Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLIE - Good evening idiots !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je te jure je l'adore, elle est parfaite dans ses rôles de bitch en plus CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 1881463262 CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 2321506494 oh bah on se comprend alors :loukas: CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 166564858

Alors je suis fan de tes idées hanwii son attitude et ses airs de princesse ça le ferait plus rire qu'autre chose donc ouais il en profiterait CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 166564858 Et qu'elle essaie de le rendre fou, ça promet d'être intéressant tout ça CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 3997999705
Complètement open pour jouer leur rencontre dans les vestiaires, ça va juste être énorme je pense CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 1881463262 hanwii CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais absolument jouer une bitch alors Emma m'est apparue comme une évidence CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 2474380249

Ahhhhhh leur relation va être trop cool ! J'ouvre le RP et t'envoie le lien, HERE WE GO BABY :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais qu'on a déjà un lien avec Noah, mais je peux juste pas résister à Chanel number one quoi. CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 1881463262
Donc je sais pas, tu veux qu'on s'aime pas ? CHARLIE - Good evening idiots ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais moi ça ne me dérange pas de multiplier les liens avec toi

Orphée est une gentille fille, alors forcément Charlie va la détester au début, du genre "Mais réveille toi, sors de ton monde de bisounours". Mais comme Charlie est seule sur le campus, elle va vite se rendre compte que ce n'est pas en envoyant chier tout le monde qu'elle se fera des copines -et qu'il vaut mieux justement être copine avec des gentilles filles, qu'avec des pimbêches comme elle. Du coup, elle pourrait au fur et à mesure s'attacher à Orphée, et elles noueraient une sorte d'amitié secrète (Charlie ne pouvant pas assumer de ne pas trainer qu'avec des filles comme elle en public #bitch haha)

Enfin, une idée comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu