Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAINTBALL ✗ Gotta kill them all - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PAINTBALL ✗ Gotta kill them all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 3400909363
Ma fin n'est plus si proche en fin de compte :luv2:
Merci merci merciiii :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre Millicent, hier sur la chatbox William a contesté mon tir car tu avais posté 3 fois en une heure. =/ fais attention =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:shock: Je ne faisais que RP c'est tout ... Mais désolée hein, j'aurai préféré qu'il vienne me le dire directement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, il y a une règle qui dit qu'on n'a pas le droit de poster plus de 2 RP en UNE heure, du coup il voulait le contester, c'est pas pour te blâmer ni rien ne t'inquiète pas, je le signal juste car ça a été oublié justement, mais il faudrait éviter que ça se reproduise, c'est tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouhla j'espère que vous détestez pas trop votre chef :TT: Car si vous le faîtes, je vous comprends tellement :TT: Je suis une chef indigne PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 2157042859 Je vais essayer de me rattraper et de poster plus avec Ji', vraiment désolé :TT: J'arrivais pas à me connecter sur le compte de JiWon, c'était une catastrophe PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 1616978029 Enfin réussit aujourd'hui, j'vais à l'attaque PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 3400909363

EDIT : Ou comment mettre un smiley à chaque fin de phrase PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai fonce Ji !!! PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai répondu PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  - Page 2 3850463188 Bon, vu que j'avais tiré la dernière fois, j'ai pas pu tirer ce coup ci mais je vais me venger èé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Maïa : Ah d'accord parce que m'en vouloir pour quelques choses que je ne savais pas je ne trouve pas ça juste. Mais ce que j'aime pas c'est le fait qu'il ne soit pas venue me le dire directement en faites. Toi je ne te reproches rien du tout bien au contraire.

Mais bref, j'y ferai attention au prochains postes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tant le fait qu'il a pas apprécié, c'est qu'il est mort alors il faisait un peu son mauvais joueur tu vois :P

On va tous les tuer ! héhé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Plus malchanceuse que moi, ça n'existe pas, deux tirs deux loupés :TT: Jiji n'est qu'une looseuse de la gachette :TT: Je vais finir en déprime si ça continue MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)