle te dévisageait presque. À toutes les fois où vous vous croisiez soit à la salle commune ou dans la grande cuisine, elle baissait les yeux ou faisait un commentaire en l'air qui t'était clairement destiné. Tantôt elle te traitait de superficielle, tantôt elle insinuait que tu n'étais pas une vraie artiste. Que savait-elle à ton sujet, au fond ? Que savaient-ils de toi, en fait ? Bon, d'accord... Tu n'étais pas nécessairement mieux qu'elle puisse que tu embarquais dans on petit manège, levant également les yeux au ciel en sa présence et la faisant sentir de trop. Sauf que là, pour la énième fois, il y avait eu un accrochage et plusieurs autres Lowells en avaient été témoins, ce qui rendaient les choses légèrement plus graves et compliqués. Il fallait que ça cesse, que vous parliez, que vous vous disiez c'était quoi le problème - parce que clairement, il semblait y en avoir un... C'est donc après le repas du soir que tu te rendis face à sa porte de chambre et toqua un bon coup. Tu essayerais de rester calme, mais tu ne pouvais rien garantir. Lorsqu'elle ouvrit enfin la porte, tu te sentis foudroyer de son regard, comme si tu n'étais pas la bienvenue. « Je peux entrer ? » demandas-tu le plus poliment possible. Ne pas perdre ton sang froid, Olyvia... Ne pas perdre ton sang froid. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

J'étais désormais une ancienne dans la lowell house et j'en avais vu défiler des présidents, des vice présidents, plusieurs présidences dans la même année également. Pas mal de schémas en tout genre. Néanmoins, je dois avouer que c'est la première fois que j'avais un aussi mauvais feeling avec quelqu'un qui était censé être un guide pour nous ou du moins nous représenter. Olyvia. Rien que le prénom déjà. Ca fait trop fourbe. On pourrait croire que derrière c'est une personne douce et joviale, mais nan, c'était quelqu'un qui ne correspondait pas du tout aux critères de la lowell selon moi. Rien d'une artiste ou de quelqu'un qui a l'esprit innovateur pour aller plus loin dans notre liberté d'expression. Mais cette querelle datait tellement que je m'étais résignée presque. Enfin non, faux, je pouvais pas m'empêcher de lâcher une ou deux piques dès que je la croisais. C'était ma dose pour que je sois de bonne humeur ensuite si vous voulez et je ne pouvais pu faire sans. Que les autres lowells nous regardent ? Qu'est-ce que j'en avais à foutre, j'étais pas la VP moi. Et puis même, les lowell avaient beau être une sorte de famille pour moi, si jamais ils me critiquaient sur mon caractère, qu'ils aillent se faire foutre. J'étais une Eliot si ils voulaient un titre de comparaison, qu'ils dealent avec cette information. « Je peux entrer ? » Je m'étais levée, j'avais ouvert ma porte m'attendant à tout et n'importe qui. Mon sourcil s'arqua et une moue dédaigneuse apparut automatiquement sur mon visage. L'habitude. Je vois pas pourquoi. D'où t'as le droit de venir chez moi. T'as aucune raison de venir ici et si tu me balances ton statut de vice présidente t'autorise à aller dans n'importe quelle chambre, j'irai porter plainte. T'es prévenue meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

Tu n'étais pas encore très sûre de toi par rapport à cette intervention. Peut-être aurais-tu mieux fait de laisser couleur ? De ne pas y prêter attention ? Sauf que... tu n'es pas comme ça. Tu n'es pas le genre de personne qui se laisse facilement intimider de la sorte et aussi gratuitement que le fait Célestine depuis le début. Tu voulais aller au fond des choses, savoir le pourquoi du comment et peut-être, oui peut-être, réussir à trouver un compromis, un terrain d'entente. Tu ne voulais pas la forcer à t'aimer, au contraire. Qu'elle ne t'aime pas, tu t'en moquais bien... mais si elle pouvait te donner des raisons valables, ce serait encore mieux. Tu toquas donc à sa porte de chambre, lui demandant si tu pouvais entrer. Elle te regardas avec cet air de dégoût et tu ravalas difficilement ta salive. « Je vois pas pourquoi. » Tu soupiras, posant tes mains sur tes hanches. « T'as aucune raison de venir ici et si tu me balances ton statut de vice présidente t'autorise à aller dans n'importe quelle chambre, j'irai porter plainte. » Tu ne pus t'empêcher de rire à sa dernière phrase. « On s'en balance de mon statut de vice-présidente ! » dis-tu, toujours en riant. « Plus sérieusement... je vois bien que tu as quelques chose contre moi... que tu ne peux pas me " sentir " comme on dit... Et... voilà, je pense qu'il serait temps qu'on enterre la hache de guerre et qu'on cause. » dis-tu de la voix la plus douce et sincère que tu pouvais trouver en toi. Parce que ouais, pour être sincère, ça tu l'étais... Tu voulais lever le drapeau blanc, encore faut-il qu'elle le veuille également... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

