Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite de routine un peu spéciale (Delilah) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une visite de routine un peu spéciale (Delilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite quotidienne.. un peu spéciale.
Tu avais l'air vraiment gentille, de toute façon les cabots en général ne sont pas méchantes.. J'veux dire, pour faire partie d'une confrérie, c'était assez compliqué donc bon, tu devais être une belle personne, et j'voulais comprendre davantage de choses par rapport à l'histoire avec Leevy.. Donc ce soir on allait manger ensemble, pouvoir papoter et on allait apprendre à se connaître mieux. Je prenais pas forcément le temps avec toutes les nouvelles cabots, donc bon, fallait s'y mettre. Tu partais de la visite médicale et je continuais jusqu'à terminer ma journée de stage, et rentrer.

J'avais pris une douche, je m'étais démaquillée et dans ma nuisette et mes chaussons, je me retrouvais avec toi dans la grande cuisine ouverte des cabots. Hey salut ! T'es toujours décidée à passer ta soirée avec moi ? je riais légèrement en réfléchissant J'crois que j'ai changé d'avis enfaite... je prenais un air sérieux pour finir par rire en te regardant Mais oui biensûr que j'ai toujours envie.. j'espère que t'avais rien de prévu de mieux ce soir, sinon, j'ai foiré tes plans.. peut-être que tu avais un amoureux?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une visite de routine un peu spéciale.
— Maelys & Delilah.

J'espérai vraiment que ma soirée avec la présidente allait bien se passer. J'étais plutôt une stressée de la vie quand il s'agissait de sociabilité, surtout quand c'était avec des filles puisque je dois bien avouer qu'avec les hommes c'est tout de suite plus facile... Hum... On ne se demande pas pourquoi. J'étais donc venue à la cabot house pour retrouver la présidente et tout de suite je m'étais inquiétée de savoir si elle n'avait pas changé d'avis, parce que je ne sais pas franchement si passer la soirée en ma compagnie est vraiment le plus intéressant des plans.  « Aucun plan pour moi t'en fais pas, tu n'as rien gâché ! Et puis il faut vraiment que j'apprenne à me sociabiliser et je crois que t'es l'une des rares filles du campus à bien vouloir passer du temps avec moi. » Je rigole doucement mais c'est vrai. Ma réputation me précède, d'ailleurs je suis curieuse de savoir si elle sait que j'ai une sale réputation... Peut être qu'elle ne m'aurait pas accepté à la cabot house en connaissance de cela.  « Tu sais que je n'étais pas très fréquentable l'année passée quand même ? » On pouvait l'expliquer par ma fréquentation de la mather house, mais il ne faut pas se mentir, mather ou non j'aurais été la même.

(Invité)