Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback [Bukowski Tavern, Olivia & Sheldon]


Flashback [Bukowski Tavern, Olivia & Sheldon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖ Olivia & Sheldon✖
« just a drink right ? »

La fin des cours avait sonné, les vacances tant méritées avaient débutées et les examens n’étaient plus qu’un mauvais souvenir derrière nous. Plus que quelques jours avant de partir pour le Vermont en direction du Summer Camp auquel je m’étais inscrit cette année en compagnie de quelques amis, et pendant lequel je comptais bien profiter un maximum de ma petite sœur. Beaucoup d’étudiants avaient déserté Harvard, et avaient rejoint leur famille pour passer un peu de temps avec elle en attendant le début du Camp. Pour ma part, je restais à Cambridge comme depuis plusieurs étés, n’ayant aucune envie de rendre visite à ma famille biologique, même si ma mère m’avait appelé et presque supplié de venir les voir. Je leur en voulais toujours trop pour revenir en Georgie.

J’avais prévu de passer la soirée dans une des tavernes de la ville, celle qui possédait des écrans géants et qui diffusait tous les plus grands événements sportifs en direct. Ca m’occupait l’esprit. Le bar était déjà bien bondé quand j’y pénétrais, et il y n’avait plus qu’une place de libre au bar, où j’avais mes habitudes. Je m’en approchais, et découvris un sac à main de femme posé dessus. Ah les femmes et leurs affaires éparpillées partout ! Ne voyant aucun autre endroit pour prendre place, je tapotais l’épaule de la jeune femme brune assise à côté dont je ne voyais pour le moment que le dos. « Désolé de déranger, mais ce tabouret est libre ? » Parce qu’à y réfléchir, elle pouvait très bien garder une place pour une amie ou un petit ami, et je me retrouverais alors contraint de m’adosser à un mur, ma future bière entre les mains.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Sheldon « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jeux d'enfant »



L’été .... Des vacances, voilà ce dont elle avait besoin. Olivia était juste fatiguée. Cette dernière n’arrivait plus à rien. Malgré sa vie bien rempli, son métier lui prenait tout son temps. Depuis que la jeune femme était parti de Détroit, depuis qu’elle avait fit l’homme qu’elle avait épousé, son rythme de vie avait bien changé. Tout ce qu’elle voulait, c’était oublier, vivre dans la sécurité mais rien n’était vrai. La peur rythmait sa vie. Rien d’autre ne comptait que son identité secrète. le fait d’être à présent ici, à Harvard, c’était une nouvelle vie, un nouveau départ, une sorte de seconde souffle. Olivia devait juste trouvait une façon de se sentir bien. Tout ce qu’elle avait trouvé depuis son arrivée était d’enchainer les conquêtes sans intérêt. Tous les homme sont pareil, tous les hommes sont mauvais. Pour elle, aucun n’était une exception. Avant son mariage, c’était exactement la même chose. Sa vision de l’homme changea en même temps que celle qu’elle avait de son père. Lorsqu’elle vit son père tromper sa mère ... Ce fut la fin du monde, la fin de son monde parfait. C’est alors qu’elle comprit que l’amour, le vrai n’était que dans les comtes. Son caractère changea du tout au tout et ses relations avec les hommes aussi. A cet instant, plus jamais elle ne s’attacha à quelqu’un, plus jamais elle ne fit confiance .... Jusqu’à son mari. Mais au final, elle s’est bien plantée ! Son mariage était une belle preuve de l’échec. Olivia n’était plus que l’ombre d’elle même avec son époux. Elle n’était plus la jeune femme pleine de rêves et de vie. Celle-ci était plutôt sombre et détruite. Son bonheur ne se lisait pas sur son visage. Ce dernier ne la laisserait jamais partir. C’était certain. La solution, fuir. Plus Olivia y pensait et plus ça lui paraissait la bonne solution. A présent, c’était sur. Pour elle, pour son bonheur, elle devait partir. Il ne devait plus jamais la revoir et elle ne parlerait plus jamais de lui. Il était son passé.

Un soir, la jeune femme décida de sortir un peu.La détente devait être le maitre mot de ces quelque jours de vacances. Walker prit sa douche en chantonnant une chanson de U2, l’un de ses groupes préférés, et prit une robe rouge dans son armoire. Cette dernière l’enfila et s’attacha les cheveux. Un maquillage léger et hop, cette dernière sauta dans sa voiture direction l’une des taverne de la ville. C’était une endroit assez fréquenté mais c’est ce qu’elle aimait tant ! Or ce soir, c’était assez calme. Changement de décor et d’ambiance. Oli était assez déçue. La jeune femme pensait se changer les idées mais au final .... Pas grand monde pour l’aider. Une soirée seule, ce n’est pas tellement passionnant, non ? Et si elle finissait son verre et changeait d’endroit ? Ca c’est une bonne idée. Olivia bu une ou deux gorgée assez rapidement. Son envie de partir était là. Mais d’un seul coup, un jeune homme lui tapota sur l’épaule. Que voulait-il celui là encore ? C’était un comble quand même .... Même dans les bar on ne pouvait pas être en paix ?! Olivia voulait de la compagnie mais c’était elle qui choisirait qui elle voulait pour la soirée. Ce genre de type l’agaçait !!! Mais il était assez charmant, un regard des plus beau pénétrant. C’était assez marrant, il avait un peu le même regard qu’Olivia. Était – il seul lui aussi ?! Après tout, pourquoi ne lui cèderait-elle pas le tabouret qui était à côté ? « Pardon, je m’étale un peu trop. Bien sur, vous pouvez vous assoir. Encore désolé. » Olivia tourna la tête de plus belle. Après tout, elle n’avait rien à lui dire. Quoi qu’il avait l’air assez seul et elle pouvait sentir qu’il était là pour ce changer les idées. Était-ce une impression ? Peut-être qu’il attendait quelqu’un tout simplement .... La solution pour le savoir était de simplement le demander. Olivia était plutôt du genre directe. C’était l’une de ses facettes. « Assez triste ce soir comme ambiance, vous ne trouvez pas ? Venir ici seul est finalement déprimant. » Dit-elle en tournant la tête de nouveau vers lui et en faisant un sourire en coin.

