Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you alive? ◊ Loukas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Are you alive? ◊ Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Tout ne tourne pas dans le sens qu'on voudrait, Kara en sait quelque chose, plusieurs mois qu'elle se coltine déceptions et tracas. La dernière en date, son ex, mais celui-là autant l'oublier tout de suite que se torturer plus avec ces histoires. Kara a trop souffert pour lui, être le pantin d'un homme ne lui ressemble certainement pas et il faut qu'elle s'y tienne. Avec Hercule, c'était différent, une relation autodestructrice. On s'en fout, il faut qu'elle tourne la page, même si c'est difficile, il ne faut pas qu'elle se laisse à nouveau entraîner dans cette spirale infernale. Certainement que l'agacement de la Dunster ne s'échappera pas tout de suite, elle venait d'apprendre une nouvelle qui a le don de lui remettre les nerfs à vif. Et c'est sans réfléchir qu'elle a claquée la porte de son appartement pour se rendre à l'adresse donnée. C'est comme partout, les nouvelles s'apprennent vite et celle-ci était vite parvenue à ses oreilles. Loukas est de retour. En voilà un qu'elle a pensé parti pour toujours, ne jamais revenir. Parti sans prévenir, revenu sans prévenir. Sérieusement? Elle fonce tout droit chez lui et vient frapper vivement contre sa porte, sans pression. La porte s'ouvre enfin, la blonde fronce les sourcils et bug un moment sur son visage. C'est lui, en chair et en os, elle pense rêver. Un choc de recroiser ce regard, revoir ce gars avec qui elle était si proche avant, un petit pincement au cœur en repensant comment il était parti sans rien dire. Kara n'a pas prononcé un seul mot encore, finalement elle réagit et vient bousculer dans un grognement Loukas « Ah bah voilà, finalement t'es toujours en vie! Ça t'aurait arraché la gueule de me dire quelque chose? » La politesse une fois énervée, elle ne connait plus, ce n'est pas la peine de lui demander de rester courtoise, elle en serait incapable. « Et bien sûr, ce n'est pas grâce à toi que j'apprends ton retour en ville » Il l'a oublié, voilà c'est tout, ni plus ni moins et rien que de penser que ce soit le cas, elle est dégoûtée. Les mecs. Même si, elle ne l'aurait quand même pas accueilli à bras grand ouvert s'il s'était manifesté, faut pas trop lui en demander non plus, après son départ improvisé « Oh pardon, tu m'as peut-être oubliée aussi au passage, Kara, tu te souviens? » La très bonne amie avec qui tu partageais à un moment donné ton lit! Franchement, ça, ça ne s'oublie pas soyons honnêtes une minute (emo)

