Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD CRIMSON ♛ camping sauvage. (FF)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HARVARD CRIMSON ♛ camping sauvage. (FF)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMPING EN FORET

l'équipe de football américain

topic de groupe numéro un.

Afin de resserrer les liens entre les anciens et les nouveaux joueurs de l'équipe, Zeke et Robin ont décidées de faire comme l'année dernière, et donc de partir en car pour aller faire du camping sauvage durant le week-end. Tentes à monter qu'ils devront se partager, feu de camp qu'ils devront arriver à allumer tel des aventuriers de la première heure de koh-lanta, glacière comportant tout types de boissons et sac de bouffes par très adaptés pour des grands athlètes, ils sont parés pour passer de bons moments et se créer de nouvelles amitiés. Faites juste attention aux animaux sauvages...

QUOI : petit weekend entre l'équipe de football américain, histoire de resserrer les liens entre les joueurs et d'apprendre à se connaître.
OÙ : dans une forêt à quelques kilomètres de boston, le sujet commence à l'arrivé sur les lieux du groupe de sportif.
QUAND IG: du samedi 6 au dimanche 7 février.
QUAND IRL : du dix-neuf janvier jusqu'à inactivité.
QUI : réservé pour les membres du club de football américain. vous pouvez embarquer avec vous un invité - gentil et sociable face - mais faites attention qu'on ne se retrouve pas avec plus d'invités que de membre du groupe, étant donné qu'on est assez peu et que le but c'est de se faire des potes dans le groupe. HARVARD CRIMSON ♛ camping sauvage. (FF) 4046487928

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'avais eu très envie d'organiser ce genre d’événement depuis un petit moment, le genre de choses qui vous obligerait à parler tous ensemble et à apprendre à vous connaître en dehors que sur un terrain de football. Quelque chose qui initiait moins l’entraînement intensif et le sérieux, et plutôt le jeu et la solidarité. Après tout, loin de son confort quotidien, on tissait plus facilement des liens non ? Le car s'arrêtait, et vous voilà arrivé en pleins milieu de la forêt, à quelques pas d'un lac sûrement très froid à ce mois de l'année. Tu descendais de l'engin, tes sacs pleins les bras, avant de laisser tout tomber sur le premier coin d'herbe que tu trouvais joli. « J'espère qu'il en a qui savent monter des tentes parmi vous. » Tu demandais avec un grand sourire un petit peu trop enthousiaste – la vérité, t'avais aucune idée de comment faire mais t'avais très envie qu'on se sacrifie pour tes besoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si au début du projet, je l'appréhendais, à cause de mes soucis avec Nate, maintenant, c'était une tout autre histoire, j'étais contente de partir pour un week-end loin de la fac, bien qu'au final, c'était pas si loin que ça, mais soit, c'était un moyen de fuir les soucis que j'avais pour le moment et un week-end nature comme ça, ça ne pouvait que faire du bien, vider la tête et dans un sens tous nous rapprocher dans l'équipe, même si moi, je resterais toujours sur la touche vu mon rôle de manager. Tout le long du trajet, qui n'avait pas été si long que cela au final, j'étais restée dans ma bulle pour tenter de faire un peu le tri sur tout ce qui m'étais arrivé depuis le premier janvier... Un mois et pourtant, j'avais du mal à me dire que depuis cette nuit-là il ne s'était passé qu'un tout petit mois... Bref, quand le car est arrivé a destination, je laissais les autres descendre pour en sortir en dernière, vérifiant que personne n'avait rien oublié... C'était un peu mon rôle au final, veillé au bien de l'équipe. Même si parfois ça se résume à des petites conneries ou à jouer le larbin. Je finis alors par descendre du bus, avec des sacs également. Je souris alors à la réplique de Zeke. "Alors tu sais jouer au foot mais tu ne sais pas monter une tente ? C'est un peu paradoxale non ? Ne puis-je m'empêcher de la taquiner.