*** PLUS TARD DANS LA SOIREE ***

« Aller vient danser Sheldon, s’il te plait, on va rigoler. » Lui dit-elle en mettant une musique country au Jukebox. Olivia adorait ce genre de musique pour danser dans les pubs ou autres. Ce genre de soirée lui plaisait beaucoup. Sheldon était finalement quelqu’un de drôle et avec qui elle rigolait. Ca lui venait naturellement. Étrange, car Olivia n’était pas du genre à se livrer. C’était plutôt le genre à donner une autre image d’elle mais ce soir, elle était naturelle, bien dans sa peau et heureuse. C’était une excellente soirée et cette dernière n’avait pas envie qu’elle prenne fin ... La jeune femme avança vers Sheld’ et lui attrapa la main, « Tu veux que je t’entraine avec moi ? ». Lui dit-elle en lui faisant son plus beau sourire. Olivia était de bonne humeur et avait envie de s’amuser. « A moins que tu veuilles qu’on ailles ailleurs ? C’est possible aussi, mais après une danse, alors !!! » lui dit-elle en souriant de plus belle. Olivia avait ce genre de sourire irrésistible, ce sourire qui vous fait changer d’avis en quelque seconde. Sheldon allait-il y succomber ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖ Olivia & Sheldon✖
« just a drink right ? »

La jeune brune assise sur le tabouret se tourna vers moi et me dévisageait. Pour me juger et voir si elle supporterait ma présence à ses côtés ? C’était son jour de chance dans ce cas, car je n’avais rien d’un ivrogne mal lavé. Elle retira son sac à main qu’elle posa sur ses genoux frêles. « Pardon, je m’étale un peu trop. Bien sur, vous pouvez vous assoir. Encore désolée. » Je saisis le dos de la chaise, que je reculais, et je pris place à ses côtés. « Merci. » Je tournais la tête vers l’écran géant, le match avait déjà commencé mais les deux équipes étaient encore à égalité. Bien, je n’avais manqué aucun but. Du coin de l’œil, j’aperçu le barman. Je lui fis signe pour qu’il approche et lui commanda une Despérados, pour commencer la soirée en douceur. Une fois la bouteille posée devant moi, j’en bus une longue gorgée directement au goulot. Apparemment, j’étais assoiffé. Je tournais la tête et remarquait que ma voisine me scrutait toujours, un peu à la dérobée. Curieux. Encore plus curieux qu’elle soit assise seule dans un bar plutôt réservés aux hommes par une soirée sportive comme celle-ci. « Assez triste ce soir comme ambiance, vous ne trouvez pas ? Venir ici seul est finalement déprimant. » Je tournais franchement la tête, ayant bien compris qu’elle s’adressait à moi. «Commencer la soirée de cette façon ne l’est pas, la finir seul déjà plus … » Elle me sourit. Elle s’appellait Olivia.

« Aller vient danser Sheldon, s’il te plait, on va rigoler.» La danse et moi, ça avait toujours fait deux. Je n’avais pas de soucis avec les slow, le rythme était assez lent et il suffisait de se laisser porter par la musique. Mais même si j’appréciais des s s plus rock ou plus électro, je n’arrivais pas à bouger en rythme. Apparemment, c’était le cas de beaucoup de grands. En général, les filles me laissaient tranquilles quand elles voyaient que danser ne me motivait pas vraiment, mais cette Olivia ne me lâchait pas. « Tu veux que je t’entraine avec moi ? » Je souris pendant qu’elle essayait de me tirer par le bras. « Je t’ai déjà dit que je ne savais pas danser. Trouve moi un slow et je changerai peut-être d’avis … » Même son sourire ne réussirait pas à me faire descendre de mon tabouret de bar. Pendant qu’elle tournait autour de moi, ondulant son corps sur la chanson de U2 qui passait en ce moment, je bus la dernière gorgée de ma pinte de bière. C’était ma deuxième, et je savais qu’il valait mieux que je m’arrête pas. Je n’avais aucune envie d’être saoul ce soir. La jeune brune revint à la charge. « A moins que tu veuilles qu’on aille ailleurs ? C’est possible aussi, mais après une danse, alors !!! » Ailleurs … chez elle, chez moi ? Je ne dirais pas non à une telle proposition, Olivia appartenait aux jolies filles avec du caractère, et ses yeux étaient magnifiques, hypnotisant presque. Je pourrai me laisser aller, me trémousser quelques secondes pour lui faire plaisir. Mais curieusement, j’avais aussi envie de la taquiner un peu. Je l’attrapais par la taille et lui chuchotai à l’oreille. « Je pourrais te kidnapper, te porter sur mon dos et t’emmener où je veux, tu me sembles aussi légère qu’une plume … »

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Sheldon « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jeux d'enfant »




