Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatin ► J'ai quelque chose à te dire
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Natin ► J'ai quelque chose à te dire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelque chose à te dire
J'enchainais les mauvais coups là... D'abord... J'avais du retard sur mes règles... Genre elles sont pas là... Je pourrais être contente de ça, mais non, je peux pas, parce que ça fait deux putains de jours qu'elles sont sensé être là et qu'elles semblent s'être fait la malle... Au moins, j'ai pas mal... Mais putain... J'aurais jamais imaginé dire ça un jour, mais... Je veux avoir mes règles... Puis là... C'est la goutte de trop... Ce sms, alors que je tournais déjà en rond dans ma chambre alors que j'ai cette boule au ventre, cette peur d'être enceinte... Andrew... A l’hôpital... Gravement blessé ? Je... je peux pas y croire... J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule à nouveau comme en mai l'année passée... Je tombe à genoux et je pleure... Parce que j'ai besoin d'évacuer le stress de pas avoir mes règles... Puis ça... Andrew... Je veux pas le perdre aussi... Alors je pleure... Il est pas encore mort... je sais... je devrais aller le voir... J'y vais... Je panique dans un sens et je continue de pleurer en même temps alors que je me rends à l'hôpital, que je cherche à voir le prince, à avoir de ces nouvelles... Dans le coma ? Blessure par balle ? Je veux pas y croire... Je veux pas... Pourtant... C'est le cas... Je finis par quitter l’hôpital... Je sais pas quoi faire et bizarrement... J’atterris devant la porte de Nate... Mes doigts heurte le bois de celle-ci doucement alors que j'ai enfin cessé de pleurer, j'ai les yeux rougis... J'ai froid aussi... Parce que je suis partie trop vite, j'ai pas mis de veste... Je suis frigorifiée... Je frappe une nouvelle fois à la porte... J'ai besoin de lui... Parce que ça ne peut être que lui... Parce qu'il est le seul à pouvoir me rassurer et le seul à m'avoir mit en cloque... Parce qu'avec Drew, on s'est toujours protégé... "Nate... Ouvre moi s'il te plait..." Dis-je alors d'une voix brisée et suppliante... M'en veux-t'il de l'avoir planté au nouvel an, puis d'avoir faire comme si de rien était à la soirée d'échange de cadeau pour à nouveau disparaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les examens s'enchainaient et ne se ressemblaient pas. Chaque prof y allait un peu à sa sauce sur le type et la date d'évaluation. Complémentaire, parfois principale... Mais tous les exams même les plus petits comptaient pour leur dossier. Alors comme Nate comptait étudier les neurosciences en majeur à partir de l'an prochain... Il bossait à fond cette discipline. Il était chez lui, en caleçon, un casque sur le tête en train d'écouter de la musique pour se motiver.

Il n'entendit d'ailleurs pas le petit bruit de martèlement de doigts sur sa porte alors qu'il était à la presque fin de son morceau. Et les dernières notes s'éteignirent. Il ne pût pas louper la petite voix qui venait résonner jusqu'à l'intérieur de son appartement. Enfin... De son studio. Il haussa un sourcil en reconnaissant Robin et retira son casque pour aller lui ouvrir. Il fut surpris de la retrouver avec une mine ravagée, et visiblement frigorifiée. Il la fixa quelques instants avant de l'inviter à entrer et de fermer la porter derrière elle.

"Qu'est-ce que tu fous sans veste... ? Y se passe un truc grave ?"

Sur ces mots, il était allé vers son armoire pour lui chercher un de ses sweats et lui tendre histoire qu'elle se réchauffe un peu. Elle avait vraiment une sale tête. Les sillons de ses larmes creusaient encore ses joues. Il se demandait qui avait bien pu la mettre dans un état pareil. Surtout qu'elle lui avait fait un de ses fameux silence radio jusque là.

