Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelque chose à te dire
Ses doigts sur mon poignet, sa poigne, trop ferme, trop douloureuse. Il me fait mal, j'essaie de lui faire lâcher prise, mais en vain, il veut que je regarde quelque chose sur son portable, je n'ai pas envie là, j'ai envie qu'il me lâche, qu'il arrête de me faire mal au poignet. Je grimace un peu sous la douleur, l'emprisonnement de mon poignet de la sorte, alors qu'il me montre des photos de moi... Photo dont j'ignorais l'existence, mais aussi des messages, il les fait défiler devant mes yeux. Je finis par détourner la tête, s'en est trop. "Lâche moi !" Finis-je par lui hurler dessus en cherchant maintenant à dégager mon bras plus vivement, mais je n'ai pas beaucoup de force, beaucoup moins qu'avant. La drogue à fait des ravages sur mon corps, il a déjà du le constater vu ma finesse, je suis trop maigre, plus aussi belle qu'avant, j'ai fondu, mes formes aussi, mais pourtant, il avait sembler apprécier cela au nouvel an. Il faudra du temps avant que je retrouve une corpulence normal, et avec la grossesse, ça risque de tout compléter. "Non, c'est bon ! Laisse tomber ! Je vais pas le garder ! Alors lâche moi !" Je cherche à le faire lâcher mon poignet avec mon autre main, lui griffant la sienne avec rage, désespère. C'est lui qui joue avec moi au final, même si Andrew à envoyé ses photos, choses que je ne veux pas croire pour le moment, il m'a de toute façon bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie, qu'il voulait que je partes, alors je vais partir...
(Invité)