Olivia c’était excuser d’avoir prit une place pour son sac à main. En général, les sac à main d’une femme était tellement rempli qu’ils prennent énormément de place. C’est pour cela qu’elle ne le mette jamais sur leur genoux. Cette dernière préfère de toute façon l’avoir à côté d’elle, c’est bien plus pratique. Mais pour ce soir, elle le prendrait sur ses genoux. Olivia sourit car la taverne était loin d’être pleine, bien au contraire, c’était un peu vide, mais le jeune homme avait choisi de s’assoir ici, à côté d’elle. Pourquoi cette place parmi tant d’autres ? Pourquoi celle-ci en particulier ? Etait – il comme elle ? Le jeune homme était peut-être un prédateur cherchant une âme en peine avec qui finir la soirée. Bizarrement, ce cliché lui allait plutôt bien. On pouvait tout de suite voir qu’il était venu ici pour oublier. Mais que voulait-il oublier ? Certaines personnes préférait changer de filles ou garçons chaque soir ou alors trouver la solution dans l’alcool. C’était le remède rêvé. L’alcool était votre meilleur ami le temps d’une soirée et vous fait vous sentir léger et bien dans votre peau, c’est dingue. Olivia n’avait jamais aimé cette solution. La jeune femme était plutôt le genre à décompresser en faisant du sport, en travaillant comme une dingue ou en passant la soirée en charmante compagnie. Voilà, c’était Olivia. Ne s’attachant jamais à quelqu’un, c’est beaucoup plus facile de changer de personne de jour en jour et avec ça, on est jamais déçu. Cette dernière n’avait jamais été déçu de quelqu’un à part son époux ... C’était surement la seule personne qui lui avait fait du mal, mal comme jamais elle n’avait eu dans sa vie. C’est pour ça, qu’à présent plus jamais elle ne voulait ressentir ça. En parlant avec le jeune garçon, elle sentait quelque chose de bizarre. Une sensation étrange la traversa. Le sentiment qu’elle ressentait, elle ne le connaissait pas .... « C’est à coup sur ! Voilà pourquoi, il faut vous trouver une charmante compagnie. » Lui dit-elle avec son beau sourire angélique. Oli’ adorait plaisantait et en général sa bonne humeur se lisait sur son visage. « Je suis très impoli. Je m’appelle Olivia, Olivia Walker. » Lui dit – elle. C’est sur, qu’avec la discussion du sac .... Il ne lui en avait pas parlé et aucun d’eux ne s’était présentés l’un à l’autre. Il fallait bien rectifier le tire. Olivia le fit ! Après tout, si ils devaient parler pendant un moment, autant qu’ils s’échangent leur prénom, non ?

*** PLUS TARD DANS LA SOIREE ***

Olivia avait envie de danser. La jeune femme ne tenait plus en place. Les quelque verres d’alcool et le rythme endiablé des musiques n‘arrangeaient rien. Cette dernière voulait danser, bouger et de plus Sheldon était plus fait pour l’accompagner. Il était charmant, élégant et de plus drôle. Depuis le début de la soirée, il l’a faisait rire. Ce n’était pas un rire calculé, mais un rire des plus vrai. Voilà pourquoi Olivia était assez étrange. Cela faisait surement des années qu’elle n’avait pas été elle-même lors d’une soirée. En général, la jeune femme se contentait de rire aux blagues pas vraiment drôle des jeunes hommes, de sourire lorsqu’il fallait le faire et ensuite de contrôler le reste de la soirée et de partir discrètement avant l’aube. C’était Olivia, depuis pas mal de temps déjà. Mais là, avec Sheld’ c’était différent. Elle se sentait bien, était elle-même et rigolait. Ca lui faisait tellement de bien d’être vrai pour une fois. Pas de faux semblant, pas de double jeux, non rien de tout cela. Elle était Olivia Jade Walker, en chair et en os. La danse était la hantise de Sheldon. Olivia l’avait bien comprit, mais elle ne comptait pas le laisser gagner. Ce petit jeu entre eux était assez amusant. « Dis plutôt que tu veux avoir mon corps de rêve prêt du tien ! » Lui dit-elle avec un large sourire tout en s’approchant de lui. La jeune femme dansait devant lui. Oli était magnifique dans sa robe. Ses yeux bleus pénétraient ceux de Sheldon. Un moment presque parfait. peut-être un peu trop pour la jeune femme. Son regard se détourna assez vite lorsqu’elle ressenti quelque chose d’étrange. Une sensation familière mais étrangère à la fois. Oli’ ne voulait pas ressentir ce genre de chose. Le bien être avec un homme : PLUS JAMAIS ! A présent, elle voulait s’amuser, et ils n’étaient tous que des objets, rien de plus. Mais cette dernière sortie de ses pensées lorsque Sheldon l’attrapa par la taille et lui chuchota qu’il pourrait bien la kidnapper. Drôle d’idée, non ? Après tout, pourquoi pas. Ce soir, elle avait envie d’aller à l’aventure. Ca lui rappelait sa vie d’autrefois, Sheldon lui rappelait son passé. Olivia se colla contre lui .... Juste avant de lui dire au creux de l’oreille : « Dans une autre vie, je suis sur que j’étais un oiseau. Si tu veux m’avoir, faudra me prouver que tu n’es pas comme les autres chasseurs. Je suis un oiseau rare mon cher. » Puis elle se décolla de lui. La jeune femme n’était pas si facile que ça à avoir. C’est elle qui décidait qui entrait ou non dans son lit. Sheldon aurait-il ce privilège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖ Olivia & Sheldon✖
« just a drink right ? »

« C’est à coup sur ! Voilà pourquoi, il faut vous trouver une charmante compagnie. » Le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’elle ne mâchait pas ses mots. Je n’étais pas venu ici pour trouver de la compagnie, même si j’avais été célibataire ces deux derniers mois. Je n’appartenais pas à cette catégorie de gens qui ne voyaient leur bonheur qu’en couple. Etre seul ne me faisait pas peur. Je pouvais comme ça rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles filles entre autres. Et finalement, l’avoir à mes côtés ne me déplaisait pas. « Et vous seriez candidate c’est ça ? » Je la regardais et je lui souris. Je ne voulais pas paraître trop taciturne. Après tout, j’étais quelqu’un d’ouvert et d’extraverti en temps normal. En attendant sa réponse, je bus une gorgée de ma Desperado tout en la détaillant d’avantage. Elle avait un visage très agréable à regarder, et des yeux bleu intenses qu’elle avait cerné de noir. J’avais toujours aimé les filles bien maquillées qui savaient se mettre en valeur. Ses cheveux châtains lui arrivaient aux épaules. Et elle avait une robe ravissante sur le dos, qui la mettait bien en valeur. En effet, elle correspondait au genre de fille que j’aimais. Physiquement en tout cas. J’arrêtais de la fixer, et me mit à regarder droit devant moi, pour ne pas la mettre mal à l’aise. Je ne savais pas si elle l’avait remarqué ou non. « Je suis très impolie. Je m’appelle Olivia, Olivia Walker. » Je me retournais cette fois-ci complètement vers elle, de façon à lui faire face. « Enchanté. Sheldon Blackburn. » De ma bouteille, je désignais le verre posé devant elle. « Ton verre est vide. Je t’offre quelque chose ? »

