Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan tu as géré 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 28 3850463188 Genre je me suis dit que vous alliez jamais l'avoir *__* Mais là c'est trop cool parce que vous êtes plusieurs hanwii On vous soutient mentalement xD

Nan mais genre le dé nous aime pas, parce qu'hier c'était pareil avec Wendy TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est là, on vous soutient moralement 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 28 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites-vous que vous voyez du vert au lieu du rouge 8D
Puis motiver vous en disant qu'il y a seulement 6 morts dans notre équipe contre 15/16 dans les rouges hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant on gagne 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 28 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de votre soutien, parce qu'on allait vraiment se tirer une balle la x) Y'a un complot hanwii

En fait, on tire sur ceux qui sont dans liste des derniers connectés 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 28 1616978029 Je précise que vous pouvez laisser Seth en dernier, je vais pas le jouer donc aucun risque x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlou ? Meg ? Les autres ?
Vous êtes oùùùùù :( Un peu de sang neuf et beaucoup de lancé de dés et j'suis sur que demain on les aura tous tués xD

Et Austin qui fait une croix rouge aussi... Le pauvre :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une bonne technique aussi 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 28 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* jette son pointeur avec rage *

PUTAIN XD J'en ai marre de perdre ! En plus si je veux rester crédible, faut que je fasse s'énerver Austin, il supporte tellement mal de perdre qu'il va commencer à lancer des pommes de pins and co. pour passer sa colère si ça continue :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vviiii, jeté de pommes de pin :P je m'imagine trop la scène en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop ce sont les Sungria qui ont soudoyés le dé xD
C'est une bonne idée hanwii
Genre imagine qui l’assomme quelqu'un de Aquarius xD Nan mais moi hier j'étais à deux doigts de faire pleurer Darin *___* Mais la colère c'est plus coool hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)