Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite de routine un peu spéciale (Delilah)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une visite de routine un peu spéciale (Delilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite quotidienne.. un peu spéciale.
Plongé dans le vide, mon regars se perdait dehors, dans les grands extérieurs d'Harvard tandis que ma tutrice de stage m'avait demandé de passer une matinée à Harvard pour passer des visites médicales, j'étais livrée à moi-même et depuis une heure, j'en voyais défiler.. Infirmière c'était pas le métier que j'avais choisi, mais c'était plutôt sympa. J'voulais bosser avec les enfants, être pédiatre plus précisément mais il fallait que j'ai de plus en plus de pratique pour pouvoir valider mes semestres et passer encore une année de plus ici. Je sortais de mes pensées pour attraper un dossier et aller dans la salle d'attente pour appeler "Mademoiselle Carmichael.." et là, une jeune fille brune se levait, son sac à main à la main et entrait dans la pièce où je faisais passer les visites de routine. Je fermais la porte et je regardais ma fiche, puis ton visage.. Je te connaissais, enfin, je t'avais déjà vu quelque part, c'était sûr. Et pas n'importe où.. J'allais m'en souvenir au fur et à mesure. Je m'asseyais au bureau en te montrant le fauteuil "Asseyez-vous.. Mettez vous à l'aise. J'vais remplir le formulaire pour commencer.." avec toutes les questions bateau pour commencer. Je relevais mon regard au tien, et là, bim, j'eu un flash, t'étais la fille que Leevy avait frappé et mis dans le coma.. Déglutissant ma salive, je te demandais alors "Tu peux me tutoyer, j'suis étudiante ici eufaite.." et je secouais la tête en souriant légèrement. Bon sang, Delilah mais oui! Tout me revenait, ton histoire avec Royce puis tout, tu étais même venu chez les cabots en décembre avant de changer d'avis, il me semble..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une visite de routine un peu spéciale.
— Maelys & Delilah.

Je soupire en me rendant à la visite médicale annuelle. Est ce que la direction des universités va un jour comprendre que les visites médicales ne servent à rien ? Que ce n'est pas aux petits infirmiers qu'on balade toute l'année avec des maux de tête imaginaires qu'on va se confier ? Bref, je m'y rends et quand c'est à mon tour, je me retrouve face à une brunette qui n'a pas l'air d'avoir plus envie que moi d'être là, je connais son visage mais je ne remets pas de nom sur elle. Elle m'accueille assez chaleureusement puis finis par me dire qu'on peut se tutoyer... Si elle veut... Tant que ça ne dure pas trop longtemps et qu'elle ne me parle pas trop de mon agression bien que je vais surement y avoir le droit pour vérifier ma santé physique et aussi mentale. « Bonjour ! Euh... On se connait non ? » Elle avait beau être sur le campus, je la connaissais d'ailleurs. « Ok allons y pour le tu, ça rendra peut être cette visite médicale plus agréable mais garde pour toi ce qui est surement indiqué dans mon dossier s'il te plait. » Je suis plus douce et plus tempérée mais quand même, je garde mon tempérament de feu et mon caractère. On ne peut pas le perdre entièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les visites médicales c'était pas mon truc, déjà d'en faire, j'aimais pas ça, j'aimais pas qu'on me tripote pour voir si j'allais bien, et de les faire passer, c'était une première.. Ma prochaine patiente c'était toi.. une étudiante que je connaissais plus ou moins. Toi tu devais peut-être pas me connaître mais bon. « Bonjour ! Euh... On se connait non ? » ah bah si.. "Peut-être oui, j'suis présidente de la cabot house.." pour le moment j'allais pas dire que j'étais une amie de Leevy et Royce, c'était pas trop trop le moment quoi. M'asseyant, j'attrapais ton dossier et j'allais commencer par te le donner pour que tu le remplisses rapidement « Ok allons y pour le tu, ça rendra peut être cette visite médicale plus agréable mais garde pour toi ce qui est surement indiqué dans mon dossier s'il te plait. » je souriais, sincèrement, et juste un peu. Je comprenais tout à fait. "T'en fais pas. Tiens, je te laisse remplir le principal, marques bien si t'as des allergies et si tu prends un traitement quelconque.." tout ça restait privé. Même ici, y avait le secret professionnel. Je me levais pour aller changer le papier sur la table de consultation.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Maelys & Delilah.