@Zeke Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors tu sais jouer au foot mais tu ne sais pas monter une tente ? C'est un peu paradoxale non ? » Tu haussais un sourcil interrogateur en direction de @Robin Z. Chemtov, tes doigts venant soulever ta chevelure brune et quelque peu les peigner, avant de les attacher de ton élastique en une haute queue de cheval. « Pourquoi ça ? J'ai jamais vraiment fait de camping, mais quand ça arrive, je m'assure toujours d'avoir des bras pour subvenir à mes besoins. » Tu lui avouais dans un sourire satisfait, comme fière d'avoir trouvé la solution à tous tes problèmes matériaux. Après tout, pratiquer le football américain et monter une tente étaient deux activités très différentes à tes yeux, et tu n'avais jamais ressenti le même amour pour le camping que celui que tu avais pour la majorité des sports. Alors il était vrai que dans ce genre de cas-là tu appelais les garçons à l'aide, mais t'étais pas certaine que ça les dérange vraiment : ils pouvaient montrer à tous leur force et leur savoir-faire, pendant que toi, tu pouvais mater leur muscles en pleine action. C'était gagnant-gagnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La route avait pas été longue, mais assez pour que j'mendorme comme une espèce d'larve dans l'bus, j'avais bloqué mon week-end exprès pour participer à ce camping sauvage avec la bande de foot, en gros mon premier vrai loisir depuis pas mal de temps. Sitôt arrivé, sitôt descendu, j'avais besoin d'me dégourdir les jambes après avoir comater comme ça et quoi d'mieux que d'faire un p'tit tour autour du bus les bras chargé de sac, duvet, nourriture et un ballon aussi ? J'attendais que les autres descendent aussi avant d'me rapprocher histoire de pas les perdre et d'me retrouver seul en plein milieu des bois. J'entendais la conversation entre les deux filles de l'équipe, Robin et Zeke qui débattaient sur le savoir-faire des installations des tentes, parce que c'est mieux de s'y connaitre quand on part en camping. « Perso j'sais faire les deux, j'suis un peu l'couteau suisse » Y'avait mieux en entrée en matière ouais, mais pas quand on s'appelle Wolf Lovelock et qu'on a une moyenne de zéro en civilisation.

@Zeke Cooper @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un weekend camping en compagnie de l'équipe de football américain ? Le jeune Prince était prêt à y aller même s'il savait que ce n'était pas trop conseillé par ses médecins étant donné ce qu'il avait vécu le mois dernier et qu'il était toujours en pleine convalescence donc il se pourrait qu'il ait des rechutes. Mais il ne fallait surtout pas oublier qu'Andrew était du genre à ne pas écouter surtout lorsqu'il s'agissait de sa santé par conséquent il avait décidé de rejoindre l'équipe de football et en arrivant sur les lieux - on l'avait déposé bien sûr - il constata qu'il y avait déjà du monde. Le duo de capitaines au chromosome X était là aussi ainsi que le petit copain de sa petite soeur de coeur (et élève pilote de course d'ailleurs - la cinglée du volant quoi). " Salut les amis. Je vais pas être très opérationnel mais je suis quand même venu. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Week-end improvisé avec les copains de l’équipe de football américain et obligation d’utiliser ce prétexte pour resserrer les liens… Comment refuser de prendre part à un tel programme alors que je déplore régulièrement le fait de ne pas suffisamment côtoyer mes coéquipiers. J’ai peut-être mis le temps mais j’arrive finalement au lieu de rendez-vous et ne tarde donc pas à retrouver le petit groupe de personnes déjà sur place. On parle de planter les tentes et les filles ne sont, comme on peut s’en douter sans vouloir abuser des stéréotypes, pas très à l’aise avec l’idée de monter une tente. @Wolf R. Lovelock semble avoir les bases nécessaires pour se charger de cette tâche. « J’ai monté quelques tentes, je devrais pouvoir m’en sortir avec les votre également. » Je suis prêt à faire ce geste pour les demoiselles, elles méritent qu’on les bichonne un petit peu ce soir. Elles vont être avec une majorité de mecs après tout. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je charrie un peu Zeke, la taquinant sur le fait qu'elle ne sache pas comment monter sa tente, mais j'avoue que ça réponse me surprend réellement. "Genre quand tu dis jamais, c'est jamais jamais ? Ou Jamais mais j'ai jamais monté la tente ? Parce que je sais pas faire du camping c'est un truc... Banal non ?" Je regarde alors Wolf qui s'était joint à nous pour rétorqué que c'est notre couteau suisse. Je rigole à cette remarque avant de ma détourner d'eux. Cependant, avant de partir, je pose ma main sur l'épaule de Zeke "T'as déjà trouvé tes bras pour t'aider il semblerait." Lui lançais-je suite à l'intervention tout aussi rapide de Graham pour l'aider. J'adresse un sourire aux deux garçons. "Vous voulez faire un concours de celui qui monte sa tente le plus vite ?" Lançais-je en rigolant avant de regarder Andrew et de me diriger vers lui. "Tu es sûr que venir était une bonne idée ?" Je l'avoue, j'étais inquiète pour lui après ce qu'il avait vécu même si lors de ma visite je ne lui avais pas trop montré...

