Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC + Do you remember me ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


ISAAC + Do you remember me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
Au moins on pensait la même chose sur le fait que parfois il pouvait arriver que certains films étaient particulièrement différent du livre original. C'est vrai qu'il y a des exceptions comme pour tout mais on y trouve régulièrement des daubes dont on peut se passer selon moi. Après avoir posé son verre sur la table basse, il vint ensuite me demander quel est mon genre de livre et je ne peux lui répondre de styles précis car je lis facilement de tout. Je décide donc de lui retourner la question et il vint me faire savoir qu'il aimait tout ce qui touchait aux drames, un peu de thriller et d'aventure mais pas trop de fantastique. Au final, c'était varié aussi. Alors je vins lui répondre.

Tu as bon goût en littérature aussi dis donc. Et ça t'arrive de lire des livres dans d'autres langues ?

Je venais de lui demander cela car j'aimais beaucoup lire en grec ou en russe, un peu parce que le grec était ma langue natale en plus de l'anglais aussi et que j'apprenais le russe pour moi même. Je vins donc lui sourire, tout en venant me resservir un peu de boisson qu'il avait ramené sur la table basse et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le genre d'Isaac est varié mais pas autant que ça. Il lit de tout sauf certains genres. Il n'a jamais vraiment lu un livre policier, par exemple. Certes, il aime bien mais il n'accroche pas tant que ça, certainement. Il affiche un petit sourire avant de secouer légèrement la tête. Non, enfin la plupart des livres que je lis sont en français. Puisque c'est sa langue maternelle. Et depuis, quelques mois, je me met aux livres anglais. Même si, maintenant, il arrive mieux à parler les deux langues, sans pour autant se tromper ou beuguer. Depuis huit ans, il est ici, les efforts ont payés et il peut maintenant se dire qu'il est bilingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
Le sujet de la littérature était bien installée entre moi et Isaac et on pourrait en parler durant des heures, que cela ne me dérangerait pas. J'aime parler littérature et surtout avec d'autres passionnés comme peut l'être Isaac. Ce n'est pas pour rien qu'avec un autre ami passionné, on aime se retrouver à la librairie pour y trouver souvent des perles qu'on aurait même pas imaginé lire. Alors qu'il vint me faire savoir qu'il lisait principalement des livres en français, même s'il lui arrive aussi d'en lire en anglais afin d'apprendre la langue. C'est souvent le meilleur moyen d'apprendre une langue de lire un livre en VO selon moi. Alors je vins lui répondre.

Les livres en français, je commence à m'y mettre aussi, je veux m'imprégner des origines de mon vrai père par cette manière. Sinon je lis aussi bien en grec qu'en anglais. Je vins penser à une idée alors je reprends. Mais dis moi, si tu travailles à la librairie, on pourrait se retrouver là bas ... disons d'ici une semaine pour parler de littérature non ? Parce que là je suis désolée mais j'avais zappé que Lilia avait cours et que je devais aller ma nièce et son fils à la crèche.

C'était vrai en plus, je devais aller les chercher aujourd'hui, d'autant plus que j'ai moins de cours avec ma grossesse, ou du moins je bosse de plus en plus ces derniers temps à la maison et je renvoie mes cours à mes professeurs pour m'éviter de rester assise des heures. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse pour commencer à me lever. Je ne voulais pas m'enfuir comme une voleuse, ce serait malpolie.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de littérature, c'est toujours agréable. Il en vient à lui parler des livres qu'il peut lire et aussi, comment. Surtout en français et en anglais. Et il apprend que Leanne a des origines françaises, ce qui le fit sourire. Mais aussi, qu'elle lit dan bien d'autres langues. C'est très intéressant. Il hoche alors la tête, d'un petit sourire. Pas de souci, on peut s'y retrouver, dans une semaine. dit-il d'un même sourire avant de se redresser et de l'accompagner à la porte, pour pouvoir la saluer, une dernière fois. Lui dire que ça lui faisait plaisir, aussi. Puis, il referme la porte derrière lui et range un peu l'appartement. Chose qu'il devrait faire, aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)