Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you alive? ◊ Loukas - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Are you alive? ◊ Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

S'imaginer Loukas dorénavant père est une image à laquelle elle devra s'habituer. Elle ne pourra plus venir ici à n'importe quel moment de la journée pour profiter de sa compagnie. C'est dommage ça par contre, surtout en sachant à quel point Kara pouvait se sentir seule en ce moment. Que pourrait-il faire pour gagner l'autre moitié... c'est une question qui mérite réflexion, mais elle a déjà son idée en tête, seulement, se l'accorder trop rapidement, où serait l'amusement dans tout ça? La blonde se tourne vers lui, un regard doux, un sourire coquin, elle se rapproche timidement de lui, là encore, elle jouait un rôle « Je ne sais pas... tu proposes quoi? » Murmure-t-elle en rapprochant dangereusement son visage du sien, ses lèvres frôlent les siennes, c'est vraiment tentant, ça faisait un temps qu'ils ne s'étaient pas montrés aussi proches et Kara ne serait pas contre venir les toucher comme elle l'a souvent fait auparavant. Sa main s'était glissée à l'arrière de sa nuque pour le rapprocher d'elle, elle savoure ce jeu, cette proximité « Tu sais que ça m'a quand même manqué? » Son regard planté dans le sien, elle lui sourit, elle ne l'a toujours pas embrassée et elle ne le fera probablement pas. Kara est du genre à se faire désirer et il le sait très bien. Elle ne trouve rien de mieux que de glisser son index contre contre ses lèvres à défaut de pouvoir l'embrasser « Tu... » Elle respire profondément « Sens le bébé » Elle rit et se recule rapidement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

« Tu sais à quel point je sais être imaginatif… » J’arquais un de mes sourcils alors que je l’observais se rapprocher dangereusement de moi. Je humais son odeur enivrante, son parfum à la fois doux par son côté floral et piquant à cause de son mélange épicé, il était comme elle, il la représentait bien. Je plongeais mon regard dans le sien tout en restant sage, une main, juste une seule, venait se poser sur le creux qu’offrait son dos au niveau de ses hanches. Mes lèvres respectaient la barrière qu’elle avait installée entre nous, puis… Kara faisait, l’instant d’après, retomber le soufflé. « Oh allez… je ne sais pas comment je dois le prendre, j’veux dire, un bébé c’est sentir bon mais cette odeur sur moi, c’est juste… terrifiant. » J’ouvrais mes paupières au maximum en faisant mine de trembler, d’avoir un certain frisson. Moi, sentir le bébé, qu’est-ce que je pouvais entendre de plus horrible que ça ? Kara avait fait redescendre la pression, d’un coup, d’un seul. Je plantais mon regard sur elle en soufflant longuement, mes étreintes en sa compagnie, nos ébats, nos moments solos, ouais tout ça me manquait à l’heure actuelle. Je me pinçais les lèvres et me levais d’un bond, il faut croire qu’il allait lui falloir du temps pour digérer toute cette histoire, et à moi aussi tout compte fait. Je me dirigeais vers la cuisine pour me resservir un verre, d’une bonne vodka pour attiser mes ardeurs, ou décupler leur effet… qu’importe. Ce n’était l’heure ni le moment, surtout étant en charge d’une gamine, mais je n’abuserais pas… espérons-le.