Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❖ I don't know how much I can thank you for what you've done for me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maëlys ❖ I don't know how much I can thank you for what you've done for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig était partie quelques minutes auparavant et après avoir appelé Victoria qui lui avait assuré qu’elle viendrait quand le voir même si elle était occupée, le jeune Prince avait demandé à son majordome, Klein, de prévenir Maëlys afin que celle-ci vienne le voir et qu’elle emmène les enfants parce qu’ils lui manquaient. Même s’il était à deux doigts de la mort, il n’avait de cesse de penser à ses trois petits êtres tout précieux qu’il chérissait tant. Qu’importe avant que la jeune femme n’arrive, il était la charge des infirmières et des médecins qui s’affairaient vraiment beaucoup sur son cas. Ils semblaient tous penser qu’il allait faire une rechute tôt ou tard. Mais il n’allait certainement pas faire ça, il se devait de redevenir fort pour ses enfants, pour ses proches… La mort ne l’avait pas encore pris sous son aile alors, il fallait qu’il profite de cette chance inouïe ! Ce n’était pas la première fois qu’il échappait de peu à la mort sauf qu’il espérait que ce soit la dernière parce qu’il ne supportait pas une nouvelle semaine et tout de coma.. Il était en train de bouger légèrement ses doigts lorsqu’on lui annonça que ses visiteurs les plus importants étaient là. « Faites les entrer je vous prie »[/color] ordonna-t-il d’une voix assez faible encore parce qu’il était toujours dans un pur état de faiblesse. Cela ne faisait que deux heures longues qu’il était revenu à lui et il allait mettre un peu de temps à se remémorer de tout ce qu’il avait vécu etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
Une semaine déjà que tu avais eu ce soucis. Une semaine que je m'étais débrouillée pour garder tes trois enfants, j'avais eu de l'aide de certaines cabots de confiance puis j'avais adapté mes cours en fonction aussi. Mais ils avaient été adorables. J'étais crevée par contre, j'pouvais pas le cacher, c'était hyper dur, compliqué et les deux jumeaux étaient encore bébés, alors les biberons, couches et tout le reste, j'en faisais une overdose. Mais ils n'y étaient pour rien et je priais chaque jour pour que tu te rétablisse. Aujourd'hui, l'hôpital m'avait contacté, tu étais réveillé et tu nous réclamais. J'étais pas chaude pour prendre les enfants avec, mais tu étais leur père et ils te réclamaient.. Donc je préparais la poussette pour les jumeaux et j'habillais chaudement Aliénor, en lui prenant les dessins qu'elle t'avais fait et son doudou. Ensuite, je sortais de la cabot house, marchant jusqu'à la clinique, la pousette double en main, j'inspirais, j'avais le tract de te voir, dans quel état tu devais être? [...] Arrivés dans l'hôpital, je prenais l'escalier, j'avais le numéro de la chambre, une fois devant, je disais à Aliénor de parler doucement.. je frappais à la porte et rapidement, je t'entendais me dire d'ouvrir. J'eu un fin sourire et j'entrais, poussette en main et Aliénor qui arrivait rapidement vers ton lit, je pinçais mes lèvres en te fixant, ça me faisait tellement du bien de te voir les yeux ouverts "Drew...."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince ne savait vraiment pas comment remercier sa meilleure amie Maëlys parce que celle-ci avait du chambouler sa vie afin de pouvoir s'occuper des trois enfants du Winthrop. En effet alors qu'il sentait qu'il allait lui arriver quelque chose de gravissime, il avait presque aussitôt envoyé un message à la jeune femme afin de lui demander de s'occuper de ses enfants et qu'elle devrait les emmener carrément avec elle. Bien entendu, il avait placé la jeune femme sous protection maximale avec des hommes très fiables contrairement à celui qui avait osé le trahir et se retourner contre lui. Néanmoins aujourd'hui, il avait réclamé ses enfants et il fut content de voir Maëlys avec les trois enfants entrer dans sa chambre. Il se sentait maintenant étrangement apaisé comme s'il n'attendait plus que ça. " Coucou Maë trésor. Merci d'être là… Et de les avoir emmenés avec toi. ". Il prit sa fille aînée dans les bras même si ça l'obligeait à bouger puis il fit signe à la Cabot de s'approcher de lui pour qu'il puisse lui donner un câlin aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