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

Un nouveau rythme de vie s’offrait à moi. Qu’est-ce que j’avais bien pu foutre ? J’étais connu pour, lorsque j’avais une envie ou une idée, disons que je l’avais bien en tête et non ailleurs. Fou de rage lorsque j’avais appris de la bouche de la mère de mon enfant qu’elle m’avait menti au sujet du sors de celui-ci, j’avais remué ciel et terre pour retrouver ma descendance. Et aujourd’hui me voilà dans de beaux draps, à changer la couche d’un bébé, un truc que je n’aurais jamais imaginé faire, en toute honnêteté, avant. Heureusement que Leevy m’avait montré deux trois trucs, heureusement que Youtube existait. Ce n’était pas moi ça, je n’étais pas un père, non bien au contraire, je n’étais qu’un coureur de jupons imbu de sa personne et égoïste. Alors pourquoi j’avais arraché cet enfant, qui était le mien, à une famille aimante ? Ma tête allait exploser, encore heureux la petite n’était pas une pleurnicharde que j’aurais eu envie de claquer, à vrai dire elle était plutôt adorable, elle devait avoir pris ça du côté de Lyson, j’espérais au moins qu’elle ait mon caractère niveau impulsivité et non le caractère de madame la princesse. Je sortais de mes songes alors que quelqu’un tambourinait à ma porte. La petite était en train de faire la sieste, c’est pourquoi je me précipitais vers celle-là pour l’ouvrir. En face de moi, la ravissante Kara que je n’avais pas vue depuis quelque temps. Un sourire se dessinait sur mon visage, elle m’avait manqué, mais visiblement les retrouvailles ‘allaient pas se passer comme prévu. Entrant dans mon appartement comme une furie, elle observait les changements que j’avais dû faire pour l’arrivée de la petite, niveau sécurité etc. « Désolé Kara, je n’ai pas pu… enfin disons que mon départ a été précipité. » Je refermais alors la porte et soufflais longuement. Je me plantais alors devant elle tout en passant une main dans mes cheveux ébouriffés. « Ça aussi, ça s’explique. » Je passais ensuite une main sur mon visage, comment me dépatouiller de cette affaire ? Raclement de gorge, je l’attrapais doucement par les bras et la dirigeais vers le canapé, l’invitant à s’asseoir. « Okay… donc ma jolie blondinette, tu vas te détendre. Tu vas t’asseoir là, je vais te servir un verre et tu vas écouter ma bonne raison, d’accord ? Je sais que tu m’en veux mais on va dire que j’étais… indisposé, et que je le suis toujours d’ailleurs. Et ne t’inquiète pas, mes draps se souviennent de toi ! »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Kara est décidé, cette fois elle ne va pas laisser passer ça, elle va lui dire ces quatre vérités à ce type! Non mais, pour qui il se prend à l'ignorer de cette manière? Elle aurait pu passer outre, c'est vrai, qu'est-ce qu'elle en a à faire au final, elle devrait s'en foutre! Mais non, elle n'y arrive pas! Et dès qu'elle a su qu'il était là et où il habitait, elle avait laissé de côté sa raison, pas question de le laisser tranquille, marre de voir les gens la délaisser pour des conneries bordel, c'est surtout poussé par les derniers événements de sa vie et ses sentiments qui se bousculent dans sa tête, elle explose et c'est après Loukas qu'elle va gueuler. La porte s'ouvre, c'est sa bouche qu'elle ouvre en suivant et se permet même d'entrer sans autorisation, de toute manière, il n'allait pas la laisser dehors, il n'avait pas intérêt en tout cas. Kara ne fait pas attention aux derniers aménagement de son appartement, beaucoup trop aveuglée par la colère. « Donne-moi ta bonne raison, allez vas-y! Je suis toute ouïe! » S'empresse-t-elle de dire rageusement avant qu'il ne pose ses deux mains contre ses épaules et la pousse à s'asseoir sur le canapé. Peut-être qu'il a raison, elle devrait se détendre. Elle venait de poser ses fesses sur une peluche qui traînait, elle se penche sur le côté pour la prendre, elle arque un sourcil en voyant la peluche, mais ça ne marque pas tant que ça son esprit, elle garde le jouet entre ses mains, le faisant tourner d'une main à une autre, nerveusement. « Indisposé, mon œil, le téléphone, ça existe! » Pas besoin de lui sortir des excuses bidons « Vas-y, dit le clairement que tu ne voulais plus me voir! Au point où j'en suis » Pourquoi ça la dérange autant en fait? La Dunster en a marre de ces mecs lâchent qui lui tourne le dos à la moindre occasion. Elle repose ses yeux sur la peluche « Tu es collectionneur? » Demande-t-elle en relevant la main dans laquelle elle tenait toujours le jouet. Après, chacun son délire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

Plus les secondes défilaient, plus Kara sortait de ses gonds et plus je me demandais comment lui annoncer la nouvelle, comment lâcher la bombe et surtout comment recevoir son avis sur la chose. Tout le monde croyait que le bébé que Lyson avait porté tout ce temps avait péri lors de l’accouchement, or son sort n’avait pas été aussi cruel. Le pire dans tout ça c’est qu’en plus du fait d’être un papa… nouveau ? J’étais terrorisé à l’idée que l’école d’Harvard et tous les élèves apprennent la vérité. J’avais une réputation très spéciale, très loin de celle d’un père célibataire à vrai dire… « Oh non, crois-moi j’aurais préféré te voir… » Je soufflais longuement, comment lui annoncer ? J’écarquillais les yeux alors qu’elle jouait presque avec la peluche qu’avait offerte Briony à la petite. Mâchoire serrée, je ne savais plus vraiment où me mettre. Grande respiration, il fallait que je me lance. « En fait, ce n’est pas à moi… » Je passais une main dans mes cheveux pour venir la fixer sur ma nuque. En voyant son regard intrigué, je décidais de continuer, après tout on ne savait pas exactement ce qui se passait dans la tête d’une femme en colère, elle était apparemment prête à croire n’importe quoi puisqu’elle se sentait délaissée, ce qu'au fond, je comprenais. « C’est à Hailee, ma… ma fille. » Je donnais un léger coup de tête vers la chambre de la petite dont la porte était légèrement entrouverte. Elle dormait, du moins c’est ce que j’espérais, dans tous les cas même si elle avait été réveillée par la tornade Kara, elle restait silencieuse. Bref, j’observais longuement la blonde en fronçant les sourcils, mon excuse était-elle assez bonne ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Kara n'allait pas laisser passer ça, il allait devoir l'affronter maintenant et tout de suite. La Dunster est remontée, elle ne comprend pas son comportement, ni pourquoi il s'est soudainement mis à l'éviter. Ouais d'accord, elle a un caractère un peu spécial, mais ce n'est pas comme s'il n'y était pas habitué franchement! Elle s'énerve, hausse la voix et s'assoit en prenant cette peluche entre ses doigts, elle joue même avec avant de venir à se demander ce que ça vient faire ici ça, car ce n'est pas le genre de Loukas d'avoir des peluches dans sa chambre ou alors, c'est une nouvelle lubie dont elle ignorait encore l'existence. Mais c'est tout à fait autre chose dont elle n'avait pas eu vent. Kara affronte son regard avant qu'il ne finisse par lâcher la bombe. Les yeux ronds, la blonde dévisage le Winthrop qui est... père? Une image de lui qui ne peut que la surprendre, car on ne l'imagine pas vraiment dans ce rôle-ci et pourtant.. « Tu as une fille? » D'un coup, sa voix s'était faite plus douce, un chuchotement, elle voulait maintenant se faire plus discrète, comme si cette question était un secret. Elle ne voulait pas réveiller la petite qui était apparemment endormie dans sa chambre vu le regard que venait de porter Loukas sur cette porte à peine fermée « Mais depuis quand? » Elle a loupé un wagon là en fait, il a mis qui enceinte encore?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

