Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne agréable intrusion ♦ Robin - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une agréable intrusion ♦ Robin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai encore plus envie de tuer ce type quand elle lâche ma jambe et s'éloigne en me posant tout un tas de questions. Je me remets immédiatement en mode Conrad et m'étire de tout mon long en me levant, la mine renfrognée. Je dois me réveiller pour aller me coucher. Paradoxe de chez paradoxe, je sais... Je lui tourne le dos et attrape mon boxer que j'enfile avant de larguer ma serviette plus loin sur le banc. J'ai envie de lui demander, à elle qui m'a vu à poils y'a moins de 10min, à quoi elle pensait sérieusement ? Que je m'entretenais physiquement pour plaire à la gente féminine . Je sais pas si elle a idée du temps que demande un corps comme les miens. Ce n'est pas de la gonflette que j'ai sur le dos, elle l'a forcément sentis tout à l'heure quand elle s'est occupé de mes jambes. Mon coach veut des muscles efficace, nerveux et endurant et les deux se bossent chaque jour avec une rigueur insupportable pour la vie d'un jeune étudiant qui a la fête dans le sang. " Je pensais que tu l’aurais compris toute seule " Dis-je en enfilant mon d'jean et en me retournant face à elle, la mine insondable. Bon après... y'a un paquet d'étudient qui vivent avec leurs corps ici et ils ne sont pas tous forcément en haut niveaux. Je peux donc comprendre que ça la surprenne. À la limite. " Les sports de combat " Je me détourne d'elle et enfile mon t-shirt blanc et me passe une main dans les cheveux. Ils sont encore à moitié secs, je donne pas chère de la tronche que ça doit me faire " mais je suis surtout bon en karaté extrême " Je termine par enfiler ma veste en cuir, ferme mon sac après y avoir fourré tout mon bordel et le jette sur mon épaule " ça doit faire moins de 10 ans que j'en fais, je pense. " Terminais-je en le regardant enfin. " Mais techniquement, j'me bats aussi loin que remontent mes souvenirs " Je m'approche d'elle et la dépasse d'un pat en direction de la porte " Tu a d'autres questions el chica ? " Lui demandais-je amusé en la regardant par-dessus mon épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une agréable intrusion
Je ne le quitte plus des yeux, maintenant, après tout, pourquoi je le ferais alors que je viens de le touché, que je l'ai également reluqué ? Bref, j'ai déjà tout vu sauf ses fesses au final vu qu'il était de face, mais c'est pas une grande perte j'ai envie de dire. Je le regarde donc commencer à se rhabiller. "J'ai remarqué que tu étais bien musclé, mais cela ne veut pas obligatoirement dire que tu avais déjà atteint le haut niveau." Lui répondis-je assez rapidement en guise de défense. Parce que non, ce n'est pas parce que monsieur est bien musclé que forcément ça fait de lui un athlète de haut niveau aujourd'hui il pourrait en être un en devenir, donc dans le futur il aurait pu l'être mais soit. Il ne semble pas le voir comme ça et je continue de l'écouter tout en le regarder s'habiller alors qu'il réponds à mes questions, une part une. J'écoute sans rien dire, sans rien rajouté pour le moment, attendant la fin et au final, c'est lui qui me tend la perche, tandis qu'il est maintenant devant moi à me regarder un peu de haut... J'en ai marre d'être si petite ! "Ouais, je peux t'en poser plein sans soucis. Comme, tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Tu as atteins le haut niveau quand ? Tu préfère lequel de sport de combat, le karaté extrême parce que tu y es bon ou bien un autre ? Ensuite, c'est ton choix ou bien tu as juste suivi vu que tu te bats depuis toujours ?" Je croise alors les bras en le regardant, attendant de voir comment il va réagir alors que je viens encore de lui poser pas mal de questions, surtout qu'il pourrait m'en poser en retour. Bon, ok, je dois pas l'intéresser, il va d'ailleurs sûrement me prendre pour une petite groupie ou quoi parce que monsieur est sexy et musclé... Alors que non... Il verrait Nate, il verrait que c'est pas ça qui me fait réellement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas si prude que ça la demoiselle... Je vois bien qu'elle ne rate rien de tous mes gestes. De mon boxer à ma veste, elle ne semble pas en rater une miette, sans se cacher, de plus, cette fois. Hm... vous me direz, j’aurais certainement pas fait moins si les rôles avaient été inversés. En passent sous silence que je ne suis pas vraiment du style à rester simple spectateur... Bref, nous en voila à sa myriade de question... Car ouais, quant elle en termine enfin c'est tout juste si je me souviens de sa toute première question... " How, tu veux en savoir des choses... " Dis-je avec un air amusé. J'abandonne un instant l'idée de quitter les vestiaires et la scrute en m'appuyant contre le mur, à coté de la porte. " On va faire un truc simple " mes yeux la fixent avec intensité, mais je ne peux cacher mon amusement, " je réponds à une de t'es question si toi tu en fait de même ensuite ", je lève un sourcil et attend sa réponse.