Je ne savais pas ce qu'il s'était passé exactement pour que tu te retrouve ici. Les gars qui bossaient pour toi étaient vagues puis j'avais pas la tête à parler avec eux enfaite. Ils m'avaient bien aidés quand je devais sortir un peu, ils ont protégés la cabot house, puis ils m'ont rassurés sans le vouloir, parce que je savais pas une seule seconde si on aurait pu venir s'en prendre à tes enfants ou à moi-même. Mais aujourd'hui, je savais que tu allais aller de l'avant, tu étais réveillé et c'était la plus belle chose qui puisse se passer. Pénétrant dans cet hôpital, j'avais l'habitude pourtant parce que tous mes stages se passait ici puis mon avenir allait aussi se passer dans ces lieux mais j'avais le tract, une boule au ventre. Mais dès que je te regardais dans ce lit, mes yeux se remplirent de larmes, de joie ou de peur je ne sais pas.. Je laissais la poussette non loin de ton lit, pour venir m'approcher de toi et de Aliénor " Coucou Maë trésor. Merci d'être là… Et de les avoir emmenés avec toi. " je t'offrais un fin sourire pour venir glisser une main dans tes cheveux, comme si tu étais en sucre, j'voulais tellement pas te faire mal, et je déposais un baiser sur ton front en murmurant "Tu m'as faite si peur..." c'était horrible de voir ses proches dans cet état. Puis pourquoi toi? Je voulais tout savoir.. Mais là, y avait les enfants. J'attrapais la poussette pour la pencher vers toi et que tu les vois. Ils dorment à poings fermés.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était content de savoir que Maelys avait accepté de venir le voir même s'il se doutait bien que ce n'était pas chose aisée de venir avec les trois enfants, sachant que ceux ci ne comprendraient pas vraiment pourquoi leur papa était dans cet état mais il avait ressenti ce besoin de voir ses enfants... Ils lui manquaient énormément alors quand il les vit en compagnie de leur nounou, il en fut totalement soulagé. Il prit Aliénor dans ses bras tout en lui faisant un gros bisou sur la joue alors que sa petite princesse pleurait doucement avant de laisser Mae venir deposer un tendre baiser sur son front et en avouant qu'elle avait eu peur. " Je sais mon chou mais je vais mieux maintenant... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
Ce que je pensais s'était avéré être vrai. Aliénor ne te lâchait pas et elle pleurait.. J'avalais ma salive de la voir dans cet état parce que cette petite princesse n'avait pas besoin de pleurer, elle était encore enfant et tout devait lui sembler beau et joyeux. " Je sais mon chou mais je vais mieux maintenant... " Je souriais que très légèrement à tes mots en te regardant pendant quelques secondes. Tu regardais aussi tes jumeaux mais à mon avis, tu n'avais qu'une envie, c'était de sortir d'ici et de reprendre ta vie normalement.. Je caressais les cheveux d'Aliénor tandis qu'une infirmière arrivait pour te dire que les enfants ne devaient pas rester là longtemps et qu'elle les emmenait dans une salle non loin pour les occuper, avec des personnes dîplomées et sérieuses. Je m'adressais à toi alors "Elle a raison.. puis, on pourra parler. Après, j'irais les rechercher." c'était le mieux, j'voulais pas trop parler devant Aliénor, elle était en âge de comprendre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Maëlys lui réchauffait pleinement le cœur parce que cela voulait aussi dire qu’elle n’avait rien et de surcroit ses enfants non plus. Il s’était douté que ses ennemis allaient très probablement s’attaquer à ses enfants afin de l’atteindre complètement mais comme il savait que Maëlys vivait dans une des chambres de la Cabot House, il avait fait en sorte qu’elle garde les enfants avec elle. Il mit plusieurs protections à son profit, sachant également que la police protégerait la résidence, ce qui obligerait ceux qui tentaient de lui faire du mal d’attaquer en incognito mais ils se feraient toper bien trop rapidement… En clair, ils ne pourraient jamais atteindre les enfants ! Ceux-ci étaient enfin là devant ses yeux et voir sa petite fille pleurait de la sorte lui brisa le cœur. Ce qui l’obligea à se promettre qu’il n’y aurait jamais de prochaines fois et qu’il allait éliminer ces connards. Une infirmière avait choisi ce moment-là pour récupérer les enfants, ce qu’il accepta après avoir donné un tendre baiser sur le front de sa fille. « Viens t’allonger près de moi si tu veux » dit-il doucement tout en se décalant délicatement pour ne pas réveiller la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