@Zeke Cooper @Graham B. Singleton @Andrew R. Windsor @Wolf R. Lovelock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu, honte à moi et merci les gens. HARVARD CRIMSON ♛ camping sauvage. (FF) 1365124802

Tu fronçais les sourcils alors que @Robin Z. Chemtov commençait à se moquer de toi, plutôt surprise d'entendre que tu n'avais jamais vraiment eu besoin de monter une tente. T'avais bien vu à la télévision quelques fois, des gens le faire, mais ce n'était jamais concluant lorsque cela reposait sur des adolescents aussi doués que toi. Tes sourcils se fronçaient, tes bras se croisaient contre ta poitrine, et tu fis quelques pas vers elle, le menton légèrement relevé. « T'insinues quoi là ? Que j'étais trop pauvre pour aller me faire un foutu camping à s'péler l'cul dans la boue parmi les animaux sauvages ? Que je n'ai pas les capacités cérébrales nécessaires pour monter une tente ? Tu t'prends pour qui avec ton savoir à deux balles ? » Tu répondais sèchement, le regard noir. Se créer des liens entre membre d'un même club... Ça commençait bien. Tu ne supportais juste pas quand on sous-entendait des choses sur ta personne. @Wolf R. Lovelock prenait la parole en s'approchant de vous, puis vint @Graham B. Singleton, tous deux te rassurant sur le fait qu'ils devraient être compétents sur le sujet. Tu les regardais, un sourire s'étirant sur ton visage. « C'est parfait ça. J'suis pas contre un concours non plus. » Tu répondais intéressée, par rapport à la proposition de Robin. @Andrew R. Windsor se faisait ensuite remarquer, et tu venais tapoter son bras. « Toujours là à montrer qu'il est l'plus fort c'lui-là. » Tu plaisantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement y'avait un peu d'monde quand même surtout qu'certain arrivaient par leur propre moyen comme Andrew, j'savais pas trop ce qui lui était arrivé à celui-là mais au moins il avait fait l'effort d'venir contrairement à d'autres préférant passer leur week-end au chaud, et j'pouvais comprendre ça aussi. J'le saluais à mon tour d'un signe de main avant d'me tourner vers Graham qui annonce qu'lui aussi il peut faire d'la main d’œuvre, et heureusement parce que j'me vois pas faire le bricoleur pour tout l'monde. « On s'répartie les tâches alors ? » Tant qu'à faire autant qu'chacun fasse un truc, enfin perso planter les tentes ça m'dérange pas trop, puis c'est la base du camping alors j'préfère l'faire moi-même au lieu d'avoir tout sur la tête cette nuit. J'entends Robin qui propose un p'tit challenge de rapidité, c'comme ça chez l'équipe de foot, toujours d'la compétition, Zeke semblait elle aussi partante, alors c'tait parti. « Ouais pourquoi pas, et c'quoi la récompense ? » Bah ouais, qui dit concours, dit prix forcément, même si en plein milieu d'la forêt ça sera sûrement une grosse pomme de pin ou une connerie du genre.

@Zeke Cooper @Robin Z. Chemtov @Andrew R. Windsor @Graham B. Singleton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)