Invité
est en ligne
Invité
Zacharias, fais voir ton bras que je te tue
— Priape & Delilah.
— Priape & Delilah.
J'étais de retour et je n'avais pas encore croisé Priape, je ne lui avais pas non plus dit que j'étais de retour, je voulais lui faire la surprise. J'avais donc légèrement menti à la secrétaire qui avait pris mon rendez vous en lui disant que ma fille était malade que le docteur Zacharias la connaissait bien et qu'il me fallait un petit créneau dans son emploi du temps. Elle avait rechigné un long moment puis elle avait fini par accepter de me concéder une petite plage horaire dans son emploi du temps de ministre à la première heure le lendemain matin en me demandant bien de ne pas être en retard. Donc je m'étais levée et je n'avais pas été en retard, si peu en retard qu'on m'avait installé dans une pièce pour le rendez vous avant même qu'il ne soit arrivé. J'étais assez dos à la porte et j'attendais donc le meilleur futur médecin de la planète, j'étais comme une petite fille impatiente, je sautillais limite sur ma chaise quand il entra en prononçant le faux nom que j'avais donné. « Docteur Zacharias... » Lui dis je en me retournant doucement pour qu'il ne voit plus ma chevelure mais bien mon visage et le grand sourire qui s'affichait dessus. Il ne put pas le voir longtemps puisque j'avais déjà sauté de ma chaise pour me pendre à son cou. « Tu m'as manqué saloperie ! »
(Invité)