Invité
est en ligne
Invité
@Wolf R. Lovelock @Zeke Cooper @Robin Z. ChemtovJe débarque seulement et me retrouve déjà à proposer de donner un coup de main à Wolf qui s’est proposé pour construire les tentes. Puisque je suis là autant utiliser mes habilités à bon escient pour simplifier la vie des autres ? Et puis bon… Si nous voulons tous dormir tranquillement cette nuit je pense qu’il est vraiment indispensable que l’on s’assure de la solidité des tentes, pas qu’elles soient construites trop approximativement et qu’elles se cassent la gueule au premier tout petit coup de vent. Robin propose de faire un concours de rapidité, je ne suis pas contre, un petit peu de compétition ça aide quand il faut se livrer à des taches aussi peu amusantes. « Pourquoi pas… Mais le vainqueur remporte quoi ? Faut un truc qui motive, tu vois ? » Je commence, un vilain sourire aux lèvres. Qu’elle nous propose un prix, on verra si le jeu en vaut la chandelle. Quoiqu’il arrive nous monterons ces tentes, il n’y aucun doute là-dessus et Wolf revient rapidement à la charge. « Bonne idée, tu t’occupes de quoi ? » Je le questionne le plus simplement du monde, prêt à me charger du reste.
(Invité)