Invité
est en ligne
Invité
Outch... Là il me fait malice... Je suis un peu désarmé devant sa réaction... Il ressemble à un gosse détruit qui voit ses rêves ce volatiliser sous son nez... Je... je ne suis pas vraiment quelqu'un de très tendre et je sais pas trop comment réagir. J'aimerais bien trouver une connerie à sortir, mais pas sur que je fasse mouche et ça serait tellement déplacée putain... Alors beh... j'opte pour le pragmatisme " un peu plus d'un an avec beaucoup de travail pour que plus ne rien ne se voit. " Je me mords la lèvre " mais j'ai toujours mal, parfois, surtout par temps humide. " Reste la suite, ce qui me met le plus mal à l’aise, le voir la tête dans les mains, comme ça. Je connais pas ce type, mais j'ai quand même envie de l'aider. Je le comprends, je crois. " Allez... ce n'est rien deux semaines dans une vie. Tu aurais pu crever dans cette histoire... C'est un compromis d'où tu sortiras gagnant, crois moi " Je sais pas pourquoi, mais je pose une de mes mains sur son épaule et la lui serre . Heu... ouais, ce n'est vraiment pas mon genre ça, j'ai l'impression d'être maladroit mais, je ne me vois pas occuper mes mains ailleurs, comme s'il ne c'était absolument rien passé. J'attends qu'il relève la tête et lui fait mon sourire le plus sincère " Je t'aiderais " Hm... comment je sais pas, mais au fond, je m'en branle un peu, j'ai juste pris cette décision, là comme ça et je m'y tiendrais. " J'ai utilisé une alternative plutôt simple pour pratiquer à nouveau du sport sans trop forcer, par-ce que c'est possible tu sais " Je retire ma main de son épaule pour ne pas passer pour un PD quand même " la piscine mec, dès que ta blessure serra suffisamment solide, tu pourras aller te crever, te muscler et barboter autant que tu voudras sans forcer sur ta jambe " MIRACLE ! Enfin... je sais que ça ne lui suffit pas hein, je ne suis pas idiot. Mais c'est mieux que rien nan....?
(Invité)