Invité
est en ligne
Invité
Il est tard, très tard, trop tard même, je crois. Il m'arrive souvent de me faire surprendre par l'heure quand je m’entraîne. Je suis tellement bien dans mes pattes quand je brûle mon énergie avec hargne... Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est ce qui arrive ensuite. M'écrouler dans mon lit, complètement cuit, les muscles encore brûlants. Ça me laisse une douce sensation de réussite. Puis... de toute manière je ne parviens jamais à dormir si je ne suis pas totalement naze. " Tcho le nouveau ! " Je ne me retourne pas et retire mon t-shirt trempé de sueur. " A plus. " répondis-je simplement en virant le reste de mes fringues avant de les fourrer en vrac dans mon sac que je laisse grand ouvert. J'entends la porte ce refermer sur un des derniers gars qui restent dans le coin. Ils sont tous naze et préoccupés par leurs études. Pour moi c'est beaucoup plus facile, je viens de débarquer et suis frais comme un gardon. Pour le moment...
Je m’engouffre dans les douches et laisse l'eau bouillante me masser le dos en fermant les yeux et appuyant mon front sur le mur carrelé, qui contraste étrangement par sa température froide. Je finis par réellement me laver aux bouts de plusieurs longues minutes. Je me fais violence hein, pour moi, l'eau chaude, c'est une grande histoire d'amour, j'y avais pas le droit gamin. C'est un luxe dont je ne me lasserais jamais je crois, j'en savoure chaque goutte, chaque seconde. Mais bon... toutes les bonnes choses ont une fin. Je finis par tourner le robinet et attraper ma serviette que j'ai laissée traîner sur la porte des douches et rejoins les vestiaires en me séchant les cheveux. En arrière plant, j'entends bien une porte s’ouvrir et se fermer, mais j'ai la tête dans la serviette et frotte mes cheveux trempés sans vraiment faire gaff' à ce qui m'entoure.
(Invité)