Invité
est en ligne
Invité
Visite quotidienne.. un peu spéciale.
Tu avais l'air vraiment gentille, de toute façon les cabots en général ne sont pas méchantes.. J'veux dire, pour faire partie d'une confrérie, c'était assez compliqué donc bon, tu devais être une belle personne, et j'voulais comprendre davantage de choses par rapport à l'histoire avec Leevy.. Donc ce soir on allait manger ensemble, pouvoir papoter et on allait apprendre à se connaître mieux. Je prenais pas forcément le temps avec toutes les nouvelles cabots, donc bon, fallait s'y mettre. Tu partais de la visite médicale et je continuais jusqu'à terminer ma journée de stage, et rentrer. J'avais pris une douche, je m'étais démaquillée et dans ma nuisette et mes chaussons, je me retrouvais avec toi dans la grande cuisine ouverte des cabots. Hey salut ! T'es toujours décidée à passer ta soirée avec moi ? je riais légèrement en réfléchissant J'crois que j'ai changé d'avis enfaite... je prenais un air sérieux pour finir par rire en te regardant Mais oui biensûr que j'ai toujours envie.. j'espère que t'avais rien de prévu de mieux ce soir, sinon, j'ai foiré tes plans.. peut-être que tu avais un amoureux?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)