« Dis plutôt que tu veux avoir mon corps de rêve près du tien ! » Je l’attrapais par les hanches, l’attirant à mes côtés. Elle n’avait pas tord, j’avais envie de la garder à mes côtés. Sauf qu’elle se dégagea, tout en restant danser à quelques pas de moi. Elle me provoquait, et l’envie subite de goûter ses lèvres me prit. Olivia se rapprocha à nouveau de , posant ses mains sur mes cuisses pour se hisser à la hauteur de mon oreiller, avant d’y chuchoter sa proposition. « Dans une autre vie, je suis sûre que j’étais un oiseau. Si tu veux m’avoir, faudra me prouver que tu n’es pas comme les autres chasseurs. Je suis un oiseau rare mon cher. » La voilà qui se comparait maintenant à un oiseau, le dernier verre qu’elle avait bu avait apparemment été de trop. J’essayais à nouveau de la garder contre moi comme quelques instants plus tôt, mais elle se déroba une fois de plus. J’aurai pu rentrer chez moi, me dire qu’elle ne valait pas la peine d’être suivie, que je n’étais pas venu pour séduire quelqu’un ce soir. Elle trouverait peut-être, ou même surement, quelqu’un d’autre pour passer la soirée. Mais je décidais de rester, tenté par le défi dans un sens. Et surtout, j’adorer jouer. A tous les jeux. Et je détestais encore plus perdre. Mais pour la rejoindre sur l’espèce de piste de danse aménagée au centre du bar, j’allais avoir besoin de boire un petit plus. Je fis à nouveau au barman d’approcher, et je lui demandais un shooter de vodka arrangée, que je bus cul sec à peine le verre posé devant moi. Puis je me faufilais entre les danseurs jusqu’à me retrouver juste derrière Olivia. Semblant perdue dans ses pensées, elle se déhanchait sur la musique. Je posais mes mains sur ses hanches, et me collant à elle, ses mèches folles me chatouillant le bout du nez, j’essayais de l’accompagner comme je pouvais, tout en lui chuchotant à l’oreille. « Juste une et je t’enlève. »

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Sheldon « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jeux d'enfant »





Olivia savait qu’il était comme les ours, solitaire. C’était un peu le cas de cette dernière aussi. Tous ce qu’elle voyait en lui, lui ressemblait fortement. C’était étrange la relation qui se nouait à cet instant ente eux les deux inconnus. Ce dernier n’était pas venu là pour trouver quelqu’un, la jeune femme était venu se détendre, seule ou non et voilà qu’elle avait croisé son chemin. Étrangement, le dialogue se fit ainsi. Boire, rire, passer du bon temps, voilà ce que voulait Olivia. le lendemain, ils ne se reverraient plus et voilà. C’était la vie d’Olivia depuis sa fuite de Détroit. La jeune femme était redevenue celle qu’elle était avant son mariage, sauvage et volage. Voilà qui était Olivia J. Walker. La jeune femme ne se livrait jamais vraiment à quelqu’un, ne parlait jamais d’elle, et ne s’attachait surement pas. Sa vie était tellement plus belle sans l’amour ! Lorsqu’on aime, en amour ou en amitié, il y a ce risque, ce risque de souffrir, bien plus qu’on le pense. Cette dernière en a assez fait les frais. Plus jamais, jamais non, elle ne veut ressentir ca ! L’amusement était sa seul préoccupation. Quelque fois, lorsqu’elle se sentait seule, elle sortait se balader et faire quelque rencontres. Après ça, elle pouvait tenir encore longtemps. La solitude est un sentiment humain. Le ressentir parfois est normal. C’est le cas pour Olivia mais elle s’en accommode très bien. « Quel sera mon cadeau à la fin de la soirée ? » Lui dit-elle pour le taquiner. Si elle est candidate ? Peut-être bien. Le jeune homme est plutôt beau garçon et c’est son style d’homme, habituellement. En faite, malgré son physique, elle arrivait bizarrement à lire en lui. C’était quelque peu étrange. Ce n’était, jamais vraiment arrivée à Oli’. Une sensation étrangère la parcourait depuis leur rencontre. Cette dernière n’aimait pas ça. Il avait LE physique qu’il fallait et savait qu’elle lui plaisait. Ce dernier l’avait détaillé comme pour être sur de lui. L’était – il à présent ? Olivia ne le savait pas vraiment, et puis pas vraiment envie de le savoir en réalité. Cette dernière s’en moquait bien. Après quelque minutes, Oli se présenta. Il était temps quand même. La jeune femme détestait parler à un inconnu, du moins si il devait passer la soirée ensemble, autant qu’il échange leur prénom. « Joli prénom. Tu es le premier Sheldon que je rencontre. » lui dit-elle en souriant. Ce n’était pas un prénom commun. Mais elle aimait plutôt le style décalé. Ca allait bien avec sa façon d’être. « Un verre de Guinness, merci. Le prochain sera pour moi alors ! »


