Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOù vont ceux qu'on aime quand ils disparaissent tout à coup ♥ PRIALYA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Où vont ceux qu'on aime quand ils disparaissent tout à coup ♥ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remuer le passé n'est pas simple. Il y avait eu cette image, près de l'opéra, à Kiev, à l'endroit où des bougies étaient toujours posées après ce qu'il s'était passé il y a bientôt deux ans maintenant. Les gens n'ont pas oublié ses civils tués pour rien, pour une révolte réprimée trop fortement. Ca m'a serré le coeur, ça m'a fait aussi du bien mais voilà tout est remonté sur le chemin pour venir ici comme je l'ai confié à Isaac en lui disant que j'avais peur de ne pas être assez forte moi aussi pour ce genre d'évènement. Clairement, je n'ai perdu personne dans cette bombe, mais la commémoration et tout remue d'autres choses chez moi puisque j'ai connu ce genre d'évènement juste après la fusillade. J'avais laissé un peu Isaac pour aller nous chercher des boissons à un petit stand qui avait été monté là pour l'occasion. Je ne sais pas si c'est le froid ou ma tête complètement ailleurs, mais je n'avais pas senti une larme couler le long de ma joue. En attendant mes deux chocolats chauds, je l'essuyai et me mouchai. Ca faisait presque longtemps qu'une larme n'avait pas coulé sur mon visage, presque, enfin il était clair que ça faisait un moment que le décès de mon frère et de mon mari ne m'avait pas pris aux tripes comme ça me faisant un peu perdre le contrôle sur la gestion de mes sentiments face à ce tragique évènement. Mais ce n'était pas grave, j'essuyai juste les quelques larmes qui s'échappaient de mes yeux sans autorisation. Dans ce contexte, elles passeraient inaperçues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’était dur d’être ici, mais si ça l’était pour moi, je ne pouvais qu’imaginer combien ça devait être encore pire pour Andrea. J’avais insisté pour rester avec la jeune femme durant toute la cérémonie, trouvant important d’être présent à ses côtés. J’étais plus qu’inquiet pour elle en ce moment. Je n’étais pas le seul, Zoya s’inquiétait aussi, bref ça me faisait d’autant plus de raison de la garder à l’œil. Sauf que la dunster au caractère bien trempé avait fini par le faire comprendre qu’elle avait besoin d’un peu d’intimité. J’allais pas l’accompagner jusqu’aux toilettes non plus, c’était certain… J’en profitais donc pour me diriger vers l’un des stands, pensant nous prendre deux cafés, lorsque mon regard se posa sur une silhouette plus que familière. Talya attendait également des boissons, l’air ailleur, la mine songeuse et… C’était une larme qu’elle venait d’essuyer. Mon esprit accaparé par mes inquiétudes pour ma coloc, j’en avais presque oublié que ce genre de commémoration devait également remuer des souvenirs plus que douloureux pour ma petite amie. Je m’approchais d’elle, arrivant dans son dos, mes bras vinrent l’entourer alors que je me penchais pour venir déposer un baiser au creux de son cou. « C’est parce qu’Isaac t’a abandonné que tu pleures ? Ou c’est le fait de m’avoir prêté pour la journée à Andrea ? » Petite note d’humour pour la détendre et la questionner de manière légère sur ses larmes, dont je devinais que trop bien l’origine. Je l’avais déjà vu cette expression sur son visage, quand on était ensemble à Kiev…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bras vinrent se serrer autour de moi et un baiser fut déposer dans mon cou, c'était Priape, j'espérai que c'était lui parce que c'était beaucoup trop familier pour que ce soit quelqu'un d'autre. Quand j'entendis sa voix, je fus soulagée mais mes mains allèrent rapidement essuyer les dernières traces d'humidité sur mes joues. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, il n'y avait pas à s'inquiéter. « En fait c'est moi qui ait abandonné Isaac pour venir chercher des boissons chaudes... » Parce qu'il faut croire que je n'arrivais pas à pleurer devant lui pour une cause qui n'était pas la même que celle d'aujourd'hui mais qui pouvait s'en rapprocher. Et puis c'était sa tristesse, son moment à lui où je devais être là, il avait été bien trop longtemps là pour moi sans que moi je ne puisse rien faire. Mes mains vinrent saisir son bras pour le serrer contre moi et ma tête se déposa contre son épaule en fermant les yeux. « C'est bien que tu sois avec Andrea... Elle a besoin de toi... Et Isaac a besoin de moi... » De moi qui ne pleure pas. Voilà pourquoi j'ai trouvé la première tangente pas trop improbable pour m'éloigner quelques minutes. Je finis par me retourner pour faire face à lui, mes joues sont sèches mais mes yeux brillent un