Il fallait que j'y passe alors j'allais y passer mais je dois dire que j'aurais préféré avoir une femme complètement inconnue en face de moi ce qui n'était pas le cas. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et cette impression se confirma bien rapidement quand elle m'avoua être la présidente de la cabot house. « Ah ça doit être ça alors, je viens de l'intégrer. » Je n'avais pas fait plus que ça attention à elle, en fait je ne fais pas vraiment attention aux gens et surtout aux femmes, c'est pour cela que j'ai intégré cette confrérie de filles, pour changer ça. Je veux me faire des amies. Je prends le papier qu'elle me tend et je barre tout, je n'ai pas d'allergie et je ne prends rien, sauf la pilule malgré le peu de chance qu'il me reste de tomber enceinte grâce à Leevy. « J'ai tout rempli c'est bon, simple quand on ne prend rien et qu'on a pas de souci particulier. » Mais oui Delilah on va te croire, comme si tout le monde sur le campus ne savait pas que Leevy m'avait laissé pour morte l'année dernière et que j'avais failli y passer. Des douleurs de cet évènement, j'en avais, mais rien qui vaille un traitement journalier, heureusement où la jeune femme m'aurait surement questionné dessus alors que là je pouvais peut être encore le cacher si elle n'avait pas entendu parler de cette histoire. J'avais espoir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle ironie du sort que de t'avoir en première patiente, tu étais la fille que Leevy avait failli tuer, et biensûr que j'avais entendu parler de toi, mais c'était peut-être pas le moment de te le dire tout de suite, je préfèrais te dire qu'on avait du se croiser à la cabot house puisque j'étais présidente « Ah ça doit être ça alors, je viens de l'intégrer. » je t'offrais un fin sourire en te demandant alors "Tu t'y plais? Bientôt le voyage au Maroc, j'ai hâte.. puis on pourra passer du temps ensemble si tu veux." j'allais certainement pas te forcer, mais j'voulais que tu t'y sentes bien, et pourquoi pas apprendre à te connaître? Bon, on était à une visite médicale après tout, pas à un salon de thé, donc je te tendais un dossier que tu devais remplir rapidement « J'ai tout rempli c'est bon, simple quand on ne prend rien et qu'on a pas de souci particulier. » je laissais mon regard glisser sur tout ça et y avait rien à déclarer si j'puis dire.. Je me levais alors pour te faire signe de venir sur la table de consultation. "Viens t'asseoir là s'il te plaît.." et je te tendais un objet pour cacher un oeil, puis l'autre ensuite "Lis moi la plus petite ligne du tableau devant toi de lettres.." le truc visuel de base quoi. Pendant que tu étais concentrée, je te regardais, discrètement, mon dieu, qu'est ce que Leevy t'avais fait.. C'était horrible. Je ne reconnaissais plus ma meilleure amie d'enfance, et depuis plusieurs mois maintenant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Maelys & Delilah.

« La maison et l'ambiance me plaisent mais j'ai un peu du mal... J'ai très peu d'amies filles en général... J'ai plus souvent l'habitude d'être la chieuse que toutes les nanas détestent plutôt que la bonne copine tu vois... » Je préfère la jouer franc jeu avec elle, au moins elle ne se trompera pas sur ma personne. Enfin peut être qu'elle me connait un petit peu déjà, de réputation peut être, je n'en sais rien. Je n'espère pas, vraiment je n'aimerai pas qu'elle me prenne en grippe dès mon arrivée, mais ça n'a pas l'air d'être son intention. « J'ai hâte, ça va me faire du bien ! Et ça serait vraiment un plaisir d'apprendre à te connaitre ! » Elle est sympa la présidente, j'espère qu'elle pensera pareil de moi. En attendant, elle se concentre à bien faire son boulot et je m'applique à ne pas la contrariée. Je lis la plus petite ligne, je n'ai pas de problème de vue, c'est peut être le seul endroit où je n'ai pas de problème suite à l'agression de Leevy. « J'ai pas redoublé le CP pour rien, je sais bien lire t'as vu ? Non je rigole j'ai pas redoublé ! » Je lui fais un petit clin d'oeil et je rigole. Je veux qu'on se détende un peu en fait mais le regard qu'elle pose sur moi me fait comprendre qu'il y a un souci. « Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un souci ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me fatiguait de faire ces visites médicales enfaite, c'était bien au début, puis très vite lassant, dans ces cas là je préférais être à l'hôpital en stage, avec des enfants ou en train de soigner. Mais j'étais tombé sur toi, je t'avais déjà vu et maintenant je savais d'où, à la Cabot House, puis pour Leevy.. ton prénom, je l'avais déjà entendu « La maison et l'ambiance me plaisent mais j'ai un peu du mal... J'ai très peu d'amies filles en général... J'ai plus souvent l'habitude d'être la chieuse que toutes les nanas détestent plutôt que la bonne copine tu vois... » je souriais à tes mots en ricanant un peu "Tu sais, on est pas forcées de s'apprécier toutes.. mais t'en fais pas, tu t'intégreras, j'en suis sûre!" on était pas toutes des chieuses et des filles à papa, heureusement! « J'ai hâte, ça va me faire du bien ! Et ça serait vraiment un plaisir d'apprendre à te connaitre ! » le voyage au Maroc allait avoir lieu "Super alors!" mais fallait reprendre plus sérieusement et se concentrer sur la visite médicale « J'ai pas redoublé le CP pour rien, je sais bien lire t'as vu ? Non je rigole j'ai pas redoublé ! » tu lisais bien oui, y avait pas eu de soucis et je riais avec toi. « Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un souci ? » sortant de mes pensées, je t'offrais un beau sourire "Non.. tout va bien." je te prenais la tension et ça allait aussi. Je revenais vers le bureau pour remplir tout en te tendant la feuille "Dis.. tu voudrais pas qu'on se retrouve à la Cabot House ce soir? J'fais à manger si tu veux, on pourra apprendre à s'connaître.." et j'allais te parler de Leevy, j'voulais en savoir plus. J'voulais savoir comment Leevy était devenue.. Vraiment.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Maelys & Delilah.