Visiblement elle le prenait plutôt… bien ? Je soufflais longuement en voyant Kara se mettre à chuchoter, visiblement elle avait compris le message et le fait que je ne veuille pas ébruiter ce secret. Pourquoi ? Par fierté, peut-être parce que j’étais flippé que ça n’entache ma réputation et puis tout simplement parce que je n’étais pas du tout prêt à assumer ce rôle de père. Franchement ce n’était pas moi, beaucoup de personnes auraient pu miser contre moi sur le fait que je sois capable de changer une couche, bref c’était la panique à bord. J’attrapais la peluche avec laquelle la blonde m’avait charrié tout à l’heure et je la posais sur le fauteuil en face, prenant place à côté de mon amie sur le canapé. Je passais alors une main dans mes cheveux bien coiffés, par où commencer. « Eh bien l’année dernière j’ai eu une aventure avec une nana… bref je te passe les détails, elle est tombée enceinte et refusait catégoriquement de se faire avorter. Elle a déconné pendant la grossesse, à plusieurs reprises. Après ma sortie de la case prison, juste après le Spring Break, je l’ai revu et il se trouve qu’elle avait accouché juste avant le bal de fin d’année. Il se trouve également qu’elle a menti à tout le monde, y compris moi, en disant qu’elle avait perdu le bébé pendant l’accouchement alors que la vérité était bien différente ; elle s’est contentée de confier l’enfant à un couple de riches. » J’affichais alors une moue sur mon visage et joignais mes mains. « Si je suis parti d’un coup et sans donner de nouvelles, c’était pour retrouver la petite. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Loukas... père? Il lui faut une minute pour assimiler tout ça et de se faire à l'image du Winthrop avec maintenant un enfant dans sa vie. Qui aurait pu y croire? La blonde était loin de s'y attendre. Peu étonnant qu'il flippe, elle serait probablement dans le même cas si elle avait été à sa place ou même si elle devait se retrouver enceinte, oh non, c'est trop perturbant. Néanmoins, elle n'en doute pas qu'il puisse s'en sortir avec un enfant dans les bras maintenant, ça se peut, il est déjà parti après l'enfant pour le récupérer. C'est un grand pas en avant. Kara désire en savoir plus, comment ça a pu arriver, enfin elle se doute bien du comment.. mais comment ça se fait que du jour au lendemain, bonjour je suis père. Quand il avoue avoir eu une aventure avec une nana, la blonde ne peut pas s'empêcher d'émettre un léger ricanement à cette annonce, tell me something i don't know hein. Loukas et les femmes, grande histoire d'amour, on le sait bien. Kara lui prête une oreille attentive, curieuse de connaître toute l'histoire... pour une fois, le 'méchant' de l'histoire n'est pas l'homme, mais la femme.. cacher l’existence de l'enfant... qu'elle n'accepte pas d'avorter, ok c'est son droit, mais garder tout ça secret.. Après, elle ne sait pas non plus comment c'est comporté Loukas avec cette fille durant sa grossesse, ni ce qu'il lui a dit. La blonde grimace et s'enfonce un peu plus à sa place, croisant les bras contre sa poitrine « Et bien... ça va être un peu plus compliqué de t'en vouloir maintenant » Regardant droit devant elle, une grimace, une moue, à croire qu'elle tenait tant lui en vouloir.. au départ oui, car elle n'avait pas appréciée être devenue un vague souvenir dans la vie du jeune homme, mais maintenant... c'est compréhensible. « Et tu t'en sors jusqu'à présent? » Demanda-t-elle en reposant ses yeux sur le Winthrop.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

