Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAINTBALL ✗ Gotta kill them all
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PAINTBALL ✗ Gotta kill them all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM ' POTES

Bon j'avoue, c'est plus un sujet de flood qu'autre chose PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  2157042859 Bref, le paintball, comme vous avez si bien compris, c'est la deuxième épreuve. & j'ai confiance en vous, on peut gagner, il suffit de résister, on s'accroche comme des vieux poux & on gagnera. Alors mettez vous en mode pom'potes qui tachent tout partout où elle va & on gagnera. That's all.
Je vous propose ici de flooder en rapport de cette épreuve, pour raconter des choses toutes aussi inutiles les unes que les autres comme pour dire que vous avez répondu, que vous avez killer quelqu'un ou tout simplement que c'est vous le mort !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis pas encore incrusté dans le sujet paintball mais je vais le faire au plus vite promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouaaais ô/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de retenter, le deuxième est loupé dommage, je repasserais plus tard :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dommage :O Moi aussi j'arrive pas à toucher les gens MDR Mais Roxy a réussit à avoir quelqu'un ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'en ai eu une ! Hourra ! :dance: On est plus nombreux qu'eux sur le sujet pour l'instant, donc on a plus de chances de gagner, il faut se mobiliser ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli y passer, mais grâce à Paradise, je suis toujours dans le jeu. J'ai tenté un premier tir, loupé, j'attends une de leur réponse, ou une réponse tout court xD pour pouvoir retenter un tir, qui je l'espère, sera une réussite car pour le moment, nous sommes les meilleurs :pompotes: PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  2032734886

EDIT : Ouiiii j'ai réussi ! Vengeance vengeance, je t'ai vengée Paradise PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de rentrer dans le jeu ! ;) Roxanna, je viens te sauver !!! PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans le jeu Maïa.
On vient de perdre Roxanna à cause de William PAINTBALL ✗ Gotta kill them all  1656754111

EDIT : Ma fin est proche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAI EU WILLIAM !!!! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas