Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatin ► J'ai quelque chose à te dire - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Natin ► J'ai quelque chose à te dire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelque chose à te dire
Ses doigts sur mon poignet, sa poigne, trop ferme, trop douloureuse. Il me fait mal, j'essaie de lui faire lâcher prise, mais en vain, il veut que je regarde quelque chose sur son portable, je n'ai pas envie là, j'ai envie qu'il me lâche, qu'il arrête de me faire mal au poignet. Je grimace un peu sous la douleur, l'emprisonnement de mon poignet de la sorte, alors qu'il me montre des photos de moi... Photo dont j'ignorais l'existence, mais aussi des messages, il les fait défiler devant mes yeux. Je finis par détourner la tête, s'en est trop. "Lâche moi !" Finis-je par lui hurler dessus en cherchant maintenant à dégager mon bras plus vivement, mais je n'ai pas beaucoup de force, beaucoup moins qu'avant. La drogue à fait des ravages sur mon corps, il a déjà du le constater vu ma finesse, je suis trop maigre, plus aussi belle qu'avant, j'ai fondu, mes formes aussi, mais pourtant, il avait sembler apprécier cela au nouvel an. Il faudra du temps avant que je retrouve une corpulence normal, et avec la grossesse, ça risque de tout compléter. "Non, c'est bon ! Laisse tomber ! Je vais pas le garder ! Alors lâche moi !" Je cherche à le faire lâcher mon poignet avec mon autre main, lui griffant la sienne avec rage, désespère. C'est lui qui joue avec moi au final, même si Andrew à envoyé ses photos, choses que je ne veux pas croire pour le moment, il m'a de toute façon bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie, qu'il voulait que je partes, alors je vais partir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui hurlait dessus au point où il en grimaçait. Il ne se rendait pas compte qu'il lui faisait mal. Mais elle... Ses griffures, la façon dont elle essayait de le fuir cette fois était inédite. Il la regarda de ses grands yeux bleus et lâcha son poignet quand ses ongles vinrent ouvrir sa chair. Il serra son bras contre lui en la fixant plein d'incompréhension. Il avait mal aussi, un peu partout mais surtout à sa main qu'il porta maintenant à sa bouche par réflexe pour en effacer le sang qui tentait d'y perler.

Elle allait partir et il allait la perdre pour de bon. C'était pas ce qu'il voulait au final ? Non c'était pas ce qu'il voulait. Du tout. Mais lui aussi était perdu, il était perdu face à sa réaction, à la façon dont elle lui avait crié dessus. Complètement perdu. Le temps s'écoulait d'ailleurs assez lentement pour lui tandis qu'il grimaçait en regardant sa main. Puis, il releva les yeux vers Robin et l'attraper pour l'enlacer, la garder dans ses bras et l'empêcher de partir encore. Même s'il n'avait pas de mots à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais surtout à dégager mon poignet de sa poigne, pour sur que j'aurais la marque de sa main demain... Et même pendant quelque jour sûrement. Je regarde mon poignet une fois qu'il a daigner le lâché, pourtant mon autre main dessus pour le masser un peu, les larmes aux yeux. Je devrais partir, le fuir, pour ne plus qu'il fasse preuve d'une telle violence, pourtant, je reste là, à me masser le poignet, mon regard rivé sur celui-ci en reniflant un peu. Il ne veut plus de moi dans sa vie... Au point où il en devient violent... Il me hait... Tellement... Je baisse la tête, serrant les dents et les yeux un instant pour retenir mes larmes. J'ai l'impression d'avoir les yeux qui brûlent à cause de ça... Je les ouvres alors prête, à partir, même si j'ai toujours les yeux humides et les poings serrer. Je pivote quand les bras de Nate viennent autour de moi, m'emprisonnant. Je pousse un léger cri de surprise, mais aussi par peur, par peur qu'il me fasse encore mal. Je me crispe un peu, attendant la suite, attendant le moment où il va resserrer encore son étreinte et me faire encore plus mal... Je porte d'ailleurs ma main à mon poignet meurtri, la douleur toujours présente, j'ai peur qu'il recommence... Alors, je le supplie dans une petite voix. "Ne me fait pas mal..." J'ai peur, je baisse la tête alors que je devrais essayer de m'extirper de ses bras, mais n'est-ce pas à ce moment-là qu'il va resserrer et me faire encore plus mal ? Je reste donc immobile, peureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment est-ce qu'elle pouvait avoir peur de lui à ce point... Il était inoffensif et avec elle qui avait l'impression d'être un mec violent de première. Surtout là... Quand elle était dans ses bras et qu'elle se crispait de cette façon. Ça le blessait dans un sens. Si elle pensait vraiment qu'il était comme ça... Alors pourquoi elle était revenue ? Ça lui rappelait tellement sa discussion avec Mira.

Alors, tout doucement, il recula un peu pour lu faire un bisou sur le front avant de la lâcher. Il l'observa quelques secondes avant de baisser les yeux. Il regarda sa main lacérée, à vif et poussa un petit soupir avant d'aller dans sa salle de bain pour y chercher des compresses et du désinfectant. Il se posa à table une nouvelle fois et commença à soigner sa main délicatement, grimaçant parfois quand ça venait à le lancer. Il ne restait plus à Robin qu'à faire son choix. Rester ou partir.