*** PLUS TARD DANS LA SOIRÉE ***

Les deux jeunes gens avaient discutés longuement. Olivia se sentait bien et avait envie de faire la fête. Cette attitude, elle ne l’avait pas eu depuis des années. En réalité, elle ne s’était jamais aussi bien senti qu’à ce moment là. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Cette dernière ne le savait pas vraiment. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle voulait continuer de danser, de rire et de profiter de cette belle soirée. Avec ou sans Sheldon bien sur. Après il était libre de ses choix, mais Oli’ voulait s’amuser. D’ailleurs, elle s’amusait avec Sheldon. C’était amusant de voir la tête d’un homme qui n’avait pas ce qu’il voulait. Si Sheld’ voulait Oli’ il devrait être plus convaincant que ça. La jeune femme ne fini pas la soirée avec n’importe qui et n’est surement pas dupe à tout ça. Lorsqu’elle chuchota à son oreille qu’elle était un oiseau rare, c’était une métaphore, juste pour lui faire comprendre qui elle était. Après qu’il l’a comprenne ou non, et bien soit, mais cette dernière ne comptait pas être plus sympathique qu’avec un autre. Sheld’ était un homme et rien d’autre. Il n’avait pas plus d’intérêt à ses yeux que les autres. Les hommes n’en avait aucun. Celui qui trouverait intérêt à ses yeux serait surement quelqu’un qui réussirait à la toucher en plein coeur, mais fallait-il encore le trouver. cette dernière avait les idées bien plus claires que ce que l’on aurait pu penser. La jeune femme le regarda prendre un shooter de Vodka. Assez drôle à voir. Voulait-il se donner du courage ? Pour quoi faire ? Olivia l’observait en dansant et puis son regard se perdit dans le vide. La jeune femme était perdu dans ses pensées. Olivia repensait au passé, à son départ de Détroit, à sa vie d’avant. Étrangement, elle eut un pincement au cœur. C’était assez dure pour elle cette période et dans un sens, elle n’était pas fini. la jeune femme dansait pour oublier. Rien de plus. Lorsqu’elle senti les mains de Sheldon sur ses hanches, ça ne l’arrêta pas une seconde. La jeune femme continuait de danser mais après quelque déhanchements, elle se stoppa directement. Toujours contre lui, elle leva les yeux et plongea son regard dans le sien. « Crois tu qu’il est si facile de m’enlever ? » Lui dit-elle d’une voix douce, toujours son regard dans le sien ....


*** FIN DE LA SOIRÉE ***

Les deux jeunes gens étaient partis du bar. Olivia en avait eu marre de restait dans cette ambiance trop animé. A présent, elle voulait du calme, du silence, rien de plus. Une fois la fête fini, chacun rentre chez soit, non ? Et bien là, ce n’était pas vraiment le cas. Sheldon avait proposé à Olivia de la raccompagnée jusqu’à sa maison. En tout bien tout honneur ? Cette dernière en doutait, mais le geste était là. Une fois devant la maison de celle-ci, on se serait cru dans une série télé. Le garçon va t-il embrassé la jeune femme avant qu’elle parte ? C’était un peu le cliché mais ca faisait sourire Olivia. Sous le porche de sa maison, Olivia chercha ses clés dans son sac. Une fois les clé en main, elle les inséra dans la serrure pour pouvoir ouvrir la porte. Pénétrant chez elle, la jeune femme sourit à Sheldon. « Tu entres ou restes sur le pas de la porte ? » C’était l’occasion pour lui de prendre sa décision. Soit il continué la soirée en compagnie de la jeune femme soit il partait. A lui de voir. Olivia ne forçait jamais personne. Elle ôta ses chaussures à l’entrée, et attendait sa réponse. Qu’attendait-il ? Ne savait pas quoi faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖ Olivia & Sheldon✖
« just a drink right ? »

« Quel sera mon cadeau à la fin de la soirée ? » Apparemment, elle était candidate. Elle était la seule d’un autre côté. Mais pourquoi pas après tout. Je la trouvais jolie, et elle avait l’air vraiment sympathique. Jouer le jeu pourrait nous permettre de passer tous les deux une bonne soirée. Je bus une gorgée de ma bouteille, et la regarda, l’air taquin. « Dépend du nombre de points que vous aller gagner pendant la soirée … » Sauf que je ne savais toujours pas son prénom. Je la soupçonnais de lire dans mes pensées quand elle se présenta. Je glissais mon prénom à mon tour dans la situation. « Joli prénom. Tu es le premier Sheldon que je rencontre. » je ne pus m’empêcher de sourire en passant une main dans mes cheveux. Plus jeune, je détestais mon prénom, que je trouvais un peu vieillot. En partie parce qu’il était celui du père de ma mère adoptive. C’était un héritage plein de sens pour elle, mais bien lourd à porter. Avec les années, j’avais appris à aimer son originalité, qui me rendait unique dans un sens. Même les surnoms tel que Sheldy ne me faisaient plus sauter au plafond. « Merci. Le seul autre que je connaisse est un personnage de série télévisé surdoué à la limite du syndrome d’Asperger. » Je faisais référence à la série the big bang theory, dont j’étais finalement assez fan, mais sans vraiment savoir si elle en avait déjà entendu parler ou non. Changeant de sujet, et apercevant un verre vide devant elle, je proposais de lui en payer un. Mon côté serviable. Qui m’avait plus d’une fois servi à engager la conversation. « Un verre de Guinness, merci. Le prochain sera pour moi alors ! » J’avais encore du mal à accepter qu’une fille me paye un verre, histoire de fierté. Et je trouvais souvent le moyen d’échapper à cela. Je fis signe au barman, qui déposa une pinte de bière devant elle moins de cinq minutes plus tard. Saisissant ma bouteille presque vide, je le levais, prêt à trinquer. « On trinque ? A ce début de soirée ? »

Sur la piste de danse, je n’étais pas vraiment à l’aise. Mais je n’allais pas en mourir, ce n’était qu’une danse. En agréable compagnie. Nullement gênée par ma présence, Olivia continuait de danser et d’onduler du bassin tout contre moi. Mes mains glissèrent naturellement vers le bas de son dos, affirmant mon étreinte, la rapprochant de moi. Elle s’arrêta de bouger presque d’un coup. Et leva les yeux vers moi, me regardant droit dans les yeux. « Crois-tu qu’il est si facile de m’enlever ? » Je lui souris. Détachant mes mains d’elle, je me reculais d’un pas avant de saisir l’une de ses mains dans les miennes, et de la faire tourner sur elle-même, avant de la reprendre dans mes bras. Je m’approchais de mon oreille, et lui chuchotais quelques mots. « C’est ce qu’on va voir … je pense que ça dépend de si tu en as envie ou pas …»

