Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, quand t'arrive dans une université, tu as presque de suite l'occasion de rencontrer ton coloc'. C'est même un des moments les PLUS IMPORTANT. Mais moi non, évidemment. On m'a gentiment expliqué à mon arrivée dans la chambre que celui qui va avoir l'immense joie de me supporter cette année... et a l'hosto'. Une histoire un peu trash d'après ce que j'ai compris. On m'a pas non plus détaillé le truc, mais je sais qu'il ces quand même pris une balle dans la cuisse. D'expérience, je sais que ce n'est pas un moment très... agréable. Alors après avoir pris mes marques et fait le tour de la petite chambre qui est maintenant aussi la mienne, j'ai pris la direction de l'hosto'. Pas que je sois un mec adorable, loin de là, mais c'est un minimum. Je ne me vois pas squatter tranquillement la chambre sans me préoccuper du gars qui l'a occupé avant moi.
Me voilà donc devant sa chambre, un sac de bouffe rapide sous le bras. Beh ouais... les repas des hôpitaux sont dégueulasse et je sais de quoi je parle, je suis un grand abonné de ces maudites piaules. Je toc donc trois coups et entre, ignorant le fait que, logiquement, on attend poliment que l’hôte réponde. Je pose alors mes yeux noirs sur un type... empêtré dans un tas de bandage. Outch, il est mal le gars ! Mais sous ses multiples bleus et blessure, je remarque qu'il ne devait pas être vilain... avant. Je m'avance vers lui, tout naturellement. " Outch, toi on t'a pas raté, hein... " Je pose le sac sur une table à coté de lui et lui offre un petit sourire " Je suis Conrad, ton nouveau coloc', j'ai appris que tu avais eu un léger problème...".
(Invité)