Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC + Do you remember me ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ISAAC + Do you remember me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
C'est vrai qu'une fois entré chez lui, on ne voulait plus en décoller tellement il y faisait bon, même s'il est vrai qu'il parait petit comme appartement mais je me dis que pour lui tout seul, cela doit lui suffire. Et en effet, quand je vins lui parler d'espace, il vint me répliquer que ce n'était pas vraiment grand car il n'avait qu'une chambre et qu'en ce moment il squattait le canapé, hébergeant une amie provisoirement. Mais il me fit aussi savoir qu'il travaillait depuis peu à la librairie, un lieu où j'aimais aller. Alors je vins lui répondre.

Oh mais tu risques de me voir souvent à la librairie, j'adore les livres et j'ignorais que toi aussi mais je suis contente pour toi que tu y travailles. Je vins acquiescer d'un signe de tête avant de reprendre. Oui en effet, vu comme ça ce n'est pas très grand mais je pense que cela te suffit en dehors du fait que tu héberges une amie non ? Je veux dire, c'est assez grand pour une seule personne et même deux provisoirement au final.

Après tout, son amie n'allait sans doute pas rester éternellement donc je me dis qu'un appartement comme celui ci pour lui tout seul lui suffit amplement au final. J'étais réellement et sincèrement contente de savoir que j'allais pouvoir le croiser à la librairie car j'aime y aller et partager des livres, cela nous fait une passion en commun avec Isaac. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête, en ce qui concerne son travail. Oui, il aime beaucoup la littérature. Même s'il ne trouve pas assez de temps pour lire. Mais, il peut, tout à fait, se rattraper. Oh oui. Pour une personne, oui c'est l'idéal. Pour un jeune couple, peut être. Hors, il n'est pas en couple et s'il l'est, bah... Bye bye son frère. Non, il ne pourrait pas faire ça, à son propre frère. Isaac a prit cet appartement pour lui seul, il ne pensait pas que plus tard, il devrait héberger quelqu'un. Mais, ça le fait donc aucune raison de s'en inquiéter. J'ai pu trouver ce job, assez par hasard mais j'en suis content. Totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
Lui parlant de son travail, il vint hocher la tête et me fit savoir qu'il avait un peu trouver ce job par hasard mais qu'il en était content, c'était ce qui comptait après tout. Et puis cela nous donnera l'occasion de se voir plus souvent, sachant que j'aime y aller régulièrement pour y trouver des nouveautés en terme de livres. Il venait aussi de me faire savoir que son appartement était bien pour une personne seule ou bien pour un jeune couple alors je vins lui répondre.

Oui c'est l'appartement parfait pour toi je trouve. Dis, on pourra se voir plus souvent à la librairie pour parler livres, t'en dis quoi ? J'aime bien découvrir de nouveaux livres à lire, pas toi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il accepte mon idée car j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir parler livres avec lui, on avait pas qu'Andrea en commun au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ça sera avec plaisir ! dit-il au sujet de cette rencontre en librairie. Il ne connaît pas assez de monde, pour parler littérature alors, bien entendu qu'il accepte. Puis, de cette manière, il pourra faire connaissance avec elle. Davantage. Moi aussi, sauf que je n'ai pas énormément de temps pour lire. Quand j'ai du temps libre, je sors ou je me rattrape en film et série. Ouais, c'est surtout le cinéma qui l'attire davantage et donc, il met un point sur cette priorité. Bon, il lit quelques fois mais pas autant qu'avant. Et il a surtout lu des livres de droit, ces derniers temps. Il faut vraiment qu'il se rattrape. Vraiment. Vraiment. Il but ensuite, quelques gorgées de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
J'étais toujours contente de trouver quelqu'un avec qui pouvoir parler littérature, non pas que Paris ou un autre de mes meilleurs amis n'aiment pas cela mais je ne veux pas les déranger pour si peu. Même si je suis contente d'apprendre le russe avec Paris. Mais pouvoir parler littérature avec Isaac me permettra d'apprendre à mieux le connaitre, ce qui est une bonne chose en soi. Je pus deviner que sa véritable passion était le cinéma plutôt que les livres. Alors je vins oui répondre.

Ah le cinéma est tout aussi passionnant que les livres. T'as déjà vu des films tirés de livres ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant finir mon jus d'orange. J'étais vraiment contente qu'on ait ses deux points communs avec Isaac car c'est vraiment quelqu'un de sympathique et pas désagréable à regarder non plus mais à mes yeux, il est un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que le cinéma l'attire davantage puis, ça reste rapide quand on a ps énormément de temps libre. Donc, son rattrapage a été davantage porté sur la cinématographie que sur la littérature. Mais bon, il n'a pas non plus, lu trois livres au cours de sa vie. Sauf qu'il manque de temps. C'est toujours le temps, son souci. Oui, pas mal, déjà. dit-il d'un petit sourire avant de terminer son verre. Il aime bien avoir son avis sur un film tiré d'un livre. Parfois, c'est bien, parfois non. Parfois, on a l'impression que c'est une toute autre histoire. Comme le Labyrinthe 2. Le livre est mieux et tellement différent. De toute façon, quand il y a un livre, c'est dans le livre que l'histoire est véridique. Pas le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
Je venais de demander à Isaac s'il avait déjà lu des livres tirés de films et il vint me répondre qu'il en avait lu pas mal déjà. Je pouvais comprendre que ma question pouvait être bancale mais je dois avouer que je ne connais pas grand chose au cinéma. Certes j'aime y aller pour voir de bons films mais je préférerais toujours le contact des doigts sur les pages de livres et le moment où on est complètement dans l'histoire aussi. Alors je vins lui répondre.

Bon c'est vrai que souvent aussi t'es souvent déçu au final quand tu compares un film et un livre, tu trouve pas ? Je dois t'avouer que j'aime aller au cinéma mais je préfère quand même la lecture avant tout.

Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et espérant que notre discussion ne l'ennuie pas trop. Parler de cinéma et de livres me permettait d'en apprendre plus sur mon interlocuteur mais j'ai un peu peur de l'ennuyer au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très déçu, même. Parfois, c'est comme lire une autre histoire avec les mêmes personnages. Et de temps en temps, c'est quand même dérangeant. Faut l'avouer. Isaac pose son verre sur la table basse tout en écoutant, la jeune femme. Elle, elle est davantage lecture, lui davantage cinéma. Mais les deux sujets se rencontrent facilement. Tu lis, quel genre de livre ? demande-t-il plutôt curieux. Chaque personne a son style. Isaac, ce sont les drames, les romances, les thriller et d'autres qui ne sont pas des romans, des histoires. Il lit presque de tout. Après, il a du mal avec certains sujets, n'étant vraiment pas habitué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember me ?  
Après avoir demandé à Isaac s'il avait déjà eu des livres qui l'avait déçu après avoir vu le film correspondant à l'histoire du livre et il vint me faire savoir que c'était le cas. Qu'il avait déjà été déçu en lisant une histoire qui n'avait rien à voir avec celle du film. Comme si c'était une autre histoire avec de nouveaux personnages. Au fond, on pensait la même chose sur ce sujet car souvent j'ai cette vague impression que tout est différent et que je ne reconnais plus rien quand je lis un livre après avoir vu le film. Et même si je suis plus livre et lui cinéma, il n'empêche que je peux arriver à apprécier un bon film aussi autant qu'un bon livre. Après avoir posé son verre sur la table, il vint me demander quel genre de livre je pouvais lire. Alors je vins lui répondre.

J'avoue que je ressens la même chose quand je sens qu'une histoire n'est pas la même que dans le film. Je vins réfléchir un instant avant de reprendre. Et bien je lis un peu de tout, aussi bien de la littérature française que du fantastique ou des livres en langue étrangère aussi. Et toi ?

Je vins lui retourner sa question afin de connaitre un peu son style de lecture, même si on ne peut avoir qu'un seul style en lecture d'après moi. Je vins lui adresser un sourire, posant également mon verre sur la table et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, tout deux sont d'accord. Isaac n'aime pas quand le film reste différent du livre. Bon, parfois, il peut y avoir quelques exceptions. Cela arrive. Il affiche alors un sourire, posant son verre sur la table basse du salon. Puis, il vient à lui demander quel genre de roman, elle aime lire. De cette question, il peut aussi apprendre à mieux la connaître. Et elle aimait de tout, elle doit être ouverte à beaucoup de choses, certainement. Souvent des drames, ou des romances, mélangeant le thriller. Mais très peu de fantastique. De l'aventure aussi. C'est varié mais avec quelques préférences, tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)