"Tu devrais l'enfiler avant de finir gelée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai froid... Mais même si mon corps me le fait ressentir, je ne suis pas calée par ça, je tremble un peu, j'ai la chair de poule, mais ce n'est pas ça qui préoccupe mes pensées... C'est l'état d'Andrew et aussi... Cet enfant que je pourrais avoir... Je fixe la porte, désespérée... N'est-il pas là? Je le supplie d'ouvrir la porte et il fini par l'ouvrir, je le regarde, l'air désemparée en espérant qu'il va pas me remballer, me chasser... Mais non, il m'invite à rentrer et je le suis dans cet appartement que j'ai fuis il y a peu, ce même appartement où j'étais passée avant qu'il ne finisse à l'hôpital... Je frotte un peu mes bras alors qu'il vient de me faire réaliser que je devais avoir froid. "Je... Andrew... Il..." Je ne veux pas le dire, je ne veux pas le reconnaître de vive voix, surtout qu'il veut que je mette un pull... Je regarde le pull et le prend, mais ne l'enfile pas, je le serre contre moi, comme si c'était une peluche... "Il est dans le coma..." Finis-je par dire d'une voix complémentent brisée... Je ne sais même pas pourquoi je lui dis à lui, il va sûrement ce réjouir de cela, il ne l'aime pas... Ils ne s'aiment pas... Si jamais le prince apprend que je suis venue pleurer chez Nate... Il va m'en vouloir... Pourtant, j'ai besoin de celui que j'aime à mes côtés à cet instant... Je finis par lâcher le pull, le laissant tomber sur le sol pour prendre Nate dans mes bras et le serrer et me remettre à pleurer. "Je veux pas le perdre... je veux pas encore perdre quelqu'un à qui je tiens..." Je sais que je ne devrais pas lui dire tout ça, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un et je savais pas vers qui me tournée... je n'ai pensé qu'à lui, parce qu'il est le seul à pouvoir me calmer réellement, même si Bon' avec ses paroles... Mais j'ai besoin de chaleur humaine, j'ai besoin du blond... Je m'agrippe avec force à lui... Puis... Si je suis venue vers lui, c'est aussi parce que j'avais prévu de passé aujourd'hui... Même sans le texto de l'employé d'Andrew, je serais passée ici... parce que j'ai quelque chose à lui dire, mais là, je ne sais pas réellement si je suis en état de le faire... Surtout que je pleures contre lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait profité du silence de Robin pour chercher un jogging et un t-shirt dans son armoire pour les enfiler. Il se voyait mal continuer de rester en calbute maintenant. Elle, elle serrait son sweat plutôt que de l'enfiler. Le dunster aurait voulu la forcer à le passer, pour faire en sorte qu'elle ait moins froid. S'occuper d'elle comme toujours... parce qu'il ne savait faire que ça même si elle l'ignorait encore et encore. Sauf... sauf que le prénom qu'elle prononça fit frémir Nate. Il s'était raidi et avait fermé les yeux en serrant les mâchoires. Il était dans le coma. Bien... il allait peut-être avoir un peu de paix, il ne se ferait peut-être plus harceler comme ça. Oui, c'était horrible comme pensée, égoïste au possible, mais s'il avait pu crever... en réalité Nate aurait été soulagé.

Et la blonde vint le prendre dans ses bras pour pleurer contre lui. Le dunster détourna le regard, serrant encore un peu plus les dents. Mais il ne l'entourait pas de ses bras. Là c'était trop facile. Elle avait un problème avec son mec et donc c'était vers son ex trop gentil qu'elle se tournait ? Nan... nan. Il était pas une roue de secours. Fallait arrêter. Elle en voulait pas le perdre ? Grand bien lui fasse. Il en avait rien à faire. La mine du jeune homme était d'ailleurs assez sombre et froide à cette instant, et ce fut d'une voix neutre qu'il se mit à parler.