peu. « C'est rien, juste que ce genre de cérémonie me fait remonter certaines choses... » Je ne pense pas qu'il était utile que je lui fasse un dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Talya se dépêcha d’un geste rapide d’essuyer ses joues… Mais trop tard, j’avais déjà remarqué ses larmes. Et son expression trahissait quand même plutôt bien les pensées qui devaient l’occuper, même si elle me répondit avec un air léger, avouant avoir laissé son ami temporairement pour chercher à boire. Ses mains se posèrent ensuite sur mon bras et je resserrai un peu mon étreinte alors qu’elle signifiait que nos amis avaient besoin de nous. « C’est arrangé alors Isaac et toi ? » Parce qu’à la soirée à la DH, c’était loin d’être le cas, surtout vu les piques que le dunster lui avait lancé. Et si le garçon avait besoin d’elle, je n’étais pas dupe Talya aussi avait besoin de lui. Il était son meilleur ami et de savoir qu’ils se retrouvaient peu à peu malgré les égarement de la jeune femme, c’était plutôt rassurant. Mon inquiétude refit quand même surface alors qu’elle se tournait pour me faire face. Je pouvais bien voir que ses yeux restaient humides, brillant d’une certaine lueur triste. « Eh… C’est normal Talya, t’as pas à te justifier, t’as le droit de pas être bien aussi… » Elle essayait de faire la forte pour son ami, mais là il n’était pas là, elle pouvait très bien se laisser aller. Mes doigts allèrent chercher les siens alors que j’ajoutai : « On est juste tous les deux là, tu peux craquer, t’as le droit… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois oui ! » Et un sourire s'affiche sur mon visage parce que clairement ça me fait plaisir de retrouver mon meilleur ami et ce n'était pas gagné au début ! « On s'est vu le lendemain de la soirée à la DH on a un peu parlé, puis il a accepté de venir avec moi ce soir alors que c'est super important pour lui... Ca fait du bien ! » C'est mon meilleur ami, je l'adore et ça s'arrête là. Ca fait aussi du bien de ne pas lire les craintes de Priape sur son visage, avec Isaac il n'a pas de peur, il a confiance en lui et c'est des inquiétudes en moins. Quand je fis face à Priape mes yeux humides trahissaient ma nostalgie, ma peine, mais mon sourire signifiait bien que j'étais heureuse de le voir. quand j'écoutais ses mots rassurant je me contentais de venir me blottir dans ses bras pour l'avoir un peu près de moi, pour prendre un peu du réconfort qu'il pouvait m'apporter au quotidien. C'était lui mon remède pour ne pas penser à tout cela. « J'en ai fini de pleurer dans tes bras Priape Zacharias... ! Mais serre moi fort ! » Non, non, les larmes ne noient pas une nouvelle fois mes joues, je ferme simplement les yeux pour profiter de son contact, de sa chaleur, de ce moment. « Je suis contente de te voir tu sais, j'ai beau me dire que ça va passer vite jusqu'à mercredi, je ne suis pas sûre que j'aurais tenu sans ce petit câlin ! » Je relevais la tête vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres alors que mes mains encadraient ses joues. Un baiser tendre et pas trop long afin de ne pas trop mettre le feu aux braises dans ce froid polaire. Andrea l'attend et Isaac m'attend moi, encore une fois impossible de nous échapper, de filer en douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Talya qui me confiait avec un large sourire comment s’étaient peu à peu amélioré les choses avec Isaac, et la preuve ultime qu’ils se retrouvaient c’était bien qu’il lui avait demandé de l’accompagner ici, pour cette cérémonie. Je pouvais voir que la commémoration la touchait et ravivait certains souvenirs, je lui avais donc donné l’autorisation de craquer, ce qu’elle ne fit pas, se contentant de se blottir dans mes bras qui l’enlacèrent avec douceur alors qu’elle me demandait de la serrer fort. Je relâchai finalement un peu mon emprise alors qu’elle ajoutait qu’elle était contente de me voir, que mercredi était trop loin et elle vint déposer ses lèvres sur les miennes. « Va vraiment falloir qu’on se débrouille mieux que ça pour faire coïncider nos plannings parce que moi non plus je n’aurais pas tenu sans ce câlin… » Même si je recevais de l’affection et de l’attention de ma super coloc et qu’était Andrea, ma petite amie me manquait et c’était bien normal. Ce genre de moment, de petits gestes tendres étaient bien appréciables… « Tu crois qu’on peut les laisser nous attendre encore cinq petites minutes de plus pour qu'on puisse boire un truc ensemble ? » Moi j’avais encore le reste de ma soirée avec Andrea alors je savais qu’elle ne m’en voudrait pas trop de faire durer mon petit moment avec Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes retrouvailles avec mon meilleur ami était