Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❖ I don't know how much I can thank you for what you've done for me - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maëlys ❖ I don't know how much I can thank you for what you've done for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A les voir ainsi, on pouvait comprendre ce qu’Alexys tentait de faire mais le jeune prince ne pourrait jamais considérer sa Maëlys comme un flirt potentiel, elle avait bien trop de crédit et d’importance pour devenir un autre nom sur sa longue liste de filles déçues et comblées par la même occasion. Non il n’était pas un homme pour elle mais il sera toujours là quand même. Qu’importe, il commençait à lui raconter ce qu’il s’était passé ce soir-là, ce fameux neuf janvier deux mille seize… Une date qu’il aimerait tant oublier mais c’était impossible parce qu’au fil des heures depuis son réveil, il sentait que ses souvenirs revenaient à la charge. « Je ne savais pas. On a commencé à m’attaquer alors que j’étais en limousine… Le chauffeur a été mitraillé. Heureusement que j’ai des prédispositions pour la course automobile parce que je ne m’en serais jamais sorti de ce guet-apens… Ensuite, ça s’est passé dans mon entreprise mais je n’en sais vraiment pas plus maintenant… Sauf que mes souvenirs reviennent petit à petit et c’est horrible ». Sa voix était brisée mais il continuait quand même : « Je ne sais pas qui c’est… Mais dès que je retrouverais ma mémoire, je tâcherais de découvrir ce complot afin d’y mettre fin. Et s’il te plait, ne m’en empêche pas. Je ne ferais rien de regrettable mais je mettrais tout ce que j’ai en ma possession pour en finir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
Maintenant qu'on était que tous les deux et que personne n'était là pour écouter ou nous déranger, je te demandais de me raconter ce qu'il s'était passé et si tu savais vu que tu m'avais demandé de garder tes enfants juste avant « Je ne savais pas. On a commencé à m’attaquer alors que j’étais en limousine… Le chauffeur a été mitraillé. Heureusement que j’ai des prédispositions pour la course automobile parce que je ne m’en serais jamais sorti de ce guet-apens… Ensuite, ça s’est passé dans mon entreprise mais je n’en sais vraiment pas plus maintenant… Sauf que mes souvenirs reviennent petit à petit et c’est horrible » je te regardais me raconter tout ça et j'avalais ma salive, c'était horrible "Ca va aller maintenant.." j'allais être là pour toi et certainement pas te laisser tomber, ce serait dégueulasse de ma part « Je ne sais pas qui c’est… Mais dès que je retrouverais ma mémoire, je tâcherais de découvrir ce complot afin d’y mettre fin. Et s’il te plait, ne m’en empêche pas. Je ne ferais rien de regrettable mais je mettrais tout ce que j’ai en ma possession pour en finir. » te fixant, je ne pouvais donc pas te contredire, j'hochais la tête légèrement positivement. "Prends soin de toi.. t'as des enfants.. d'ailleurs, ils sont adorables." j'commence même à m'attacher sérieusement à eux et à Aliénor encore plus, vu que je suis sa nounou. Je t'offrais un doux sourire "On va essayer de parler d'autre chose comme ça tu penses pas à ton accident trésor."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon trésor, j’ignore si tout va aller mieux désormais… Surtout que j’ai appris récemment que c’est le sort qu’avait eu Aaliyah… » avoua-t-il après qu’il ait tout raconté à la jeune femme. Maëlys était assurément l’une des femmes qu’il aimait et qu’il ne pourrait jamais perdre dans sa vie. Il ne survivrait pas à l’idée de la perdre ! Mais il savait également qu’elle ne l’abandonnerait pas, d’où le fait qu’elle ait dit que tout irait bien à partir de maintenant. « Ne t’en fais pas pour moi. Et de toute façon, je veux que tu viennes séjourner un peu chez moi le temps que je sois en convalescence… Après être sorti de l’hôpital. Tu veux bien s’il te plait ? Comme ça tu seras avec les enfants et tout. ». Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre que la Cabot aimait énormément les enfants du Prince, qui le lui rendaient bien d’ailleurs. Elle était maintenant blottie contre lui et lui proposait de parler d’autres choses afin qu’il ne pense plus à son terrible accident. « D’accord. Comment étaient les petits chez toi ? Est-ce qu’ils ont dit d’autres mots… ? ». Il avait été heureux voire bien plus lorsqu’il avait entendu son fils et sa fille, les jumeaux qui allaient avoir un an le deux février deux mille seize, avaient dit « Papa » en premier mot… Il n’avait pas pu entendre les premiers mots d’Aliénor mais ceux des Jumeaux, oui et il en était grandement fier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
« Mon trésor, j’ignore si tout va aller mieux désormais… Surtout que j’ai appris récemment que c’est le sort qu’avait eu Aaliyah… » quoi? Comment ça? Je fronçais les sourcils en te regardant, on avait fait la même chose à Aaliyah... Oh non, fallait que j'arrête de remonter ce genre de souvenirs. Je ne cessais de te fixer, j'avais l'impression d'être dans un mauvais film policier ou d'horreur, j'savais pas encore trop.. « Ne t’en fais pas pour moi. Et de toute façon, je veux que tu viennes séjourner un peu chez moi le temps que je sois en convalescence… Après être sorti de l’hôpital. Tu veux bien s’il te plait ? Comme ça tu seras avec les enfants et tout. » je n'allais pas t'abandonner non "Je viendrais le plus possible oui.." je pouvais pas abandonner complètement la Cabot House mais j'allais venir te tenir compagnie dès que je pourrais. T'offrant un fin sourire, je restais blottie contre toi dans ce petit lit d'hôpital « D’accord. Comment étaient les petits chez toi ? Est-ce qu’ils ont dit d’autres mots… ? » voilà, on changeait de conversation et c'était le mieux.. Trop de malheurs dans ce monde. "Adorables.. Au début je t'avoue que j'ai eu du mal.. j'suis pas maman mais, ils sont vraiment à croquer.." je laissais mon regard te montrer à quel point tout s'était bien passés. "Aliénor parle super bien mais ça tu le sais.. et les jumeaux non j'crois pas qu'ils aient dit des vrais mots.." je riais un peu "J'suis pas arriver à déchiffrer si c'est le cas.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)