Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?
Au moins on pensait la même chose sur le fait que parfois il pouvait arriver que certains films étaient particulièrement différent du livre original. C'est vrai qu'il y a des exceptions comme pour tout mais on y trouve régulièrement des daubes dont on peut se passer selon moi. Après avoir posé son verre sur la table basse, il vint ensuite me demander quel est mon genre de livre et je ne peux lui répondre de styles précis car je lis facilement de tout. Je décide donc de lui retourner la question et il vint me faire savoir qu'il aimait tout ce qui touchait aux drames, un peu de thriller et d'aventure mais pas trop de fantastique. Au final, c'était varié aussi. Alors je vins lui répondre.
Tu as bon goût en littérature aussi dis donc. Et ça t'arrive de lire des livres dans d'autres langues ?
Je venais de lui demander cela car j'aimais beaucoup lire en grec ou en russe, un peu parce que le grec était ma langue natale en plus de l'anglais aussi et que j'apprenais le russe pour moi même. Je vins donc lui sourire, tout en venant me resservir un peu de boisson qu'il avait ramené sur la table basse et attendant sa réponse.
Tu as bon goût en littérature aussi dis donc. Et ça t'arrive de lire des livres dans d'autres langues ?
Je venais de lui demander cela car j'aimais beaucoup lire en grec ou en russe, un peu parce que le grec était ma langue natale en plus de l'anglais aussi et que j'apprenais le russe pour moi même. Je vins donc lui sourire, tout en venant me resservir un peu de boisson qu'il avait ramené sur la table basse et attendant sa réponse.
(Invité)