Un peu plus tard, nous étions enfin dehors, à l’air libre. Au fil des heures, la taverne s’était de plus en plus remplie, jusqu’à rendre l’air irrespirable et les places debout très chères. Malgré l’heure tardive, le fond de l’air était encore doux. Mais ce n’était pas parce que nous avions quitté notre lieu de rencontre que je comptais dire au revoir à Olivia. J’avais proposé de la raccompagner chez elle, en partie pour voir où elle habitait si jamais il souhaitait la revoir, et surtout, en espérant qu’elle allait m’inviter à entrer chez elle. Je n’étais pas du genre à m’imposer, je rentrerai chez moi les mains dans les poches si jamais elle ne le faisait pas. Une fois arrivé devant chez elle, une jolie maison dans les quartiers tranquilles, elle fouilla son sac à main à la recherche de ses clés, acte encore moins évident avec un peu trop d’alcool dans le sang. Une porte sa porte ouverte, elle entra dans son couloir et me jeta un coup d’œil. « Tu entres ou restes sur le pas de la porte ? » « Tu sais qu’on peut faire plein de choses sur le pas d’une porte ? » J’attrapais sa main et l’attira à nouveau sur le pallier. Elle se laissa faire. Je la fis s’adosser contre le mur et posa mes mains sur ses hanches. « Tu en penses quoi ? » Un sourire sur les lèvres, j’approchais mon visage du sien, et je pressais mes lèvres contre les siennes. Juste un simple baiser. Doux. Juste pour m’assurer qu’elle avait bien les mêmes idées derrière la tête.

code by shiya.



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Sheldon « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jeux d'enfant »




La réponse de Sheldon fit sourire Olivia. Il est vrai que la soirée commençait plutôt avec un air sympathique. Le nombre de point ? Etait-il sérieux ou plaisantait-il ? n tout cas, Olivia aimait bien cette méthode. C’était vraiment ce qu’elle préférait chez les hommes. Ceux qui n’avaient pas peur de faire de l’humour quitte à blesser la fille à côté. Après tout, il ne l’a connaissait pas alors pourquoi prendrait-il des pincettes ? La jeune femme aimait ce genre d’hommes. « Un barème de points ? Intéressant, j’adore les défis de toutes façons ! » Dit – elle souriant. Après le petit tour de pont, défi et autres, les prénoms tombèrent dans la conversation. Olivia se présenta. C’était la base lorsqu’on parlait à quelqu’un. On se présentait et c’est tout. Après l’autre se présentait à son tour et la conversation prenait une autre dimension. Sheldon, il s’appelait Sheldon. Original, non ? C’était vraiment un prénom peu commun et pour preuve, il était le premier Sheldon qu’Olivia rencontrait. La jeune femme ne se gêna pas pour le lui dire. Un personnage de Série TV ? Mais de quoi parlait – il ? Olivia venait de comprendre, du moins, elle pensait bien comprendre .... « SHeldon Cooper, c’est ça ? The big bang theory. Une série très sympa, j’avoue. » Cette dernière regardait aussi la télé, cela pouvait lui arriver lorsqu’elle avait le temps et de plus cette série se passait à Pasadena avec des décors magnifiques. Cette discussion ne dura pas longtemps. Sheldon passa au verre vide de la jeune femme. Et oui, boire était surement le but de la soirée. Olivia n’était d’ailleurs pas contre un autre verre de Guinness. Lorsque le barman lui apporta son verre pression de Guinness, la jeune femme suivit Sheldon. Elle leva son verre et trinqua avec lui. « Alors à ce début de soirée et peut-être à la soirée des défis, qui sait ! » Lui dit-elle en lui faisant un clin d’oeil en référence à leur début de conversation !



*** PLUS TARD DANS LA SOIREE***

Sheldon était finalement venu se joindre à Oli pour danser. Enfin c’est ce qu’il donnait comme impression mais en réalité, il analysait le terrain pour voir si la jeune femme était prête à finir la soirée avec lui. Mauvaise idée, car avec Olivia ça ne pouvait pas se passer comme ça. La jeune femme s’amusait et c’était quand elle le décidait qu’elle finissait la soirée avec quelqu’un. A présent, elle ne le ferait pas. Du moins, Sheld’ était un jeune homme charmant, mais comme les autres. Depuis tout à l’heure, elle le trouvait différent mais non, rien absolument rien n’était différent en faite. Il était un de ces hommes qui voulait la même chose de toutes les filles, en faite, il était un peu comme Oli ... C’est peut-être ce qui la perturbait tant. La jeune femme dansait encore et encore avec SHeldon contre elle. Celle –ci s’en moquait fortement qu’il soit là ou non. Mais lorsqu’il prononça cette phrase, elle jeune femme s’arrêta nette une deuxième fois pour lui répondre. Il avait vu qui était Olivia Walker ? Était-ce vraiment possible ? Personne n’avait jamais vraiment comprit Oli’ avant ça .... Il était très proche d’elle, « A ton avis, j’en ai envie ou non ? » Lui dit – elle en lui chuchotant à l’oreille à son tour. Reculant sa tête, son regard vint se plonger dans le sien en attendant la réponse.


