Invité
est en ligne
Invité
« Moi qui croyais que les jumeaux étaient les personnes les plus proches du monde. » En effet, depuis qu'il était petit il n'avait vu que des jumeaux très fusionnels, toujours collés l'un à l'autre. Alors il était étonné de ce que lui racontait Delilah, mais pas choqué. Malgré tout, tout et n'importe quoi peut mettre le trouble dans une famille, et les jumeaux n'étaient pas une exception. « Promis je vais essayer de ne pas te cramer le visage. » dit-il en rigolant lorsque sa nouvelle colocataire demanda si elle pouvait aller se chercher un pull pour se protéger. Asher était maladroit par moments, mais pas au point de la brûler vive. « De toute façon, d'une façon ou d'une autre il faudra bien que j'apprenne à te connaitre si on est bloqué dans le même appartement. » Le jeune Burke ne se faisait pas de soucis pour ça. Si la première fois qu'ils parlaient autant ça se passait aussi bien, il était certain que cette colocation allait être haute en couleur. Tant mieux d'ailleurs, car entre son colocataire le plus ancien et lui-même, il y avait grand besoin d'une touche féminine dans cet appartement. Delilah était alors la bienvenue. Elle commença a verser les ingrédients dans la poêle sous le regard d'Asher, quelque peu amusé par la situation il faut l'avouer. A sa demande, il prit un bol et deux oeufs qu'il cassa pour séparer les blancs des jaunes, avant de les tendre à la brune afin qu'elle finisse la carbonara. « On fait une très bonne équipe je trouve ! » Il mit ensuite les pâtes dans l'eau bouillante et tourna son regard vers la brune. « Et sinon tu te plais à Cambridge? » demanda-t-il, le temps que leur repas termine de cuire.
(Invité)