L'hôpital c'était pas l'endroit rêvé pour les enfants, surtout de voir leur père dans cet état là alors que tu étais toujours très classe, avec une sûreté incroyable donc bon.. l'infirmière faisait le bon choix que de les emmener dans une salle exprès, prévu à cet effet. Tu embrassais Aliénor et je l'embrassais aussi "Je viens vous chercher tout à l'heure t'en fais pas ma puce.. va t'amuser avec d'autres enfants.." ça lui changera les idées. Elle était petite mais elle comprenait que son père lui manquait, c'était indéniable. Se retrouvant tous les deux dans la chambre, je te regardais « Viens t’allonger près de moi si tu veux » je souriais très finement "J'veux pas te faire mal.. je sais même pas où t'as mal.." mais tu te décalais alors je vins me caler doucement près de toi, c'était étrange comme situation et si quelqu'un d'Harvard arrivait à l'improviste il pourrait croire des trucs.. sauf que non. Tu étais comme un frère pour moi. "Racontes-moi ce qu'il s'est passé.." j'étais perdue, j'comprenais pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infirmière était venue récupérer les enfants du jeune Prince et bien que cela ne lui plaisait pas tellement, surtout qu’il voulait profiter un peu de leur présence, il l’accepta bien facilement parce qu’ainsi il pourrait discuter plus tranquillement avec Maëlys sans être dérangés par les pleurs de Chrysta ou Connor qui dormaient à poings fermés dans la poussette… Il embrassa tout de même Aliénor qui avait son air grave et trop sérieuse comme lorsqu’il lui avait annoncée qu’Aaliyah ne reviendra plus… Elle était bien trop mûre pour son âge la petite Princesse… Qu’importe, les enfants hors de la pièce, il s’était tourné vers Maë et il lui demandait de venir le rejoindre pour s’installer à ses côtés si elle le voulait. « Ne t’inquiète pas, tu ne me feras pas mal trésor » dit-il afin de rassurer la jeune femme avant qu’elle ne vienne s’allonger à ses côtés. Elle se blottit dans ses bras, c’était peut-être assez étrange comme situation mais il savait qu’elle en avait besoin tout autant que lui. « Je suis blessé au torse… J’ai pris une balle ». Il venait de dire ça en déglutissant légèrement avant de poursuivre : « Je n’ai pas encore recouvert tous mes souvenirs mais tout ce que je sais pour le moment c’est qu’on m’a tiré dessus le soir où je t’ai envoyé le message afin que tu gardes les enfants avec toi… Je n’en sais pas plus pour le moment. Tout ce que je sais c’est que les médecins sont sereins à propos du fait que je ne vais pas perdre ma mémoire, ce n’est qu’une question de quelques heures ou jours afin que je puisse retrouver pleinement mes capacités. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew&Maëlys
Les enfants n'étaient plus là et ils allaient certainement s'amuser avec d'autres enfants et penser à autre chose, ils sont entre de bonnes mains, c'est certain. Et moi, je me retrouvais allongée à tes côtés dans ce petit lit à te regarder, tu me faisais de la peine, vraiment... « Ne t’inquiète pas, tu ne me feras pas mal trésor » je grimaçais en ne répondant rien, j'étais une boulette donc si, j'avais peur de te faire mal. J'voulais que tu me racontes tout « Je suis blessé au torse… J’ai pris une balle » j'avalais ma salive en parlant doucement, comme pour me parler à moi-même. "Une balle.." puis tu continuais à me raconter « Je n’ai pas encore recouvert tous mes souvenirs mais tout ce que je sais pour le moment c’est qu’on m’a tiré dessus le soir où je t’ai envoyé le message afin que tu gardes les enfants avec toi… Je n’en sais pas plus pour le moment. Tout ce que je sais c’est que les médecins sont sereins à propos du fait que je ne vais pas perdre ma mémoire, ce n’est qu’une question de quelques heures ou jours afin que je puisse retrouver pleinement mes capacités. » mais.. "donc tu savais qu'il allait t'arriver un truc..? Qui t'en veux?" j'voulais que tu retrouves la mémoire moi, ça me révoltait!
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)