*** FIN DE SOIREE ***

Prendre un bain d’air frais faisait vraiment du bien à Olivia. Cette dernière avait danser sur la piste pendant un moment. Sheldon ne l’avait accompagné que très peu, mais il était quand même venu. Maintenant, il était tard, du moins, pour rester à la taverne. Olivia savait que la soirée ne finirait pas comme ça, elle ne serait pas seule, c’était certain. La jolie jeune femme avait pu observer Sheldon, son comportement durant la soirée, et elle avait bien comprit qu’elle l’attirait. Pas que physiquement en plus, il prenait Olivia comme un défi personnel, c’est ce qu’elle trouvait marrant, car à chaque fois, c’était sa manière de procéder mais étrangement, avec Sheldon, il y avait un côté différent. Jamais aucun homme n’était venu chez elle, ne l’avait raccompagné .... Ce soir, c’était la première fois. C’était certain, elle avait envie qu’il reste et si il avait proposé de l’a raccompagner, ce n’était pas pour ses beaux yeux, mais bien parce qu’il attendait que quelque chose se passe. Une fois dans son couloir, elle lui proposa d’entrer, mais le jeune homme l’attira sur le porche tout en l’appuyant contre le mur. Oli le regarda dans les yeux, juste après qu’il l’ai embrassé. Cette dernière était étonné de son comportement. Pourquoi ? Parce que ce n’était qu’un baiser, le genre de baiser ou vous demandez quelque chose à l’autre ou alors où vous lui faite passer un message ... Voilà ce qu’était ce baiser. Habituellement, ce n’était pas son genre de s’attarder là-dessus, mais avec Sheldon, tout était différent. Le regard de la jeune femme était plongé dans le sien, et elle attendait. Ce moment dura quelque seconde, mais fut étrange. Après avoir reprit ses esprits, elle dit : « Et ce genre de chose peut se faire à l’intérieur, en privé. » lui dit-elle en se dégageant et en lui tirant la main pour qu’il la suivent. Au moment ou Sheldon était à l’intérieur, ce n’était plus la même chose. Ce moment était vraiment intense et elle se doutait que ça n’était jamais arrivé à Sheldon non plus. La jeune femme l’attira contre elle. Un baiser, juste un seul, pour vérifier qu’il en avait toujours envie. Ce baiser était doux et sensuel à la fois. La jeune femme passa une main sous son T-shirt .... Et attendait la réaction de Sheldon ....


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖ Olivia & Sheldon✖
« just a drink right ? »


Je la vis sourire lorsque j’évoquais que si elle voulait son cadeau à la fin de la soirée, elle allait devoir gagner des points tout au long de cette soirée. J’espérais qu’elle serait partante, et qu’elle n’allait pas partir au bout d’une heure prétextant une excuse quelconque. « Un barème de points ? Intéressant, j’adore les défis de toutes façons ! » Apparemment, elle avait décidé de jouer le jeu, la soirée allait changer complètement par rapport à ce que j’avais « prévu » au début. Même si je n’avais pour le moment aucune idée de comment j’allai lui faire gagner des points et trouver des défis. Lorsqu’elle dit trouver mon prénom joli, et original vu que j’étais le premier qu’elle rencontrait, j’ajoutais que pour le moment, et à ma connaissance, si on oubliait donc mes aïeuls, seule une autre personne portait ce prénom peu commun. Et à ma grande surprise, elle me cita le nom de la série dont je parlais. « Sheldon Cooper, c’est ça ? The big bang theory. Une série très sympa, j’avoue. » Curieusement, je ne l’avais pas imaginée comme une fille qui pouvait passer des heures devant sa télévision et devant des séries télévisées. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier à la première impression. « Tu viens de gagner tes premiers points. A dix tu pourras me demander ce que tu voudras. » Une fois que le serveur avait déposé sa demie pinte devant elle, je lui proposa de trinquer. A notre rencontre. A ce début de soirée. A ce qui allait peut-être suivre. Elle leva son verra et le fit trinquer avec ma bouteille. « Alors à ce début de soirée et peut-être à la soirée des défis, qui sait ! » Je bus la dernière gorgée de ma bouteille pour sceller notre toast. Il était temps d’apprendre à mieux se connaître, profiter que la musique n’était pas encore trop forte pour entamer une conversation. Je commençais les hostilités. « Je viens de réaliser que je ne t’avais jamais croisée avant. Tu viens d’arriver en ville ? »


Olivia se colla à nouveau à moi après que je l’ai faite tourner sur elle-même. Elle sembla surprise que je lui demande si elle avait envie de se faire enlever, et resta quelques secondes me fixant, yeux dans les yeux, sans rien dire, avant de réagir et de prendre la parole, se mettant par la même occasion sur la pointe des pieds pour arriver à chuchoter à mon oreille, comme je l’avais fait pour elle un peu plus tôt. « A ton avis, j’en ai envie ou non ? » Elle revint à plat sur ses pieds, et les yeux toujours rivés aux miens, sembla attendre ma réponse avant de faire un quelconque geste. « Je vais tenter ma chance … » J’avais fait ce qu’elle m’avait demandé, j’avais quitté le bar et j’étais venu sur la piste aménagée en plein milieu pour danser avec elle. Et maintenant, j’avais envie de mieux apprendre à la connaître, et même si j’appréciais la taverne pour son ambiance, un lieu plus calme serait plus approprié. Je lui pris la main, et d’abord à reculons, puis en marchant dans le bon sens, je me dirigeais vers la sortie, juste après avoir laissé 25 dollars au barman pour régler nos consommations.


Olivia se laissa attraper par la main, et me laissa l’embrasser sans rien dire. Après quelques minutes de silence, elle prit enfin la parole. « Et ce genre de chose peut se faire à l’intérieur, en privé. » Elle se dégagea de mon emprise, et me prenant par la main, me fit entrer à l’intérieur de chez elle. Elle referma la porte derrière nous, et se colla à nouveau plus étroitement à moi, pour échanger un autre baiser, tout en profitant de ce contact pour passer l’une de ses mains sous mon tee-shirt. Je souris. Plus question de réfléchir à présent. Je passais l’une de mes mains dans ma nuque, emmêlant mes doigts à quelques unes de ses mèches, pour garder son visage près du mien pendant que je lui rendais mes baisers, tandis que l’autre était posée au creux de ses reins, prête à se poser sur ses fesses un peu plus tard. Je ne connaissais pas du tout la disposition des pièces chez elle, où se situait sa chambre, s’il y avait un escalier, un étage, et pour le moment, j’essayais juste de trouver le salon pour m’allonger à mes côtés sur un canapé. Encore que la commode de l’entrée, une fois débarrassée des quelques babioles présentes dessus, ferait aussi très bien l’affaire. Petit à petit, je la faisais reculer vers le meuble en question, tout en gardant mes lèvres collées aux siennes.

code by shiya.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Sheldon « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! - Jeux d'enfant »





