Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore plus envie de tuer ce type quand elle lâche ma jambe et s'éloigne en me posant tout un tas de questions. Je me remets immédiatement en mode Conrad et m'étire de tout mon long en me levant, la mine renfrognée. Je dois me réveiller pour aller me coucher. Paradoxe de chez paradoxe, je sais... Je lui tourne le dos et attrape mon boxer que j'enfile avant de larguer ma serviette plus loin sur le banc. J'ai envie de lui demander, à elle qui m'a vu à poils y'a moins de 10min, à quoi elle pensait sérieusement ? Que je m'entretenais physiquement pour plaire à la gente féminine . Je sais pas si elle a idée du temps que demande un corps comme les miens. Ce n'est pas de la gonflette que j'ai sur le dos, elle l'a forcément sentis tout à l'heure quand elle s'est occupé de mes jambes. Mon coach veut des muscles efficace, nerveux et endurant et les deux se bossent chaque jour avec une rigueur insupportable pour la vie d'un jeune étudiant qui a la fête dans le sang. " Je pensais que tu l’aurais compris toute seule " Dis-je en enfilant mon d'jean et en me retournant face à elle, la mine insondable. Bon après... y'a un paquet d'étudient qui vivent avec leurs corps ici et ils ne sont pas tous forcément en haut niveaux. Je peux donc comprendre que ça la surprenne. À la limite. " Les sports de combat " Je me détourne d'elle et enfile mon t-shirt blanc et me passe une main dans les cheveux. Ils sont encore à moitié secs, je donne pas chère de la tronche que ça doit me faire " mais je suis surtout bon en karaté extrême " Je termine par enfiler ma veste en cuir, ferme mon sac après y avoir fourré tout mon bordel et le jette sur mon épaule " ça doit faire moins de 10 ans que j'en fais, je pense. " Terminais-je en le regardant enfin. " Mais techniquement, j'me bats aussi loin que remontent mes souvenirs " Je m'approche d'elle et la dépasse d'un pat en direction de la porte " Tu a d'autres questions el chica ? " Lui demandais-je amusé en la regardant par-dessus mon épaule.
(Invité)