Invité
est en ligne
Invité
Je ne dormais temporairement plus dans les lieux et pourtant, comme un habitué fidèle au poste, me voilà qui passais la porte d’entrée du grand bâtiment de la DH. Ma confrérie, ma maison, mon chez moi. Charlie n’était pas très bien en ce moment, et comme je l’avais un peu abandonné dans notre chambre commune pour prendre soin d’Andrea, j’étais donc passé dans le coin voir si mon coloc y était pour prendre de ses nouvelles. Mon regard balaya la pièce commune. Quelques dunsters concentrés, le nez dans leurs bouquins étaient attablés alors qu’une rouquine était lovée dans le canapé de la pièce, son mac sur les genoux en train de jouer les geeks. Je souris en reconnaissant la demoiselle et vint me jeter dans le sofa près d’elle. En temps normal, je me serais jeté sur elle carrément, rien que pour l’embêter, mais y’avait eu quelques changements dans ma vie et je me devais d’adapter mon comportement. Je me contentai donc de la taquiner avec un coup de coude en lançant : « Alors ça y est, t’étais tellement désespérée que tu t’es inscrite sur meetic ? »(Invité)