Okay, elle rigole. Merveilleux. Elle va prendre cher. Ou alors elle est stupide. Je pense qu'elle est plus stupide qu'autre chose, je vois pas ce que ça peut être d'autre en fait. Parce que se présenter devant ma porte, pour me demander si elle peut entrer dans ma chambre, avec une gueule souriante. Erk, elle a fumé en fait. C'est ça qui est derrière ce comportement chelou. « On s'en balance de mon statut de vice-présidente ! » Ah ça, je suis d'accord. Nous partageons le même point de vue. lui dis-je avec un sourire railleur. Elle a fréquenté des fucking mathers pour vrai la vp. Quelle honte pour notre belle confrérie. « Plus sérieusement... je vois bien que tu as quelques chose contre moi... que tu ne peux pas me " sentir " comme on dit... Et... voilà, je pense qu'il serait temps qu'on enterre la hache de guerre et qu'on cause. » Ah. Okay, ça c'était vraiment bizarre comme requête. Tu sais que la prise de stupéfiants ou de produits licites est puni par la loi ? Et il est hors de question que je te couvre parce que t'es dans la même confrérie que moi. Tu nous déshonores. Ca me dégoutait ce genre d'attitudes. Et c'est bien de jeter les problèmes sur les autres, comme si c'était à moi de résoudre tous les soucis. Victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

Tu essayais vraiment. Tu mettais vraiment de l'eau dans ton vin, là. Essayant d'agir en adulte, de parler... Après, si elle refusait, toi tu n'avais rien à te reprocher. Si elle préférait plutôt mener une guerre inutile avec toi, c'était bien son problème. « Tu sais que la prise de stupéfiants ou de produits licites est puni par la loi ? Et il est hors de question que je te couvre parce que t'es dans la même confrérie que moi. Tu nous déshonores. » fut la seule réponse logique qu'elle trouva. Tu fronças les sourcils en soupirant. « Franchement. Tu veux que j'urine dans un pot pour te prouver que je suis à jeun, là ? » dis-tu en levant les yeux au ciel. Vraiment, son attitude à elle déshonorait la Lowell House. « Et c'est bien de jeter les problèmes sur les autres, comme si c'était à moi de résoudre tous les soucis. » Tu grimaças et lança, probablement plus bête que voulu : « Mais qu'est-ce que je t'ai fait, bordel ? » C'était une question lancée comme ça et honnêtement, tu ne t'attendais même pas à ce qu'elle ose y répondre. Tu pourrais juste tourner les talons et t'en aller, mais une partie de toi avait vraiment envie de voir la suite des choses... Est-ce que ça pouvait être pire, honnêtement ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

Si je m'étais attendue à ce genre de réponses, damn it. Elle était saoule ou quoi ? Elle devenait une de ces mathers dévergondés qui n'attendaient pas d'heure pour aller dans leur bulle imaginaire, refusant la vie et refusant la condition humaine ? Pitoyable, vraiment. C'était pas une lowell si elle se comportait de cette manière. « Franchement. Tu veux que j'urine dans un pot pour te prouver que je suis à jeun, là ? » Je fis une grimace devant cette fausse bonne foi qu'elle essayait de faker. Mais c'est ouf quand même, à quel point elle arrivait à m'énerver aussi facilement. Ah oui, j'adore, j'ai des tests dans ma chambre on va pouvoir faire ça tous en coeur. Juste tais toi et arrêtes de mettre tes soucis sur la tête des autres Olyvia. Tu dois bien diriger la lowell house alors fais en sorte qu'elle soit plus grandiose que l'eliot house, là où j'aurai pu aller. Me fais pas regretter mon choix sur le long terme. « Mais qu'est-ce que je t'ai fait, bordel ? » On dirait qu'elle était au bout du rouleau, ça me faisait rire. Et c'est à cause de moi ? Elle se sent mal dans la peau parce que je la rejette ? Pauvre petit bout de chou tout mignon. Un peu plus et je te pincerai les joues comme les grands mères. Tu es née et tu as grandi. répondis-je simplement. Ta présence m'énerve, tes manières à être madame la reine me saoule, ta façon de parler également. Ca me semblait plutôt pas mal. Elle se donnait le rôle de quelqu'un d'autre limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