"Je suis prêt à t'accompagner. À être là pour toi, pour pas te laisser seule. C'est même hors de question que je le laisse seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je ne pensais pas qu'il était comme ça, mais il venait de me meurtrir le poignet, alors qu'est-ce qui l'empêchait de recommencer ? Rien...Alors, il pourrait encore le faire... Ce doute qu'il puisse encore était nocif, et me bloquait à cet instant dans ses bras, pourtant quand il vient déposer un baiser sur mon front, je me décontracte doucement dans un soupire, le regardant s'éloigner à nouveau de moi... Je baisse un peu la tête... Je dois partir c'est ça ? Ne plus revenir ensuite, disparaître de sa vie et peut-être même crevé dans un coin non ? C'était ce qu'il voulait il me semble, surtout après ces paroles aux chalets, comme quoi, quoi que je fasse lui faisais du mal, même le fait de me tenir dans ses bras le tuait à petit feu... Je déglutis un peu, et fini par m'approcher de lui sans dire un mot, même s'il vient de dire qu'il ne me laissera pas seule, mais la façon dont il le dit... Ça lui déplaît...Il ne m'aime définitivement plus... Je prends alors le désinfectant pour m'occuper des blessures que je lui ai occasionné à la main... J'avoue ne pas y avoir été de main morte, mais lui non plus... Sauf que moi, on ne le verra pas tout de suite, j'aurais la marque de sa main demain ou un peu plus tard dans la journée, le temps aux ecchymoses de se former sous la peau... J'essaie d'ailleurs de ne pas lui montrer que j'ai une gêne au poignet. "D'accord... Restons ensemble alors..." Pour l'enfant que je pense attendre... Juste pour l'enfant, même si ça n'ira plus jamais comme avant car il ne m'aime plus du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était venue prendre soin de lui, désinfecter ses plaies doucement. Il la regarda faire en silence. Nate se contenta juste de cacher son autre bras sous la table pour ne pas qu'elle ait le loisir d'observer sa cicatrice. Il avait tendance à l'oublier. Il vivait avec depuis un petit moment et parfois... elle faisait un peu comme partie du paysage, le paysage de sa douleur et de sa souffrance. Elle ne se contentait que de lui faire une petite piqûre de rappel comme dans des moments comme ça, où il ne mettait pas de manches longues devant quelqu'un.

Le blond releva alors les yeux vers elle à ses propos. Il se sentait coupable de cette situation. Il se sentait coupable de l'avoir mise en cloque et qu'ils se retrouvent tous les deux... à devoir assumer un rôle de parents pour lequel ils n'étaient clairement pas prêts. Mais il fallait... faire avec. Quitte à ce que Nate aille bosser plus souvent à la maison de retraite. Tant pis. Si c'était pour l'aider et faire en sorte qu'elle ne manque de rien et qu'elle aille bien, il était prêt à faire des sacrifices. Il la fixait alors, essayant de l'imaginer avec son ventre rond. En fait... quand ils étaient encore ensemble... il avait eu ce désir secret de fonder un jour une famille avec elle. Aujourd'hui il se concrétisait un peu contre tout attente. Ca faisait naître une petite pointe de joie dans ses yeux.

"Je suis désolé... pour tout ça. Mais... je suis aussi heureux qu'on... enfin... qu'on reste ensemble." Si c'était pour se remettre avec celle qu'il aime... il essayait de passer au-dessus de sa douleur et de sa rancoeur pour laisser l'amour qu'il ressent pour elle refaire un peu surface. "Merci de soigner ma main."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a plus de sentiments pour moi, j'en suis certaine maintenant... Puis, après tout, comment est-ce qu'il pourrait encore m'aimer après tout le mal que je lui ai fait ? Son bras et cette cicatrice qu'il cherche à cacher me le montre bien, j'ai chercher en vain à ne pas laisser mon esprit y repenser, mais quand on cherche à cacher quelque chose, on attire encore plus notre attention sur cela... Allez dire à quelqu'un que vous avez un secret et il va chercher à savoir... La curiosité, notre incapacité à respecter l'espace vitale et le désire des autres... Nous sommes au final tous des monstres qui nous repentissions du malheurs et des souffrances des autres. Nate va se régaler avec ma douleur maintenant...
Mon regard fini par remonter sur son visage alors qu'il parle, qu'il est hésitant, me confirmant que ce n'est pas ce qu'il veut... Être avec moi, qui le voudrait hein ? Sûrement pas lui... Je me recule alors. "J'ai fini de te soigner." Murmurais-je alors sans lâcher sa main pour autant. je ne voulais pas rompre ce simple contact entre nous même si j'avais fini de soigner sa main depuis un moment déjà. Je finis cependant par reprendre la parole, pour dire quelque chose de moins réjouissant... "Si tu veux que j'avorte, dis le maintenant, avant qu'il ne soit trop tard..." Je baisse alors la tête. Je ne sais pas trop comment formuler ma peur, lui faire comprendre que je sais qu'il n'en a plus rien a faire de moi maintenant. Je fais partie de son passé rien de plus. Il ne me tolère dans sa vie qu'à cause de cette possibilité que je sois enceinte... et si je ne le suis pas? J'ai peut être paniquée trop vite? Je serre sa main dans la mienne. "Je suis désolée... J'aurais du faire plus attention..." C'est maintenant à mon tour de m'excuser pour la même chose que lui au final...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)