« D’un côté, tant mieux. » J’avais perdu pas mal de monde au cours de ma fuite, beaucoup de mes amies féminines, qui n’étaient pas nombreuses à vrai dire, m’en voulaient à mort de les avoir abandonnés ou de ne pas avoir donné de nouvelles durant ces longues semaines, à l’instar de Kara ici présente à vrai dire. Briony comprenait mais au fond voir un gosse lui faisait mal par rapport à son passif, Orlane s’était mis en tête que je l’avais trompé avant que toute cette histoire ne se mette en route, et je ne parle même pas de ma cousine Cléa qui avait décidément choisi de se barrer d’Harvard, bon je n’étais pas la cause principale mais tout de même. Je croisais à mon tour les bras contre mon poitrail après avoir passé une main dans mes cheveux. Je me mettais doucement à ricaner alors qu’elle me demandait si je m’en sortais, que répondre à ça franchement. « Honnêtement j’aurais parié sur tous les hommes de la terre plutôt que sur moi pour être père mais… je dois dire que je n’ai pas trop le choix en fin de compte. J’ai quelques amis qui me filent des conseils, Leevy m’a aidé au début, elle m’a filé des affaires, pour le reste, j’étale des billets pour que tout roule bien. J’ai fait rénover le loft, j’ai acheté tout ce qu’il fallait. Je cherche une nounou et j’étais loin mais alors très loin de m’imaginer terminer mes journées avec du vomi sur une chemise qui pourrait coûter un bras au premier venu… Bref on peut dire que ça pourrait être pire. » Je tournais alors mon visage dans sa direction tout en lui offrant un léger sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Loukas.

Comment pouvait-elle lui en vouloir maintenant alors qu'il a une bonne raison qui justifie son absence, Kara boude quand même un peu, il avait certes beaucoup mieux à faire, mais un sms n'aurait pas été de refus. Elle a tout de suite pensé à tout et n'importe quoi, mais non, ça ne vient pas d'elle, mais de 'enfant qu'il pensait mort. Elle compatirait presque pour lui, mais Kara n'est pas la plus débrouillardes pour montrer quoi que ce soit, ni même ressentir quoi que ce soit. Elle prend juste cette mine désolée sur son visage, car elle s'imagine que c'est ce qui est à faire. Maintenant, il faut savoir s'il s'en sort, parce que se retrouver avec un gosse dans les bras du jour au lendemain, ce n'est pas simple. Et elle imaginait bien après ce qu'il venait de lui déclarer « Ouais, je ne t'imaginais pas père » Pas pour tout de suite en tout cas, plus tard, quand il serait assez grand pour ça.. Mais il n'a plus le choix, il a récupéré cet enfant, maintenant il l'assume et c'est tout en son honneur d'ailleurs. « Hum.. le vomi de bébé, que c'est sexy » Elle grimace tout en tournant ses yeux vers Loukas, amusée, c'est violant comme odeur le vomi de bébé! Mais changeons de sujet « Vu que tu as une raison valable, j'imagine que je peux te pardonner à moitié » Un large sourire angélique s'empare de ses lèvres tout en battant des cils.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU ALIVE?.
— with Kara.

« On est deux. » Je lâchais un léger rire. Sérieusement, moi père ? J’aurais ri il y a deux ans car ce n’était pas du tout dans mes plans. Je me voyais un peu comme le futur patron de playboy, à une soixantaine d’années en peignoir entouré de délicieuses nanas, ouais cette vision était un peu dégueulasse vue comme ça mais disons que l’argent me faisait plus tomber amoureux que les sentiments, par exemple. Je ne m’imaginais vraiment pas fonder une famille, épouser une femme, bien que je n’en sois pas encore là, loin de là même, mais désormais j’avais une fille… bref c’était à la fois étrange et étonnant. « Et donc, qu’est-ce que je vais devoir faire pour gagner l’autre moitié ? » J’arquais un sourcil alors qu’un sourire joueur s’immisçait sur mon visage. Kara était une bonne amie mais elle était également bien plus que ça, il nous arrivait d’avoir quelques débordements plutôt amusant et mis à part ça, j’appréciais les moments en sa compagnie, même sans sexe je veux dire. Je n’étais pas du genre à me mettre aux pieds d’une demoiselle mais disons que pour Kara, je voulais bien faire un effort et lui offrir ce qu’elle désirait. Après tout j’avais été occupé, mais comme elle devait bien le penser, j’aurais pu simplement lui envoyer un SMS ou autres, il se trouve que je m’étais laissé simplement déborder par la situation, donc nous avions chacun quelque chose à nous faire pardonner, en quelque sorte.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)