La vérité, c'est que j'ai une AFFREUSE envie de cloper, mais... qu'elle m’intéresse un peut plus que ma dose de nicotine... Beaucoup de filles m’intéressent vous me direz... mais y'a deux types de nana pour moi, celles qui sont juste bonne et celle qui sont belles et intéressantes. Elle, elle fait incontestablement partie de la deuxième classe. Je vois dans ses yeux qu'elle est loin d'être stupide, mais qu'elle cache aussi une personnalité pétillante. A vu de nez, elle m'a l'aire tourmentée et beaucoup plus fragile que ce qu'elle veut bien me montrer. Faisant fis de mes observation, je lui offris un petit sourire pétillant " je m'appelle Conrad, mais ça tu aurais pu le retenir puisque le type de t'haleur la mentionné... Alors... ", je replace la hanse de mon sac de mon épaule et glisse un pied derrière moi, contre le mur, plaquant plus confortablement mes épaules contre le mur, " Je vais te filer une exclu'. Les gens qui me connaissent bien m'appel plutôt Rad' ou Conny'. J'y réponds d'ailleurs beaucoup plus facilement " le bout de mes doigts frôle le paquet de clopes que j'ai dans la poche. Paradoxalement, c'est contradictoire, car un sportif ne devrait pas fumer... alors j'me dit que retarder ma prochaine clope ne devrait pas me faire de mal, Nan ? Puis... c'est à elle de répondre et j'ai hâte de savoir ce qu'elle me sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une agréable intrusion
Je le regarde attendent sa réaction aux questions que je venais de lui poser et cela m'extirpa un petit sourire amusée. "Disons, que je suis très curieuse quand je m'y mets ?" Répondis-je simplement pour ne pas en dire plus sur moi, après tout, c'était des questions de bases, surtout axée sur le sport. Je penche un peu la tête en entendant la suite, me demandant bien ce que pouvait être ce truc simple comme il l'appelait, j'attend qu'il me donne ses explications et quand finalement il le fait, je m'écarte un peu de lui pour aller m'asseoir sur l'un des bancs, appuyant mon dos contre le mur. "Ca me va. J'espère que tu as aussi des questions à me poser, sinon, je risque d'avoir rapidement plus de réponse de ta part."  Je souris un peu, pour le taquiner, alors que je croise les jambes en le regardant toujours. Mon sourire s'estompant quand il me donne son prénom et insinue que je suis un peu stupide de ne pas avoir fait attention au gars, sauf que ce n'est pas ça. "Je préfère quand une personne se présente directement à moi, plutôt que de l'appeler uniquement parce que j'ai entendu son prénom dans la bouche de quelqu'un d'autre." Je plante alors mon regard dans le sien, le soutenant légèrement alors qu'il me donne maintenant ses surnoms. Je penche un peu la tête en rigolant. "Waw, on se connait à peine et tu me donne déjà une exclusivité ? Tu vas pas un peu vite en besogne ? J'espère que la prochaine étape c'est pas de me demander de sortir avec toi, ou pire encore de t'épouser." Je rigole bien entendu, il me taquine alors je fais de même. Pourquoi serais-je la seule à devoir subir ses répliques parfois un peu trop cassante hein ? Bref. "Je suis enchantée Conrad. Moi c'est Robin. Et t'as pas intérêt à me faire des vannes pourries sur Batman, robin des bois ou même des jeux de mots pourri comme Robinet, sinon, je m'arrangerais pour faire de ta vie un enfer." Des menaces ? Vraies ou fausses ? Allez savoir, je lui fais un sourire aux allures énigmatiques, cherchant à le provoquer un peu d'une certaine façon. J'ai envie