Invité
est en ligne
Invité
A les voir ainsi, on pouvait comprendre ce qu’Alexys tentait de faire mais le jeune prince ne pourrait jamais considérer sa Maëlys comme un flirt potentiel, elle avait bien trop de crédit et d’importance pour devenir un autre nom sur sa longue liste de filles déçues et comblées par la même occasion. Non il n’était pas un homme pour elle mais il sera toujours là quand même. Qu’importe, il commençait à lui raconter ce qu’il s’était passé ce soir-là, ce fameux neuf janvier deux mille seize… Une date qu’il aimerait tant oublier mais c’était impossible parce qu’au fil des heures depuis son réveil, il sentait que ses souvenirs revenaient à la charge. « Je ne savais pas. On a commencé à m’attaquer alors que j’étais en limousine… Le chauffeur a été mitraillé. Heureusement que j’ai des prédispositions pour la course automobile parce que je ne m’en serais jamais sorti de ce guet-apens… Ensuite, ça s’est passé dans mon entreprise mais je n’en sais vraiment pas plus maintenant… Sauf que mes souvenirs reviennent petit à petit et c’est horrible ». Sa voix était brisée mais il continuait quand même : « Je ne sais pas qui c’est… Mais dès que je retrouverais ma mémoire, je tâcherais de découvrir ce complot afin d’y mettre fin. Et s’il te plait, ne m’en empêche pas. Je ne ferais rien de regrettable mais je mettrais tout ce que j’ai en ma possession pour en finir. »
(Invité)