aujourd'hui ce qui me donnait le sourire, chaque chose en son temps, chaque jour consacré à une nouvelle personne, je me débrouillais plutôt pas mal pour le moment, il n'y avait en fait qu'Andrea qui faisait de la résistance avec son sale caractère mélangeant un peu trop nos histoires à toutes les deux à toutes les histoires des personnes que j'ai eu avec des personnes proches d'elle, Sienna pour le réveillon, Priape quand j'ai emmené Mila... Ce sont des choses qui ne la regardent pas même si elle peut être touchée par cela et juger, je me fous des jugements, je veux juste regagner son amitié. « Je ne compte pas me contenter de passer du temps avec toi quand on sera de garde ensemble à l'hôpital... » Même si c'est une bonne idée que de demander à mon père qu'il mette un peu son nez dedans pour faire coïncider les choses pour qu'on se retrouve, ce n'est pas non plus l'idéal. Je préfère qu'on ait du temps pour tous les deux à un autre moment, que les filles aient toujours l'un de nous deux à la maison. Enfin voilà quoi. « Ca me manque de ne plus te payer un trois étoiles tous les midis... » C'était notre petit moment à tous les deux, si on ne pouvait pas se voir plus à l'époque, on avait au moins partagé un déjeuner ensemble. Et puis notre dernier repas de ce genre remontait à après une échographie quand j'étais enceinte de Mila alors c'était loin ! « Je dois avouer aussi que j'aimerais partir au boulot en me disant que les filles sont avec toi et non avec ma mère qui est fatiguée par la maladie et les traitements. » Papa prend ses responsabilités et vient garder Mila plutôt que de passer du bon temps avec copine Andrea quand maman bosse, oui oui c'était un peu cela que ça voulait dire. Je me tournais vers le stand et je vis que mes deux chocolats étaient arrivés. Je les pris et j'en tendis un à Priape. « J'ai un petit chocolat chaud à te proposer, j'en recommenderai en allant rejoindre Isaac, je crois qu'il y avait la soeur de son ex près de lui quand je suis partie. » Une certaine Delilah si je ne me trompe pas. Ils ne se parlaient pas mais n'avaient pas l'air d'avoir besoin de le faire pour se comprendre, je n'avais pas voulu intervenir dans ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"]
« C’est pas ce que je voulais dire Talya… » objectai-je en parlant de nos plannings… « C'est juste que si on a nos gardes ensemble, on aura aussi nos repos qui coïncideront… » Donc davantage de temps tous les deux. CQFD. Mais Talya avait une autre idée en tête, celle de reprendre nos déjeuners grand luxe du midi. « Peut être que si on se décide à reprendre cette habitude, va aussi falloir se remettre à faire du sport sérieusement, et pas que tous les quatre jours… » Parce que les restau trois étoiles allaient rimer avec kilos en trop si on adaptait pas notre activité sportive à côté. Et bien sûr que par activité sportive avec la jeune femme, je ne pensais pas à un footing… Quand la blondinette ajouta ensuite que concernant les gardes, elle préférerait me confier les petites à moi plutôt qu’à sa mère, et vu la fatigue de Madame Blackburn en ce moment je ne pouvais qu’approuver, je lui répondis : « J’étais dispo tous les soirs cette semaine. » Ou presque, parce que du coup comme je n’avais pas eu de mission de papa sitting, j’en avais profité pour faire d’autres plans. « J’aurais pu te les garder. » Le vendeur du stand venait de déposer deux gobelets fumants à l’attention de la demoiselle qui m’en tendit un. « Merci. » fis-je alors qu’elle me confiait qu’Isaac était pour le moment en compagnie de la sœur d’une de ses exs. « Son ex ? Celle qu’il avait surprise en train de… ? » Carrie, voilà à qui je pensais, parce que moi c’était surtout de cette ex là que je me souvenais, vu qu’on avait parlé en long et en large au SB, nos cocufiages coïncidant étrangement et n’ayant jamais remarqué que la sœur de Del avait eu une histoire avec Isou. Faut dire qu’à l’époque le garçon et moi nous ne nous connaissions pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis blonde mais je t'avais compris ! Je te taquinais ! » Roooh, un peu d'humour Monsieur Zacharias. Mais quand même, si on n'avait toutes nos gardes en même temps, les filles seraient toujours ballotées entre des mains autres que les nôtres et ça ne me plaisait pas vraiment. « J'ai repris la natation moi je te ferais dire hein ! Mais je ne pense pas que ça suffira, après le reste ne dépendra que de ton emploi du temps de ministre... » Je lui souris, voilà, ça dépendait de lui. Moi j'avais beaucoup d'amis, des responsabilités à la dunster house mais j'avais surtout deux bébés et des études à gérer, alors la plupart du temps j'arrivais à m'organiser pour être assez disponible. Je lui dis