Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZacharias, fais voir ton bras que je te tue • Priape - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zacharias, fais voir ton bras que je te tue • Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias, fais voir ton bras que je te tue
— Priape & Delilah.

« Même ça ne me donne pas de sympathie pour elle alors arrête d'essayer, je l'aimerai jamais je crois. Elle fait sa vie, je fais la mienne, je suis contente si avoir un gosse lui a fait prendre du plomb dans la tête. » Clairement j'espère pour elle qu'avoir un bébé lui a fait du bien, enfin non c'est surtout pour son bébé que j'espère parce que sinon il va avoir une vie pourrie avec une mère cinglée et un père qui a l'air un peu paumé. Mais qui est tellement craquant, sexy, mignon, tout ça quoi... Pff, je suis complètement roycodépendante. Je suis mélancolique, j'ai envie de pleurer quand on parle de Royce mais quand je vois le prénom Leevy sur son bras, je perds cette envie de suite, j'ai envie de le tuer. « Je suis contente pour toi et Talya. Elle accepte ce putain de prénom sur ton bras ? Parce que je vais aller lui en foutre une pour qu'elle retrouve les idées en fasse des trous à elle aussi si oui ! » Le mec a le prénom d'une autre nana tatoué sur le bras, comment elle peut accepter ça ? « Même bourrée, c'est débile d'avoir fait ça et ça me gave ! Si t'l'as pas fait enlever c'est que tu l'apprécies maintenant non ? Si c'est le cas tu pourras aller lui balancer que j'ai des sentiments pour le mec pour qui elle a failli me tuer, elle me loupera peut être pas cette fois ! » Les nerfs me font dire des conneries. Je suis énervée contre lui mais aussi contre moi d'être si débile, si facilement entichable. C'est ridicule venant d'une nana comme moi qui a un si grand passé de garce derrière moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la conversation qui glissait sur Leevy ne présageait rien de bon, mon tatouage révélé finit par faire exploser la brunette. Je me défendis, parlant de Talya avec qui je m’étais remis, je n’avais donc pas de sentiment pour Leevy, si ce n’est qu’on retrouvait notre ancienne complicité, mais cela ne contenta pas mon interlocutrice. Elle me demanda ce que ma copine pensait du dessin de mon bras. « Bah en fait elle aime pas trop… C’est prévu que je me le fasse enlever. » expliquai-je alors que Del voulait aller parler à ma blonde. Mauvaise idée, la dernière fois que ce tatouage avait été notre sujet de conversation, on s’était un peu engueulé Talya et moi, autant ne pas remettre ça sur le tapis. Surtout que maintenant, Leevy avait mon prénom sur sa nuque. « Je vais aller le faire enlever calmos Del… Et Royce aussi d’ailleurs, il va se faire effacer le sien. » Parce qu’elle était au courant que son coup de cœur du moment à le prénom de MA nana dans la peau ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias, fais voir ton bras que je te tue
— Priape & Delilah.

« J'espère bien que tu vas te le faire enlever oui ! T'as pris un truc sur la tête pour bien t'entendre avec cette folle maintenant ? » Je sais pas ce qu'il s'est passé entre eux en mon absence ni même avant qu'il se remette avec sa Talya chérie mais ça m'énerve de savoir qu'il a changé d'avis sur Leevy alors qu'il y a à peine un an il me disait de ne pas laisser passer ce qu'elle m'avait fait quoi. « Je m'en fous du tatouage de Royce, c'est pas le nom de la femme qui a failli me tuer qu'il a sur le bras ! » Heureusement je crois parce qu'autrement je ne suis pas franchement sûre que je pourrais à nouveau le voir nu... Enfin bref... Je regard l'heure et je me rends compte que le temps passe assez vite. « Je vais te laisser, tu vas être à la bourre pour ton rendez vous d'après autrement ! » Je viens déposer un baiser sur sa joue et je lui souffle à l'oreille : « J'espère que la prochaine fois que je te verrai, tu n'auras plus ça, sinon je te coupe le bras, promis ! » Op je dépose un nouveau bisou sur sa joue et je file lui adressant un dernier sourire avant de fermer la porte derrière moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cette folle ? Attends attends, c’est qui qui disait –oui mais tu comprends, je vais pas porter plainte, elle avait juste peur de perdre le père de son enfant blablabla- ? » Delilah faisait partie elle même de celle qui avait cherché des excuses à Leevy, alors qu’à l’époque, moi je la poussais à porter plainte. Alors oui, aujourd’hui, la hache de guerre était plus ou moins enterrée avec Leevy, et c’était aussi parce qu’elle avait su reconnaître ses tords. « Elle regrette, elle a avoué qu’elle n’aurait pas s’en prendre à toi tu sais… » confiai-je alors à mon amie avant de lui expliquer le pourquoi du comment de ce tatouage. J’étais désolé que nos courtes retrouvailles soient ainsi entachées, surtout qu’elle devait déjà filer, mon futur patient n’allait pas tarder à arriver. « Je vais le faire effacer, et puis sinon tu pourras faire équipe avec Talya pour me couper le bras. » Parce que ma petite amie n’approuvait guère davantage le prénom de la blonde gravé dans ma peau, surtout depuis que cette dernière avait également un tatouage à mon effigie dans sa nuque, détail que je tairais à Delilah, elle avait l’air suffisamment furax sans que j’en rajoute une couche. « A bientôt j’espère… » Elle embrassa ma joue une nouvelle avant de s’éclipser et je me laissai tomber un instant sur la chaise de mon bureau, le regard perdu sur le Leevy de mon avant bras avant de tirer sur ma manche pour le recouvrir et de me relever pour poursuivre ma série de consultations…

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)