de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm... la voila qui ce réveille enfin. Je l'écoute sans dire un mot, ne me départissent pas de mon expression mis amusé, mis énigmatique. Quand elle en vient à ses idées de surnoms, je laisse échapper un sourire franc, me redresse et traverse la pièce pour me caler à coté de la petite fenêtre que j'ouvre d'un geste sec. Je me sors une clope, me laisse glisser le long du mur pour m'asseoir par terre et allume ma jps d'un coup de briqué. Je sais... je sais que ce n'est pas recommandé, surtout pour mon tout premier jour entre ces murs. Mais qui s'en apercevra ? Quelle heure il est déjà d'abord ? Bref, s'pas important. Je tire une long taff' avant de reposer mes yeux sur elle " alors déjà... y'a aucune chance que je demande à une fille de sortir avec moi alors le mariage, oublis, secondement, je t'ai donné cette exclu, mais pas l'autorisation de l'utiliser " Je soutiens son regard de mon œil canaille " et ensuite, je voudrais bien voir ce que tu pourrais me faire, Robinia... " Je tire une nouvelle barre sur ma cigarette en souriant en coin. le Robinia est une sorte d’acacia... enfin, de faux acacia. Je le sais car, contrairement à son cousin, l’acacia, lui, est extrêmement toxique. Mon petit frère en a fait les frais, plus jeune et c'était gravement intoxiqué avec ça. Je trouve donc que ça lui va plutôt bien... Jolie mais... piquante, exactement comme le Robinia. Bon... je sais, y'a plus original hein, mais je suis naze là et c'est tombé comme ça. Et me connaissant, ça risque aussi de rester ainsi. Mais elle ? Pas sur qu'elle connaisse et donc qu'elle comprenne l’allusion. " Hm... Pourquoi l'avis des autres sur ce que tu fais le soir dans les vestiaires avec un homme à poils a autant d'impact sur toi ? " Là, je cherche la petite bête, mais elle semble vouloir jouer et ça... moi aussi je sais faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une agréable intrusion
Assise sur mon banc, je regarde Conrad, haussant un sourcil en l'entendant me parler, me dire qu'il ne me donnait pas l'autorisation de l'appeler par ces surnoms. Je rigole un peu. "Autorisation ou pas, je le ferais si tu réagis pas quand je t'appelle Conrad." Rétorquais-je assez rapidement avant de l'entendre m'appeler Robinia. Je fronce les sourcils. "Robinia ? Vraiment ?" Dis-je en penchant la tête et tout en le regardant tirer sur sa clope...Je détourne un peu la tête, ayant envie de fumer aussi, mais je ne préfère pas craquer maintenant. "Ensuite quand à ce que je pourrais te faire, essaie de me faire chier et tu verras." Nouveau petit sourire en coin, après tout, vu sa dégaine, il ne devait pas être chez les lowell, ni même chez les Quincy avec sa façon de se comporter. Je le vois également mal chez les Eliots vu ce que je sais déjà de son histoire. Il reste trois possibilités, student, Winthrop ou bien un membre de la Mather comme moi, parce qu'il n'est pas une Cabot, j'ai malheureusement pu vérifié et c'est pas un travesti, cette idée me faire un petit peu sourire. J'essaie de savoir en le regardant dans quelle maison il pourrait être... Je suis alors interrompu par sa question et je repose mon regard sur lui. "Mon copain n'apprécierait pas de savoir cette histoire, que ça soit le fait que je sois dans les vestiaires avec un autre mec ou bien même simplement dans les vestiaires. Il ne veut pas que je fasse trop de sport actuellement..." Je soupire un peu... Le fait qu'il me croit enceinte me prive de pas mal de chose, mais en même temps, je