"Ton nouveau mec est dans le coma, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est d'aller te confier et pleurer dans les bras de ton ex..." Un rire un peu jaune s'échappa de sa bouche. "Tu me prends vraiment pour un con en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis glissée jusque dans les bras de Nate, enfin, si on peut dire cela ainsi car il ne referme pas ses bras autour de moi, que du contraire... Il ne bouge pas. J'aurais du le remarquer, mais non, j'étais trop mal, j'aurais dû penser aussi qu'il le prendrait mal, qu'il ne comprendrait pas pourquoi c'est vers lui que je revenais. Il ne comprend jamais de toute façon... Il est borné et égoïste. Et blessant en plus dans ses paroles... Bien qu'il ne cherche car se protéger... De moi... Je me crispe un peu contre lui, écoutant ses mots, ces paroles... "Je... C'est pas ça..." Il n'est pas mon copain... Il ne le sera jamais... Pourquoi tu veux pas comprendre ça ? Tu penses réellement que j'aurais couché avec toi si j'étais en couple avec lui ou même un autre ? Je sais que je peux faire des conneries, mais ça, ça je le ferais jamais... Je me recule en reniflant et essuyant mes larmes, même si c'était assez difficile de cesser de pleurer dans cette situation. "Je viens pas pour ça... J'avais prévu de venir... Je... Nate... Je te prends pas pour un con..." Je sais pas si je peux lui dire... Comment le pourrais-je alors qu'il a une si mauvaise opinion de moi... Qu'il pense que j'en aime un autre alors que je n'ai jamais aimé que lui... Je baisse la tête, fermant les yeux pour essayer de ne plus pleurer, de retenir mes larmes et de les faire disparaître, mais également de prendre mon courage à deux mains. Pourtant, quand j'écarte mes lèvres pour lui annoncer, aucun son ne sort, je reste silencieuse, parce que je ne sais pas comment le dire... Suis-je réellement enceinte ? Puis-je être sûre que c'est bien de lui si c'est le cas ? Comment est-ce qu'il va réagir ? J'ai peur de tout cela, et ça me bloque... Peur qu'il me remballe... En fait, je devrais avorter si je suis réellement enceinte, comme ça, on sera tranquille... Mais si réellement je suis enceinte... Je sais que ça ne peut être que de lui parce que c'est le seul avec qui je ne me suis pas protéger... C'est peut-être un moyen de le ravoir à mes côtés après tout ça... Il ne me dirait plus d'aller crever quelque part ou quelque chose comme ça non ? "J'ai quelque chose à te dire..." Finis-je par articuler douloureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pourrait tout simplement lui dire, lui dire, bordel. Parler, lui dire cette putain de phrase qui reste dans la tête de Robin : "ce n'est pas mon copain". Mais non, non, elle ne disait rien. Et Nate était toujours persuadé qu'elle était en couple avec lui. Ce n'était pas son "ce n'est pas ça" qui allait lui faire comprendre la situation. C'était à croire que la blonde faisait exprès, alors que... pourtant ele était censée le connaitre. Et après elle osait encore dire qu'elle le prenait pas pour un con... c'était vraiment la meilleure du jour celle-là.

Nate la regardait simplement, parfaitement neutre même s'il bouillonnait de l'intérieur. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici ? Lui annoncer qu'elle allait partir avec Andrew ? Qu'il ne la reverrait plus ? Ca il était déjà au courant. Il savait qu'il l'avait perdue et c'était bien pour ça qu'il essayait de passer à autre chose sans vraiment y arriver. De toute façon... s'il voulait vraiment pouvoir l'oublier... il allait devoir changer de pays et couper littéralement les ponts. Sinon il avait le sentiment qu'elle reviendrait toujours dans sa vie, et que jamais... oh grand jamais... il ne pourrait arrêter de l'aimer.