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Kara fait ce qu'elle sait faire le mieux, jouer. Elle s'était approchée de lui pour venir jouer de ses lèvres, pour autant elle ne lui offrait aucun baiser, elle voulait juste faire grimper un peu la température, elle aurait pu y mettre un peu plus de volonté pour faire péter le thermomètre, mais pour le moment, elle se contente seulement de garder ses lèvres proches des siennes et de quelques caresses dans sa nuque. Finalement, elle fait tout retomber en se reculant avec une remarque sur son odeur. Un bébé ça sent bon oui, en règle générale, mais ça enlève ce côté sauvage et viril qu'elle lui connaît bien. Même si cette odeur accrochée à ses vêtements le rend plus attendrissant, mais ce n'est peut-être pas l'effet qu'il recherchait. Elle rit en le laissant se lever, finalement, cette remarque semble l'agacer. La pression venait de descendre. Kara soupire et se lève du canapé du Winthrop pour le rejoindre dans la cuisine où il s'était servi un verre. La blonde ne se gêne pas pour lui prendre le verre des mains et ainsi boire une gorgée, le sourire en coin « Si ça peut te rassurer, je te désire toujours autant » Elle lui rend son verre avant de tirer doucement sur son t-shirt faisant en sorte de pouvoir rapprocher son visage du sien et venir chercher ce baiser qui lui faisait envie. Elle se colle bien contre lui, recherchant cette sensation qui lui avait manquée. Cela faisait plaisir de pouvoir retrouver ses lèvres, sentir son corps contre le sien, ça lui rappelle de bons souvenirs « Ne disparais plus sans prévenir » Souffle-t-elle une fois que ses lèvres se détachent des siennes. La Dunster reprend le verre pour boire une nouvelle gorgée tout en gardant son regard dans le sien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

Kara aimait jouer, séduire, c’était sans doute pour ça que je l’appréciais autant. J’étais un joueur terrible également et un très mauvais perdant, un caractère de fils de riche égoïste, on ne pouvait pas m’en vouloir, j’avais été élevé ainsi. Je fronçais les sourcils en réfléchissant à cette histoire de bébé, même si elle plaisantait, j’allais devoir redoubler d’efforts pour cacher cette odeur, c’était ça au fond qui m’inquiétait. Je voulais cacher l’existence d’Hailee au monde entier et surtout à Harvard, pour la protéger ou pour me protéger, je l’ignorais, tout était encore confus. « Vous êtes une très vilaine fille Mademoiselle Rosebury. » Je reprenais mes esprits alors qu’un sourire taquin venait se dessiner sur mes lèvres. Lèvres qui venaient s’entrechoquer avec celles de Kara pendant que mes mains l’enlaçaient, l’attirant vers moi, ce contact m’avait manqué. Alors qu’elle se retirait de moi, se décollant progressivement, je soufflais longuement. « Tu seras la première au courant. » Si j’étais amené à disparaître une fois de plus, ce qui n’était pas vraiment mon genre mais qu’importe, de toute manière je n’étais pas le genre de gars à faire des promesses. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué pendant que j’étais en train de déserter ? » Je passais mes doigts sur ses hanches, les effleurant alors que mon autre main faisait tourner mon whisky dans le verre prévu pour cet alcool. Je plongeais mon regard dans le sien, j’avais bien dû manquer des choses importantes de sa vie, des étapes essentielles.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Sans la moindre honte, elle lui avoue clairement qu'il est toujours attirant malgré l'odeur de bébé et puis, elle le désire toujours autant, tout cela en le dévorant du regard, ce regard qui pouvait prédire sa capacité de lui sauter dessus à n'importe quel moment. Une vilaine fille? Elle? Non... « Et tu aimes ça » Très sûre d'elle, elle lui prête un petit regard avant de se laisser aller à cette envie qui coulait dans ses veines, venir chercher un baiser. Tout cela afin de démontrer que ce lien qui les liaient avant sa disparition soudaine, n'avait jamais changé et qu'il reste toujours aussi craquant à ses yeux. Ne pas compter sur elle pour placer des mots là-dessus, dire ouvertement ce qui se trame dans sa tête ne lui ressemble pas. Il l'avait accolée à son corps, partageant cette chaleur tandis que leurs lèvres se mirent à danser l'une avec l'autre. Il n'a pas perdu la main depuis tout ce temps. Elle se plaît à l'embrasser et c'est même avec regret qu'elle s'en détache. Il n'a plus intérêt