l'ai toujours à mes côtés, c'est le plus important pour moi actuellement...Mais une fois que je devrais lui dire la vérité, il est certain que je n'aurais plus à envisager une relation avec lui... Après tout, on est ensemble que parce qu'il pense que j'attends son enfant... "T'es dans quelle confrérie ? Enfin, si t'es dans une confrérie bien entendu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève un sourcil tout en soufflant la fumée de ma clope. Pourquoi son mec ne voudrait-il pas qu'elle fasse du sport ? Avoir une nana fine et musclée n'est-il pas le rêve de tout gars ? Enfin moi perso', je les choisis uniquement comme ça, à quelque exception près. Je cherche une raison valable pour m'expliquer ça, mais je crois que je vais être contraint de le lui demander. Mais autres chose me choque, pas que chez elle d'ailleurs. Chez énormément de couple... d'où un conjoint, qu'il soit homme ou femme, refuse que l'autre face ce qu'il a envie de faire, comme du sport, justement ? Hm... ? Essais donc de me dire ce que j'ai à faire qu'on rigole 5 min tient. Encore un truc que ne supporterais pas. " Le Robinia est une variété d’Acacia hautement toxique, j'ignore pourquoi, mais il te colle à la peau " Je reporte la clope à ma bouche, que je cale entre mes dents " Et donne-moi des exemples de ce que je risque, si t'es créative, je m'y frotterais peut-être " mes yeux la regardent, provoquant à souhait comme je sais si bien le faire. Elle vient de me dire qu'elle est casée, mais ça ne m’empêche pas de jouer les don Juan pour lui montrer ce qu'elle y perd. " Et en quoi ton homme a le droit de t'interdire de faire du sport ? Pourquoi il ferait ça ? Tu es grande il me semble " Je tors ma bouche en une sorte de mimique désapprobatrice. C'est vrais quoi, avec ses cheveux blonds et bleu, elle n'a pas la tête d'une nana qui se laisserait mener par le bout du nez...
Mais venons à sa petite question, par-ce que finalement, c'est à ça qu'on s'amuse, non ? " Un Winthrop, le parfait gentleman, nan ? " Dis-je avec un grand sourire innocent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une agréable intrusion
Je fronce les sourcils en entendant son explication pour ce surnom. "Ah ouais... Tu me connais pas et pourtant tu me traites déjà de toxique? " Je le regarde alors en penchant un peu la tête avant de sourire. "Tu n'imagine même pas a quel point tu peux avoir raison." Je me mordille alors la lèvre inférieure, parce que merde cette odeur de cigarettes... j'ai envie de m en griller une aussi... je détourne alors la tête pour deja ne plus le voir fumer. "Ensuite, tu penses réellement que je te dévoilerais mes tours comme ça? Si je te dis de quoi ne suis capable, il n'y aurait plus aucun attrait pour toi, plus aucune surprise vu que tu t'y attendra..." J'hausse un peu les épaules le sujet revenant sur Nate. "C'est... compliqué on va dire et je ne peux mas t expliquer sinon je devrais te tuer ensuite." Je lui tire alors un peu la langue. Taquine ouais, mais en même temps j'allais pas me confier au premier venu, surtout qu'ici les murs ont des oreilles, alors Nate risquerai de savoir la vérité sur ,e fait que je ne suis pas du tout enceinte. Je fini alors par détailler à nouveau Conrad alors qu'il vient de me répondre pour sa confrérie. La WH donc... ainsi s'il me fait réellement chier, je pourrais demander a Andrew de lui en faire baver. Je souris alors, lui montrant bien que sa dernière réponses me plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)