Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe changement c'est maintenant (Ofé) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le changement c'est maintenant (Ofé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient claires au moins, et Ofé ne s’étonnerait pas que je sois moins tactiles désormais puisqu’elle savait que j’étais de nouveau avec et fou de Talya. Elle bouda quand même un peu que j’aie pu voir chez elle une certaine ambiguïté, c’était plutôt agréable de savoir que tout était clair donc. Et elle finit par rire de mes bêtises en affirmant que je la dégoûtais carrément. « Bon, aucun soucis, Talya sera pas jalouse alors. » me marrai-je à mon tour avant de la questionner sur ses amours. Elle se crispa directement, mal à l’aise. « Quoi qu’est-ce qui se passe ? Moi je te dis tout et toi tu fais des secrets. » répliquai-je alors, un brun vexé. « C’est Denys c’est ça ? T’as de ses nouvelles ? » Peut être qu’elle allait finir avec mon petit frère un jour, j’en savais rien, j’aimerais peut être bien, je me sentirais moins coupable d’avoir fait foirer leur histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué de rire à présent avec ce que disait le jeune homme : d'où pouvait-il s'imaginer que j'avais ne serait-ce qu'une envie de lui ? N'importe quoi! Je souriais néanmoins, faisant des efforts et je l'écoutais me dire qu'il comprenait et que sa copine ne serait donc pas jalouse; encore heureux ! pensais-je en soupirant face à ses dires. Je ne pus que joindre les paroles à mes pensées : encore heureux qu'elle ne l'est pas ouais ... Petite air renfrogné tout simplement. Là, il parla de mes amours et je tentais d'éviter la réponse. Pourtant, il joua les tristes a qui je ne disais rien et je secouais la tête, navré de son comportement. Là, il parlait de son frère et je semblais, choquée, logique, non ? Je ne vois pas de quoi tu parles... m'exclamais-je. Tu connais Denys un peu ?! il oserait pas réapparaitre qu'auprès de moi, il te parlerait d'abord ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On éluda donc toute ambiguïté, au moins tout était clair ainsi et même si cette mise au plat sembla un peu déplaire à Ofé, il le fallait. Elle savait désormais que j’étais avec Talya et comme les deux demoiselles étaient dans la même confrérie, je préférais que les choses soient dites. Je me rappelais que trop bien les embrouilles qu’il y avait eu l’an dernier, lorsque j’avais –omis- de raconter à Talya que Calypso était mon ex et que c’était Jasper qui avait fini par mettre les pieds dans le plat… Non, je ne ferais pas deux fois les mêmes erreurs. Franchise était désormais le maitre mot. J’essayais de cuisiner ensuite mon interlocutrice sur ses amours, mais elle refusa d’aborder le sujet et la conversation dériva sur Denys. « Il me manque tu sais… Mon autre frère, Emrys, il est parti d’Harvard également à la rentrée alors.. Je ressens un manque de mes frères. » confiai-je avec un petit sourire désolé. « Allez j’arrête de t’embêter. Je te laisse bosser. Tu vas au spring break aux vacances ? On se fera un truc ? » demandai-je en me levant, prêt à m’en aller et la laisser tranquille après l’avoir embêtée ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi il tenait autant à connaitre mes sentiments amoureux du moment mais bon, j'essayais d'éviter tout cela. Je parlais néanmoins avec sincérité et il fit, de mème, en m'expliquant que le dénommé Denys lui manquait encore plus maintenant qu'aucun de ses frères se trouvaient à Harvard. Je me mordillais la lèvre, inquiète pour lui mais bon, c'était malheureusement la vie. Je comprend mais dis toi que c'était un besoin pour eux de bouger et il ne t'oublie pas, c'est certain ! Je souriais bien que peu convaincu car la famille et moi, ça fait deux vraiment. Quand on me connait un peu, on sait que la famille j'en ai pas et que je montrerais jamais que j'en veux une. Il poursuit en me demandant si j'ai prévu de venir au spring break et m'annonce qu'il veut me voir pendant ces petits vacances havardiennes et si cela me ferait plaisir, je trouve ca encore étrange parce que notre amitié fut toujours tendre, comme le rappel du souvenir d'une relation inachevée et il venait de parler du fait qu'on devait pas se trouver proche et me proposer cela alors je disais : Je ne comprend pas trop... tu veux pas qu'on soit proche et tu veux qu'on fasse un truc ensemble pendant le spring ... T'as copine va pas avoir peur que je sois pas qu'une pote ? Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais parler de mes frères, du grand Emrys avec qui j’étais toujours en contact et qui était à NY désormais, mais aussi du petit Denys, parti vadrouiller dans le monde et qui avait eu des sentiments pour Ofé, raison pour laquelle ça n’avait pas marché entre la demoiselle et moi. Je souris donc quand elle me rassura sur ce que mes deux chers frangins pensaient surement puis on parla ensuite du SB. « On peut se voir sans se sauter dessus Ofé… » Je voulais vraiment continuer de voir la jeune femme comme avant, je voulais juste qu’elle sache que j’étais en couple, histoire qu’on évite d’avoir des gestes trop tactiles qui pourraient porter à confusion vu qu’elle était une ex. « C’est pour toi que je dis ça, j’ai pas envie que tu te fasses tuer par la présidente dunster. » rigolai-je avant de me lever du canap. « Je retourne là haut, j’te laisse bosser et je devrais aller réviser moi aussi d’ailleurs. » La dure vie de dunster. « On se donne des news pendant les vacances alors je compte sur toi. » fis-je avant de rejoindre finalement ma chambre.

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)