« Euh oui... Toi et moi ? Enfin seulement nous deux ? Enfin je veux dire oui pas de souci. » Je suis surprise qu'elle me propose ça comme ça. Je ne m'y attendais pas, je ne sais pas si cela cache quelque chose vu comment elle me regardait il y a encore peu de temps, mais après tout, je ne vais pas refuser une invitation de ma présidente. Je veux me faire des amis et elle a l'air sympathique, pourquoi je refuserai ? « Mais du coup là on en a fini ? » J'ai pas envie de rester plus longtemps ici en fait. J'ai envie d'être ce soir, d'apprendre à la connaitre mais surtout de quitter l'infirmerie. « Tu me dirais si je dois amener quelque chose, enfin pas de la bouffe parce que je suis vraiment mauvaise cuisinière. » La cabot est parfaite ? Merde je ne le suis pas ! Je pourrai peut être prendre des cours si je dois vraiment être parfaite pour intégrer la maison des filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te proposais qu'on mange toutes les deux à la Cabot House ce soir, pour papoter un peu et apprendre à se connaître « Euh oui... Toi et moi ? Enfin seulement nous deux ? Enfin je veux dire oui pas de souci. » tu semblais surprise, j'allais pas te manger. Je riais légèrement "Oui, nous deux, enfin peut-être que y aura d'autres Cabots mais personne d'inconnu oui.." tu avais l'air adorable, et donc je comprenais toujours pas les gestes de Leevy, ma meilleure amie d'enfance. « Mais du coup là on en a fini ? » hochant positivement la tête, je te répondais "Oui, tout est bon. Tu es apte ma belle." ouais c'est ce qu'on dit dans ce langage pour les cours tout ça. « Tu me dirais si je dois amener quelque chose, enfin pas de la bouffe parce que je suis vraiment mauvaise cuisinière. » échappant un rire, je secouais la tête "T'en fais pas, y a tout à la cabot et c'est pas grave, j'adore faire à manger je me ferais un plaisir de faire le repas te tracasse pas.." je me levais pour aller ouvrir la porte, et te laisser filer "A ce soir miss."
AVENGEDINCHAINS

hj: tu veux qu'on joue le rp de la soirée où on imagine? Une visite de routine un peu spéciale (Delilah) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Maelys & Delilah.

« D'accord... Je connais peu de Cabots je dois bien l'avouer... » Je suis insociable avec la gente féminine, elle doit se demander quelle recrue elle a là. Mais ça n'a pas l'air de l'empêcher d'avoir envie de passer une soirée avec moi. Je suis plutôt contente. Je ne veux pas me mettre la présidente dans la poche, je veux juste me faire une amie. Je pense que ça peut être le cas avec la belle brune. Je la remercie et je file en cours.

Après être rentrée avoir pris une douche et m'être rhabillée, j'avais pris la direction de la Cabot house pour retrouver la présidente qui m'y attendait, elle m'avait invité à diner. Je lui souris quand elle vint m'ouvrir et j'entrais rapidement, lui tendant un petit paquet dans lequel il y avait un petit assortiment de macarons, oui oui, j'avais réussi à aller en acheter, je ne voulais pas venir les mains vides. « Hey salut ! T'es toujours décidée à passer ta soirée avec moi ? » Est ce qu'une femme peut prendre plaisir à papoter avec moi ? J'en sais rien, peut être !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)