Invité
est en ligne
Invité
En entendant ses excuses pour la dixième fois, tu t'en voulais un peu d'avoir dit que ton sommeil était troublé par son absence. Tu aurais du te taire au lieu de le faire encore plus culpabiliser." T'en fais pas. Y'a pas mort d'hommes. Arrêtons même d'en parler ça vaut mieux. Mais je vais quand même essayer tes infusions, je te fais confiance sur ce point. " C'est vrai que c'est cliché de se retrouver le soir dans son canapé, enroulée dans un plait et une tasse à la main mais ça donne quand même ben envie. A la fois emmitouflée dans la couverture et les bras de Thomas, tu étais plus que bien, à vrai dire tu pourrais même t'endormir à la moindre seconde." Je suis ton essentielle mais même sans moi tu y arriverais. Tu doutes de toi mais tu as de la force en toi. " disais-tu en pointant son coeur du doigt. Tu as toujours vu le meilleur en chacun, ça t'a valu bien des misères d'ailleurs de penser que tout le monde est blanc. Tes yeux pétillèrent quand il te proposait de partir en voyage avec les mathers." Je ne peux pas refuser cette invitation venant de toi. Ca ne peut que faire du bien à chacun de nous. Je m'y imagine déjà. " Il te suffisait de fermer les yeux pour t'imaginer sur les plages de sable fin d'Hawaï.
(Invité)