ensuite que j'aurais aimé qu'il garde les petites plutôt que je les laisse à ma mère. Il protesta en me disant que j'aurais pu lui demander qu'il avait été dispo toute la semaine. Je levai donc le doigt : « Tutututuh ! Je vous explique un truc mon cher petit ami : mon appartement, vous le connaissez par coeur, Mila, c'est votre fille, mon planning, je vous l'ai exposé clairement... Qu'est ce qui vous empêchez de me dire : Mademoiselle Blackburn, je viendrais garder ma fille, et sa soeur si t'en avais envie. » Est ce que j'ai vraiment besoin de toujours lui demander ? Qu'il prenne des initiatives ne me dérangent pas, je ne veux pas être toujours obligée d'avoir à lui dire que je veux le voir ou autre, ça ne me dérange vraiment pas qu'il débarque à l'improviste. « Prends des initiatives, débarque, je m'en fous j'ai rien à te cacher, même si je me promène en culotte dans mon salon, ça ne me dérangera pas au contraire... Mais comment tu veux pouvoir venir garder les filles alors que tu ne veux pas laisser Andrea seule une nuit ? Je suis de garde quatre nuits quand même ! » Il avait été depuis le début un papa par intérim, un papa présent mais pas tout le temps et j'espérais bien que ça allait changer maintenant que même s'il ne voulait pas s'incruster complètement dans ma vie il le fasse dans celle de Mila parce que clairement être en couple et agir comme un couple séparé la concernant ce n'était pas cool pour elle petite bichette. Je tendis un gobelet bien chaud à Priape et il me questionna sur son ex. Je rigolai en l'entendant me demander si je parlais de Carrie puis je secouais la tête : « Non, non pas elle. La soeur de son ex grand amour qu'il a perdu à cause de la bombe. Une Carmichael il me semble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pensais pas à la natation… » objectai-je avec un sourire amusé… « Mais oui la natation ça te réussit bien aussi… » Je me rappelais notre séance jacuzzi et j’avais eu le loisir de constater qu’elle avait retrouvé un corps de rêve. En tout cas, elle mettait les clés de nos futures entrevues entre mes mains, enfin en fonction de mon emploi du temps de ministre. « Emploi du temps d’interne en pédiatrie ça suffira… » Je savais pas comment elle faisait. Les deux petites. La dunster. Les études. Talya était une super héroïne, je ne voyais pas d’autres explications. « Faudrait que tu me donnes ton secret pour réussir à être partout et tout faire, parce que moi… » L’organisation c'était peut être le truc ? J’avais bien du mal sur ce point, rien qu’à voir l’état de mon compte en banque, c’était assez évident que la gestion n’était pas mon fort. Et alors que j’objectai que oui, j’aurais pu garder les filles, qu’elle aurait du me demander, la demoiselle me coupa, index levé, pour objecter à son tour : je connaissais son planning, son adresse, son appart, bref, j’aurais du avoir moi même l’initiative de me proposer. Je baissai les yeux, un peu honteux. « Ouais j’aurais pu… C’est pas que j’en avais pas envie, c’est que j’ai pas l’habitude… » J’avais eu les petiotes pendant 10 jours, mais c’était à peu près la seule immersion dans la vraie vie de parents que j’avais eu. Sinon, en gros, mon quotidien n’avait pas été réellement chamboulé, continuant ma petite vie en m’appuyant bien trop sur Talya et sa maman. « Ce soir je vais pas pouvoir laisser Andrea, c’est spécial… » La commémo, la cérémonie, tout ça, c’était fort pour la demoiselle. « Mais je vais m’organiser, je serais davantage présent promis. Et je dis pas ça juste parce que t’as parlé de te balader en culotte hein… » précisai-je avec un petit rire, histoire qu’elle ne me pense pas juste intéressé par cela. Les petites me manquaient également, tout autant que les bras de leur maman en fait. Mais je ne pouvais pas lui dire qu’il y avait eu un message alarmant de Zoya concernant Andrea, que si j’étais aussi pot de colle avec son ancienne meilleure amie c’était aussi parce que je m’inquiétais pour cette dernière… Leur relation était trop tendue pour que je mêle Talya à tout ça. Peut être que quand elles auraient retrouvé leur ancienne complicité, les choses seraient plus simples. « Ca t’embête que je vive chez Andrea ou c’est une impression ? » demandai-je finalement en sentant une étrange tension dans notre discussion. Je soufflai sur le chocolat que la demoiselle venait de m’offrir et relevai des yeux surpris vers elle quand elle évoqua l’ex d’Isaac, ou plutôt son nom de famille. Une Carmichael qui avait perdu sa sœur lors de la bombe, y’en avait pas 36 milles. En fait, il n’y en avait que deux. « Del ou Kyla ? » demandai-je en pensant aussitôt à mon ancienne sexfriend et à sa jumelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)