« Ah oui, j'adore, j'ai des tests dans ma chambre on va pouvoir faire ça tous en coeur. ». Et une nouvelle fois tu roulas les yeux vers le ciel. Mais c'est qu'elle pouvait vraiment, vraiment être une plaie cette Célestine ! Comment pouvait-elle être encore ici, à la Lowell, alors qu'on prône la famille, l'esprit d'équipe, l'entraide, l'égalité - tout ça dans une ambiance coloré et créative. Vraiment, tu avais de la misère à la cerner et d'un sens, tu n'avais même plus envie d'essayer... Tu lui demandas sèchement ce que tu avais bien pu lui faire pour qu'elle agisse ainsi avec toi, avec autant de manque de respect et si peu de classe. « Tu es née et tu as grandi. Ta présence m'énerve, tes manières à être madame la reine me saoule, ta façon de parler également. » Tu posas les mains sur tes hanches, soupirant bruyamment. C'était donc ça le problème. Célestine faisait partie de ces gens qui te jugent à tort, pensant que tu es une de ces bimbos qui aurait du être à la cabot plutôt que vice-présidente des Lowells. Elle ne te connaissait pas, en fait. Elle ne savait rien de toi, de ton histoire, de ton parcours. Et de tout l'horreur que tu avais envers l'industrie de la mode et de ces filles superficielles. « Excuse-moi mon accent, on appelle ça British. Et je te rassure, je suis loin d'être la reine de quoi que ce soit. » dis-tu en soupirant, laissant tomber tes mains de chaque côté. « Écoute, tu ne me connais pas. Tu ne sais même pas qui je suis. Alors avant de me juger sur ce que j'ai l'air, essaie donc d'apprendre à me connaître d'abord. Et après tu verras si je t'énerve autant. Si c'est le cas, bah on n'aura qu'à plus jamais se parler... Mais je mérite le respect. Moi, je te respecte bien. Alors j'en mérite autant. » dis-tu doucement, d'une voix calme. Tu la fixais toujours dans les yeux. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

Elle me fait rire à soupirer. Nan mais t'as un public caché pour exagérer tes expressions de cette manière ? T'as peur qu'on t'entende pas avec le micro de ta caméra cachée ? Parce que c'était ce que ça semblait être. Ca me paraissait vraiment trop bizarre qu'elle vienne d'un coup, sous une inspiration divine me parler. Lol quoi. « Excuse-moi mon accent, on appelle ça British. Et je te rassure, je suis loin d'être la reine de quoi que ce soit. » ALORS LAAAA... Je ricanais mais tellement fort. Déjà t'es la reine de la stupidité pour croire que je suis tellement conne au point d'attaquer sur les accents. Elle a vraiment cru que je jugeais sur ça ? AHAHAH. Okay si elle avait été arabe, je dis pas. J'les aime pas eux. Mais british ? Come on, j'ai vécu là bas. « Écoute, tu ne me connais pas. Tu ne sais même pas qui je suis. Alors avant de me juger sur ce que j'ai l'air, essaie donc d'apprendre à me connaître d'abord. Et après tu verras si je t'énerve autant. Si c'est le cas, bah on n'aura qu'à plus jamais se parler... Mais je mérite le respect. Moi, je te respecte bien. Alors j'en mérite autant. » Ah oui, c'est vrai qu'elle était très respectueuse c'te fille. J'ai toujours eu le droit à une Olyvia polie c'est certain. Sourire hypocrite aux lèvres, je continuais. Donnes moir cinq points clés qui pourraient m'donner envie de te connaître. J'arquais un sourcil, m'attendant à m'faire envoyer chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