Des points, une sacrée méthode qui fit sourire Olivia. Le jeune homme était assez drôle en réalité. Peut-être était – il sérieux au fond, mais Olivia sourit. C’était assez fun de prendre du bon temps comme ça. Ca change des soirées à s’ennuyer chez elle, non ? Et bien ce soir, elle voulait faire quelque chose de nouveau, de jamais vu dans sa vie, quelque chose qui l’a change complètement. Et sa rencontre avec ce dernier allait surement changer toute sa soirée. En tout cas, relever des défis était son truc. C’est pour cela qu’elle le précisa. Par la suite, ils se présentèrent mutuellement. Sheldon était un prénom peu commun comparé à Olivia ... C’est pour cela qu’elle lui fit remarquer. La jeune femme ne devait pas être la seule à le lui dire. C’était toujours flatteur d’entendre ça. Lorsque quelqu’un nous dit ça, on a toujours l’impression d’être unique, Olivia savait très bien s’y prendre pour provoquer ça chez les gens. C’était son métier. Une maison unique pour des personnes Uniques. Voilà, c’était son métier. « Mes premiers points ? Je suis rapide, t’as vu ça. Plus que quelque points et tu feras toutes mes volontés alors, c’est ça ? » La phrase du jeune homme n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Olivia en joua d’ailleurs à ce moment là avec son plus beau sourire. C’était scène aurait surement était comique dans une série à la “Friends” ou alors “How I met your mother”. Après avoir trinqué à leur rencontre etc .... Les deux jeunes gens parlèrent de tout et de rien. La question fatale de Sheldon. D’où venait Olivia. « Oui oui, je suis partie de Détroit il y a peu pour atterrir ici ... En faite ... Heeeeu, et toi ? » La jeune femme n’aurait jamais du dire une telle chose. Pourquoi se confiait – elle à lui ? Oli’ ne le connaissait même pas ... c’était dingue.


*** PLUS TARD DANS LA SOIREE***

Les danses endiablées n’étaient plus de mise. En plein milieu de la piste, les deux jeunes gens ne se lâchaient plus du regard. Tous les deux avaient un regard perçant. Et le fait qu’ils n’arrêtent pas de jouer avec ça était assez bizarre. Ils avaient un peu la même façon de fonctionner. Quoi que pense Olivia, quoi que pense Sheldon, ils finiraient la soirée ensemble, ils le savaient très bien au fond d’eux. Le jeune homme voulait Olivia ce soir, elle pouvait le sentir. Il l’a voulait pour une nuit, c’était sur, mais la jeune femme savait qu’il était intrigué par elle en même temps. Pourquoi jouerait-elle ce jeu avec lui ? Ce n’était pas le genre d’Oli’. Cette dernière ne s’embêtait pas avec les détails. Ce n’était pas le genre de filles à s’attarder sur quelqu’un. Mais pour une fois, Olivia voyait quelque chose de différent, une personne différente des autres en Sheldon. C’était peut-être pour cela qu’ils se parlaient si bien depuis le début de la soirée. Tous les deux ne cherchaient rien, mais au final, leur chemin s’était croisé. C’était peut-être un nouveau départ pour chacun d’eux, une nouvelle vie et un changement radical. Qui sait ? La jeune femme n’avait pas vraiment envie de réfléchir. Sheldon lui prit la main et l’attira vers la sortie. Quelle idée avait – il en tête à présent ? Olivia devait le savoir. « Où m’emmènes tu ? » Lui dit-elle en souriant de plus belle. Depuis le débout de la soirée, Olivia avait le sourire aux lèvres, c’était tellement agréable de la voir bien de nouveau !

*** FIN DE SOIREE ***

C’était une situation inhabituelle. La jeune femme n’aurait jamais pensé rentrer ce soir avec quelqu’un, d’ailleurs, elle ne le fait jamais. Tout ce qu’elle fait, c’est s’inviter chez un garçon ou alors prendre une chambre d’hôtel, en faisant croire qu’elle est de passage ici. Toute sa vie n’est qu’une étrange comédie. Cette dernière n’a pas vraiment de chez elle. Bien sur, elle a une maison, un travail qu’elle aime et est dans une ville des plus chouette, mais au finale, elle a fuit sa vie. Tout ca n’a rien de bien. Tout ce qu’elle vit à présent, c’est juste pour oublier sa vie d’avant. Parfois ça marche, et quelque fois, elle y pense beaucoup plus qu’elle n’y devrait. Prendre la fuite, tout abandonné et faire la morte, voilà ce que faisait Olivia depuis un moment. Son mari n’a plus de nouvelles d’elle et a surement renoncé à elle, du moins, elle espère. Sa vie d’avant ne lui manque pas, du moins juste le regret d’une petite partie. En faisant entrer Sheldon chez elle, la jeune femme venait d’enfreindre toutes les règles qu’elle s’était fixée. Depuis le début de la soirée, rien n’était normal entre eux. Tout était beaucoup trop clair, mystérieux et fou. Étrangement Olivia n’avait pas fuit, elle l’avait même convié à venir chez elle .... C’est pour dire ! La demoiselle avait fait un pas vers lui, en lui montrant qu’elle aussi avait les mêmes idées folles, que ce dernier. C’était la première fois depuis un moment qu’elle se sentait bien, mais réellement bien. Les baisers qu’ils échangeaient à cet instant étaient assez scolaires, vite fait. Mais une fois contre la commode, Olivia se stoppa et plongea son regard dans celui de Sheldon. Étrangement, elle lisait ce qu’il espérait dans son regard, ce moment fut étrange pour les deux. Du moins, c’est ce qu’elle sembla déceler dans le regard du jeune homme. La jeune femme l’attira un peu plus loin ... Dans sa chambre. Jamais un autre homme que son mari n’était entré dans sa chambre. C’était la première fois. Ils se regardèrent un long moment. Olivia s’allongea lentement sur le lit tout en attendant Sheldon. Cette nuit s’annonçait passionnelle....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)