Invité
est en ligne
Invité
Zacharias, fais voir ton bras que je te tue
— Priape & Delilah.
— Priape & Delilah.
« Même ça ne me donne pas de sympathie pour elle alors arrête d'essayer, je l'aimerai jamais je crois. Elle fait sa vie, je fais la mienne, je suis contente si avoir un gosse lui a fait prendre du plomb dans la tête. » Clairement j'espère pour elle qu'avoir un bébé lui a fait du bien, enfin non c'est surtout pour son bébé que j'espère parce que sinon il va avoir une vie pourrie avec une mère cinglée et un père qui a l'air un peu paumé. Mais qui est tellement craquant, sexy, mignon, tout ça quoi... Pff, je suis complètement roycodépendante. Je suis mélancolique, j'ai envie de pleurer quand on parle de Royce mais quand je vois le prénom Leevy sur son bras, je perds cette envie de suite, j'ai envie de le tuer. « Je suis contente pour toi et Talya. Elle accepte ce putain de prénom sur ton bras ? Parce que je vais aller lui en foutre une pour qu'elle retrouve les idées en fasse des trous à elle aussi si oui ! » Le mec a le prénom d'une autre nana tatoué sur le bras, comment elle peut accepter ça ? « Même bourrée, c'est débile d'avoir fait ça et ça me gave ! Si t'l'as pas fait enlever c'est que tu l'apprécies maintenant non ? Si c'est le cas tu pourras aller lui balancer que j'ai des sentiments pour le mec pour qui elle a failli me tuer, elle me loupera peut être pas cette fois ! » Les nerfs me font dire des conneries. Je suis énervée contre lui mais aussi contre moi d'être si débile, si facilement entichable. C'est ridicule venant d'une nana comme moi qui a un si grand passé de garce derrière moi.
(Invité)