de partir sans donner de nouvelles et il a intérêt à s'y tenir s'il ne veut pas s'attirer les foudres de cette blondinette. Toujours proche de lui, elle n'a pas envie de s'en défaire, pas tout de suite, elle profite de sa présence, d'humeur câline peut-être? Ce serait bizarre « J'ai revue mon ex » Annonce-t-elle sans hésitation en croisant le regard de Loukas « Si ça m'arrive à nouveau, secoue moi de toutes tes forces afin que je me le sorte de la tête » Et qu'elle s'en éloigne, il avait encore la capacité de lui faire perdre tout contrôle et elle déteste cela, ne plus rien contrôler, retomber amoureuse, surtout de son ex. « L'amour, c'est terrible » Dit-elle en roulant des yeux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

La chaleur du corps de Kara m’avait manqué, l’odeur dans ses cheveux, sa fougue qu’elle savait si bien transmettre avec ses lèvres, tout ceci était enivrant et je lâchais presque un son rauque venant tout droit de ma gorge alors qu’elle se détachait de moi. Oui elle me faisait toujours autant de l’effet et je n’allais pas m’en cacher, mais ces temps-ci, ma vie sexuelle était plate, bien trop morne pour moi, le tombeur de ces dames. J’avalais alors mon verre d’une traite et m’en resservait un autre. Bordel, ça aussi, ça me manquait terriblement. D’abord les femmes, ensuite les fêtes, l’alcool, le sexe, la drogue, tout ce qui faisait que j’étais Loukas Jefferson me manquait. J’arquais un sourcil alors qu’elle semblait entre guillemets, tourner autour du pot au sujet de… son ex. Je soufflais tout en faisant rouler mes yeux vers le ciel. « Je m’éclipse quelque temps et tu en profites pour faire des conneries, tu n’es pas croyable. » Une moue s’installait sur mes lèvres alors que je posais mon verre sur le bar. « Promets-moi de carrément t’emmener avec moi la prochaine fois, ça sera plus simple. » J’arquais mes sourcils tout en plongeant mon regard dans le sien, j’étais sérieux en plus. « Allons bon, qu’est-ce qu’il s’est passé hein ? » Ouais je m’intéressais à ses fameuses conneries en compagnie de son ex, Kara était une douce créature avec qui j’aimais avoir du plaisir charnel mais pas que… c’était avant tout une bonne amie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Kara n'aime pas qu'on s'éternise au sujet de son ex petit ami, c'est compliqué, la blonde est comme incapable de pouvoir s'en détacher, il a suffi qu'il revienne dans sa vie pour qu'elle perde à nouveau la tête et se laisse tomber dans cette spirale qui lui irise les poils. Elle se déteste, elle déteste se sentir comme ça, mais elle imagine qu'un jour elle arrivera à couper ce cordon invisible qui la relit à lui. « Je pense que je suis un peu comme toi » Des conneries, il en fait un paquet lui aussi, s'il le veut, elle peut les lui citer, mais elle ne pense pas qu'il souhaite qu'elle les lui rappelle. Elle se contente d'un large sourire, prête à se mettre à rire de cette situation absurde d'elle et de son ex. Kara compte sur lui pour qu'il la fasse redescendre sur terre si le problème persiste, mais elle a la vie tranquille, son ex a disparu de la surface de la terre, d'ailleurs, la Dunster se demande toujours où il a bien pu passer. « Je te suivrais avec plaisir » C'est peut-être ce dont elle aurait besoin, s'éloigner pour reprendre possession de son esprit, mais elle peut compter sur ses amis pour aider. Kara soupire, il veut en savoir plus, il est curieux, il la fait rire « Je me suis peut-être encore attachée à lui et il m'a encore délaissée » La prochaine fois, elle viendra lui claquer la porte au nez, plus question de le laisser entrer dans sa vie, il faut que ça s'arrête. Kara n'aime pas cette situation et d'ailleurs, grande surprise, c'est dans les bras de Loukas qu'elle vient se réfugier, un câlin. C'est d'une rareté.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)