Invité
est en ligne
Invité
Visite quotidienne.. un peu spéciale.
Plongé dans le vide, mon regars se perdait dehors, dans les grands extérieurs d'Harvard tandis que ma tutrice de stage m'avait demandé de passer une matinée à Harvard pour passer des visites médicales, j'étais livrée à moi-même et depuis une heure, j'en voyais défiler.. Infirmière c'était pas le métier que j'avais choisi, mais c'était plutôt sympa. J'voulais bosser avec les enfants, être pédiatre plus précisément mais il fallait que j'ai de plus en plus de pratique pour pouvoir valider mes semestres et passer encore une année de plus ici. Je sortais de mes pensées pour attraper un dossier et aller dans la salle d'attente pour appeler "Mademoiselle Carmichael.." et là, une jeune fille brune se levait, son sac à main à la main et entrait dans la pièce où je faisais passer les visites de routine. Je fermais la porte et je regardais ma fiche, puis ton visage.. Je te connaissais, enfin, je t'avais déjà vu quelque part, c'était sûr. Et pas n'importe où.. J'allais m'en souvenir au fur et à mesure. Je m'asseyais au bureau en te montrant le fauteuil "Asseyez-vous.. Mettez vous à l'aise. J'vais remplir le formulaire pour commencer.." avec toutes les questions bateau pour commencer. Je relevais mon regard au tien, et là, bim, j'eu un flash, t'étais la fille que Leevy avait frappé et mis dans le coma.. Déglutissant ma salive, je te demandais alors "Tu peux me tutoyer, j'suis étudiante ici eufaite.." et je secouais la tête en souriant légèrement. Bon sang, Delilah mais oui! Tout me revenait, ton histoire avec Royce puis tout, tu étais même venu chez les cabots en décembre avant de changer d'avis, il me semble..AVENGEDINCHAINS
(Invité)