Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelque chose à te dire
J'enchainais les mauvais coups là... D'abord... J'avais du retard sur mes règles... Genre elles sont pas là... Je pourrais être contente de ça, mais non, je peux pas, parce que ça fait deux putains de jours qu'elles sont sensé être là et qu'elles semblent s'être fait la malle... Au moins, j'ai pas mal... Mais putain... J'aurais jamais imaginé dire ça un jour, mais... Je veux avoir mes règles... Puis là... C'est la goutte de trop... Ce sms, alors que je tournais déjà en rond dans ma chambre alors que j'ai cette boule au ventre, cette peur d'être enceinte... Andrew... A l’hôpital... Gravement blessé ? Je... je peux pas y croire... J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule à nouveau comme en mai l'année passée... Je tombe à genoux et je pleure... Parce que j'ai besoin d'évacuer le stress de pas avoir mes règles... Puis ça... Andrew... Je veux pas le perdre aussi... Alors je pleure... Il est pas encore mort... je sais... je devrais aller le voir... J'y vais... Je panique dans un sens et je continue de pleurer en même temps alors que je me rends à l'hôpital, que je cherche à voir le prince, à avoir de ces nouvelles... Dans le coma ? Blessure par balle ? Je veux pas y croire... Je veux pas... Pourtant... C'est le cas... Je finis par quitter l’hôpital... Je sais pas quoi faire et bizarrement... J’atterris devant la porte de Nate... Mes doigts heurte le bois de celle-ci doucement alors que j'ai enfin cessé de pleurer, j'ai les yeux rougis... J'ai froid aussi... Parce que je suis partie trop vite, j'ai pas mis de veste... Je suis frigorifiée... Je frappe une nouvelle fois à la porte... J'ai besoin de lui... Parce que ça ne peut être que lui... Parce qu'il est le seul à pouvoir me rassurer et le seul à m'avoir mit en cloque... Parce qu'avec Drew, on s'est toujours protégé... "Nate... Ouvre moi s'il te plait..." Dis-je alors d'une voix brisée et suppliante... M'en veux-t'il de l'avoir planté au nouvel an, puis d'avoir faire comme si de rien était à la soirée d'échange de cadeau pour à nouveau disparaître ?
(Invité)