"Alors dis ce que tu as à dire." Il resta un peu silencieux. "C'est quoi ? Me dire que tu vas te barrer avec ton copain ? Que tu ne vas plus vouloir me voir ? Un SMS aurait suffi pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me déteste, c'est certain... Il y a bien longtemps qu'il ne m'aime plus, peu importe ce que l'on a pu partager au nouvel an, tout ça n'était qu'un jeu pour lui, ça n'implique rien pour lui... Sauf qu'il y a des conséquences, conséquence que je m’apprête à lui dire. Mais j'ai envie de partir, de laisser tomber, d'oublier cette idée, de tout faire pour perdre ce probable bébé parce que je n'ai pas l'argent pour avorter. Je déglutis un peu à cause de ses mots, serrant les poings. Je ferme les yeux et inspire profondément. J'essaie de trouver le courage de lui dire. Je fini par rouvrir les yeux, redresser la tête et planter mon regard dans le sien. "Je suis enceinte Nate... De toi." Je le regarde alors, soutenant son regard, ne sachant pas du tout comment il allait réagir, il n'allait sûrement pas me croire, me prendre au sérieux... J'aurais peut-être dû lui dire autrement, mais je savais pas comment faire... Je fini cependant par baisser la tête, incapable de voir sa réaction, parce que s'il me prend pas au sérieux, s'il se moque de moi ou bien s'il me fout à la porte, je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire... Je pose alors ma main dans ma nuque et la masse... "Ça fait trois-quatre jours que je suis sensé avoir mes règles..." Finis-je par murmurer, un peu honteuse de ça... Comment est-ce que je vais dire ça à mes parents ? Maintenant que j'en ai fini avec la drogue, je veux leur ramené un enfant ? C'est pas possible... Je me mords l'intérieur de la joue, fixant le sol, continuant de me masser frénétiquement la nuque, mouvement qui commence à me faire mal, ma nuque devenant rouge à cause du frottement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça... Reste silencieuse et surtout ne dément pas ses propos. Ne viens pas le contredire parce que ce serait tellement plus simple d'expliquer les choses telles qu'elles sont. Oui bien trop simple. Au lieu de ça... Elle lui sortit un truc surréaliste. Nate se prit la nouvelle en pleine gueule comme une immense claque. Lui qui était déjà bien incapable de prendre soin de lui et d'avoir assez de fric pour payer son loyer... Allait se retrouver avec un gamin sur les bras.

Il regardait dans le vague avec des yeux immenses, bien incapable de parler ou de bouger. Sa gorge s'était nouée. Il ne savait vraiment pas quoi dire vis à vis de ça. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre de lui ? Il était pas apte à s'occuper d'un gamin. Andrew ferait un meilleur père que lui. Ah. Mais il était dans le coma. Donc... Donc... Elle était venue ici pour ça. Paece qu'Andrew était dans le coma et qu'il serait du coup incapable de prendre soin d'elle. Une roue de secours. Qu'on utilise quand on en a besoin et qu'on jette quand c'est plus nécessaire. Un chiffon. Nate finit par se mouvoir pour aller s'asseoir sur une chaise, il ne quittait pas le vague des yeux.

"Donc... Comme Andrew est plus apte à prendre soin de toi... C'est moi que tu viens voir. Je suis... Une roue de secours en quelque sorte." Il passa ses mains sur son visage. "Tu vas m'utiliser comme ça pendant combien de temps encore ? Être en couple avec Andrew ça te suffit vraiment pas ? Ça... Ça t'amuse de m'achever encore plus en venant ici ? T'as qu'à... Te débrouiller avec Andrew. C'est lui ton mec maintenant. Je sais même pas ce que tu fous là... Laisse moi tranquille..."