Elle avait toujours un mot à dire, une phrase à rajouter, celle-là. Comme quoi elle adorait avoir le dernier mot et ça, c'était vraiment quelque chose que tu détestais. Surtout parce que toi aussi, en fait, tu aimais bien avoir le dernier mot. C'est un défaut de fille, il faut l'admettre. On veut toujours - ou presque - avoir raison. « Déjà t'es la reine de la stupidité pour croire que je suis tellement conne au point d'attaquer sur les accents. » Tu levas les bras au ciel, exaspérée. « T'aurais pu. » lanças-tu en voulant dire que ouais, elle aurait bien pu être assez conne pour te juger sur ton accent. Elle te juge déjà suffisamment, ça ne t'aurait pas étonné qu'elle rajoute ce petit point sur sa liste. Tu y allas ensuite d'une longue tirade lui demandant pourquoi donc elle te jugeais à tort et tout le tralala. Tu parlas de respect et tu la sentis se refermer. « J'ai toujours eu le droit à une Olyvia polie c'est certain. » Bon. Elle n'avait peut-être pas tout à fait tort... « Donnes moir cinq points clés qui pourraient m'donner envie de te connaître. » Tu soufflas tout l'air contenu dans tes poumons en secouant doucement la tête de gauche à droite. Allais-tu vraiment te rabaisser à ce niveau ? Bah... oui, il faut ce qu'il faut. Tu ne voulais pas que la discussion se termine ainsi, ça aurait été trop facile de lui donner raison. « Je déteste le mannequinat et toute cette industrie qui prône l'image physique avant la personnalité. On pourrait croire que je suis superficielle, digne des vraies mannequins, mais je ne le suis pas. J'ai un compte en banque assez gros, mais à part maintenant, je ne l'ai jamais mentionné à personne. Je ne suis pas rancunière. Ou généralement pas. Et je ne juge pas... Donc si jamais on vient qu'à bien s'entendre un jour, tu peux être sûre que je ne te jugerai jamais et que j'irai pas raconter tes secrets aux autres... » Tu pris une pause. « Mais tu sais quoi ? Toi. Donnes moi donc cinq bonnes raisons de ne pas apprendre à me connaître, justement ? Qu'est-ce que tu gagnes à me faire cette guerre qui n'a aucun sens ? Ça t'amuse ? » Tu posas tes mains sur tes hanches, la dévisageant quasiment. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop the war

« T'aurais pu. » Oui bien sûr. J'avais vécu un peu partout dans le monde et je jugeais absolument toutes les personnes que j'avais cotoyé comme des personnes idiotes. Naturellement. Les plus grandes personnalités de ce monde qui ont permis des avancées incroyables sont de toutes les nationalités, de tous les accents, alors arrêtes un peu de penser bêtement pour une fois, surprends moi. Ca me tuait d'être comme elle, vraiment. Pour clore la discussion après, certaine qu'elle allait arrêter ensuite de me parler, j'lui demandais cinq points clés de sa personnalité. C'était crétin d'entrer dans mon jeu, parce que ça voulait dire qu'elle rampait véritablement face à moi. Mais elle le faisait. Et je ricanais à l'intérieur. « Je déteste le mannequinat et toute cette industrie qui prône l'image physique avant la personnalité. On pourrait croire que je suis superficielle, digne des vraies mannequins, mais je ne le suis pas. J'ai un compte en banque assez gros, mais à part maintenant, je ne l'ai jamais mentionné à personne. Je ne suis pas rancunière. Ou généralement pas. Et je ne juge pas... Donc si jamais on vient qu'à bien s'entendre un jour, tu peux être sûre que je ne te jugerai jamais et que j'irai pas raconter tes secrets aux autres... » Ah parce que pour elle, je vais aller lui confier mes plus noirs secrets. Laissez moi rire, vraiment. Elle y croit de toutes ses forces j'espère.
« Mais tu sais quoi ? Toi. Donnes moi donc cinq bonnes raisons de ne pas apprendre à me connaître, justement ? Qu'est-ce que tu gagnes à me faire cette guerre qui n'a aucun sens ? Ça t'amuse ? » Ah parce qu'elle croit que je vais entrer dans cette conversation à coeur ouvert elle ? Laissez moi rire. Tu dois vraiment avoir peu confiance en toi pour me poser cette question. Elle avait dû se lister toutes les choses que je pouvais lister dans ma tête de négatif. Est-ce que j'ai l'air de me divertir actuellement ? Tu me fais perdre mon temps plus qu'autre chose là avec tes soit-disantes volontés de rédemption. Ca devait être un pari son histoire. Maintenant que t'as fait ta bonne action du jour et que ta conscience est soulagée que t'ais fait le premier pas, tu peux t'en aller, vas rejoindre tes amies mannequins que tu n'aimes pas spécialement mais avec qui tu traînes toujours. Et t'es pas hypocrite que tu me dis. Mais lol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)