Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Truneyla) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Truneyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Truneyla) - Page 2 Tumblr_nwnbvbIe461rlue53o1_250
En entendant ses excuses pour la dixième fois, tu t'en voulais un peu d'avoir dit que ton sommeil était troublé par son absence. Tu aurais du te taire au lieu de le faire encore plus culpabiliser." T'en fais pas. Y'a pas mort d'hommes. Arrêtons même d'en parler ça vaut mieux. Mais je vais quand même essayer tes infusions, je te fais confiance sur ce point. " C'est vrai que c'est cliché de se retrouver le soir dans son canapé, enroulée dans un plait et une tasse à la main mais ça donne quand même ben envie. A la fois emmitouflée dans la couverture et les bras de Thomas, tu étais plus que bien, à vrai dire tu pourrais même t'endormir à la moindre seconde." Je suis ton essentielle mais même sans moi tu y arriverais. Tu doutes de toi mais tu as de la force en toi. " disais-tu en pointant son coeur du doigt. Tu as toujours vu le meilleur en chacun, ça t'a valu bien des misères d'ailleurs de penser que tout le monde est blanc. Tes yeux pétillèrent quand il te proposait de partir en voyage avec les mathers." Je ne peux pas refuser cette invitation venant de toi. Ca ne peut que faire du bien à chacun de nous. Je m'y imagine déjà. " Il te suffisait de fermer les yeux pour t'imaginer sur les plages de sable fin d'Hawaï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en voulais un peu de l’avoir empêché de bien dormir, cette histoire m’avait trotté dans la tête pendant un long moment. L’histoire avec Alexys était sûrement la goutte d’eau qui a fait tout débordé et il fallait absolument que je retrouve Keyla. « Essaye et si tu n’y arrives pas mieux, n’hésite pas à venir me voir. Je trouverai quelque chose de plus fort. » dis-je en souriant. Elle n’avait pas tort, je doutais vraiment de moi et je me remettais à chaque fois en question quand cela ne marchait pas. Je me disais toujours que c’était de ma faute à moi, sans même pensé que cela pouvait simplement être la faute de l’autre personne ou même de nous deux. Nan, il fallait que je prenne les responsabilités. « Tu n’as pas tort, tu me connais vraiment bien Keyla. Ça ferait presque peur. » dis-je en rigolant. Pour continuer dans la lancé, je lui demande finalement si elle souhaitait venir avec moi à Hawaï en voyage avec les mathers. Cela nous permettrait de se retrouver mais cela me rassurerais également qu’elle soit avec moi, pour pouvoir faire face à Alexys et son copain. « Génial, prépare toi aux jus de coco et aux fleurs dans les cheveux ma belle. Tu vas devenir la princesse Hawaïenne, ou même une danseuse qui sait. » dis-je avec un sourire au coin avant de rire. Je l’imaginais déjà avec des coques de coco sur les seins et une jupe de fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Truneyla) - Page 2 Tumblr_nwnbvbIe461rlue53o1_250
Quelque chose de plus fort, c'est pas très rassurant venant de la part d'un mather." Tant que c'est pas de la drogue, ça me va. " Même dans les pires moments de ta vie, tu ne t'étais pas tourné vers ce moyen histoire d'oublier. Bon on évitera de dire que tu as quand même fait pire avec ta tentative de suicide mais c'est un souvenir que tu souhaites plus que tout oublier. On fait tous des erreurs dans la vie. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne pouvais pas en vouloir indéfiniment à Thomas, t'as fait bien pire que lui. Comparé à toi il était sage ! Tu prenais un air offusquée en l'entendant dire que tu lui faisais presque peur à lire en lui comme un livre ouvert." Pfff, je te crois pas. J'effraye personne moi enfin plus maintenant, je suis une fille bien rangée. " A la simple entente du mot Hawaï, tu devenais folle dans ta tête. Quand il est question de prendre du bon temps tu es toujours partante et comment refuser de passer une semaine de rêve avec ton meilleur ami, ça ne promettait que de bonnes choses même s'il avait des idées bizarres en tête." Je vais pouvoir réaliser mon rêve de devenir une vahiné, grâce à toi. " Tu déposais un baiser sur sa jour pour le remercier de ce cadeau." On va rattraper le temps perdu, au point que tu ne pourras plus supporter ! " Pot de colle, bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle me parle de drogue quand je lui dis-lui trouver quelque chose de plus fort si elle n’arrive toujours pas à dormir avec les infusions. « Comme si moi, j’allais te donner ce genre de merde tiens. » dis-je en secouant la tête. Enfin, elle savait que je n’allais pas faire cela. Je l’adore simplement et je ne pourrais la mettre en danger. Elle me connaissait par cœur et ça faisait presque peur par moment, sa réaction me fit rire. « Tu peux être vraiment effrayante crois-moi. » dis-je en grimaçant. Il suffisait d’être en froid avec elle pour le comprendre. « Tu restes quand même effrayante quand tu t’énerves. » dis-je en rigolant. Parce que j’aimais juste l’embêter et elle allait me frapper si je continuais. Je décide de l’inviter au voyage des mathers car c’était mieux ainsi et j’allais pouvoir profiter d’elle et de nos retrouvailles. Je l’imaginais plutôt bien en vahiné, elle serait juste magnifique. « Je ferais de toi une vahiné alors. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Comment faire plaisir à sa meilleure amie en quelques secondes. « Je n’attendais pas mieux de toi. » dis-je en rigolant. J’aimais son côté pot de colle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)