Sa voix s'était brisée. Parce qu'il n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus qu'elle revienne vers lui pour le laisser en plan ensuite. Qu'elle revienne quand ça l'arrange. Il avait mis son visage dans ses mains et ne laissait entendre qu'un sanglot étouffé de temps en temps. Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait comme ça sur lui ? Il faisait son possible pour passer à autre chose. Et maintenant elle venait l'achever avec ça. Lui sortant qu'elle était enceinte et qu'au final... C'était même pas lui qui allait pouvoir prendre soin de son propre gosse. Ce serait juste un moyen pour Andrew de lui rappeler qu'il avait tout... Et lui rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'aurait collé une claque que ça aurait été encore plus doux. Je relève la tête, le regardant assis sur sa chaise me parler encore d'Andrew, me dire des conneries comme quoi je suis avec lui... "Arrête ! Arrête de me parler d'Andrew ! " Finis-je par lui lancée, d'une voix un peu trop élevée. Agacée ? Oui, je le suis complètement, parce que je pensais qu'il me connaissait un minimum, qu'il savait que pour moi, la fidélité était quelque chose d'important, alors si comme il le dit si bien j'étais en couple avec Andrew, je n'aurais pas couché avec lui, en étant sobre, je ne serais pas non plus revenue vers lui ensuite... Je le dévisage, ayant cette envie de lui coller une gifle pour le faire arrêter de penser que je suis avec Andrew. "Je serais en couple avec Andrew comme tu le dis si bien, je ne serais pas ici, je serais à son chevet et surtout, SURTOUT je ne porterais pas TON enfant !" Lui lançais-je avec rage avant de poursuivre. "Vu que tu en veux pas, j'vais tout faire pour le perdre alors ! Parce que je veux pas être comme ces mères célibataires, je veux pas élever un enfant sans père ! Parce que putain, même si j'ai peur, même si je ne voulais pas de ça maintenant, j'étais contente que l'enfant soit le tien parce que merde Nate, t'es important pour moi... T'as jamais été une roue de secours, JAMAIS tu entends !" Les larmes me sont alors montées aux yeux et mes mains sont venues cachée mon visage alors qu'elles ont commencées à couler le long de mes joues. Je cherche à lui cacher mes larmes, reniflant alors et m'essuyant les yeux, je me  détourne de lui, pour me diriger vers la porte. Parce qu'au final, c'est ce qu'il voulait... Que je parte... Et maintenant, j'allais devoir trouver l'argent pour avorter, parce qu'il était hors de question que j'aie un enfant maintenant, sans personne pour m'épauler... Je me retiens de pleurer, du moins, j'essaie de ne pas le faire, mes les larmes se sont quand même remise à couler le long de mes joues en silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il était censé parler de quoi si c'était pas d'Andrew ? C'était devenu le centre de sa vie non ? La personne qui trônait en plein milieu de son quotidien avec leur petite idylle à deux balles. Nate ne la regardait pas, il avait juste ôté ses mains de son visage pour essuyer ses joues et regarder dans le vague en fronçant les sourcils. Mais ce qu'elle dit ensuite, lui fit relever les yeux vers elle. Elle avait fini par le dire. Lui rappelant au passage qu'il l'avait mise en cloque, lui faisant détourner le regard une nouvelle fois, la gorge serrée. Il baissa même un peu les yeux à la suite de ses paroles, et la suivit des yeux quand elle s'apprêta à sortir.

Et là... il bondit soudainement de sa chaise, chopant son smartphone sur la table au passage. Il se précipita vers elle et attrapa son poignet pour lui interdire de sortir. Il le serra fort entre ses doigts et de son autre main, il ouvrit la conversation SMS avec Andrew, avec toutes ses jolies photos et ses rappels comme quoi ils étaient en couple. Et il le tendit à Robin. Peut-être que comme ça, elle ne le prendrait plus pour un fou. Peut-être que comme ça... elle verrait le vrai visage de son cher prince si précieux à ses yeux. Un vrai connard, un vrai monstre. Une ordure.

"Ca. Ca c'est la raison pour laquelle j'étais persuadé que tu étais en couple avec Andrew. Il s'amuse comme ça depuis la soirée de l'Ivy. J'en reçois des fois plusieurs par jours. Dès qu'il est inspiré apparemment. Je sais pas pourquoi il a fait ça." Il resta un peu silencieux. "Voilà pourquoi j'ai réagi comme ça. J... je suis désolé pour tout ça. Je vais prendre mes responsabilités."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)