Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are lost, then.. (isarie) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we are lost, then.. (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, si ça peut aider, ne serait-ce qu'un petit peu. C'est fou mais il a toujours ce besoin de partir. Parce que même s'il ne veut pas, au fond, il sait qu'il en a besoin. Est-ce qu'un jour, il arrivera à se poser, dans une ville sans vouloir en partir ? Peut être. On a qu'à partir, ensemble. C'est dit spontanément, sans réfléchir. Peut être qu'il aurait dû réfléchir, en fin de compte. De plus, il fit un sourire, presque gêné, peu de temps après, ses paroles. C'est ensuite qu'il lui avoue être toujours inquiet pour elle, dû à son père. Oui, il aimerait tellement qu'il arrête de la poursuivre pour vouloir sa mort. Non, il déteste cette pensée. Il veut que Carrie soit en sécurité et bien heureuse. C'est tout. Tu as raison.. Il ne dit rien de plus. Cela ne sert à rien de répéter qu'il sera toujours inquiet pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en l’entendant dire ces mots, j’étais sûre que ça pouvait aider, j’en étais persuadée. Je fus quelque peu surprise lorsqu’il m’avoua qu’on pourrait partir ensemble. Est-ce que c’était une proposition censé et réfléchie ou est-ce que c’était sorti tout naturellement de sa bouche sans qu’il n’y fasse attention ? Néanmoins, je me surpris à esquisser un fin sourire alors que je détachais mes cheveux qui avait été jusque là serrés dans une queue de cheval. « Ca me ferait vraiment plaisir de passer quelque minutes loin du monde avec toi. » Je ne voulais pas le gêner, je disais simplement ce que je pensais et je le pensais. Je mordis ma lèvre inférieure alors que je posais de nouveau mes prunelles sur lui. « Il y a cet endroit particulièrement paradisiaque à quelques heures d’ici, ça vaut vraiment le coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une proposition totalement spontané. Mais s'il l'a dit, c'est que dans le fond, il doit le vouloir. Au fond, oui, il en a envie, ce qui lui semble tellement bizarre. Néanmoins, il affiche un petit sourire gêné mais ce sourire se décontracte légèrement quand elle lui avoue que ça lui ferait plaisir. C'est où, exactement ? Non, parce que pour le coup, elle a dit les mots qu'il faut pour le convaincre. Il en a vraiment besoin. Et rester seul ? Non, ça, il peut le faire quand il veut, au final. Ce n'est pas la solitude qu'il cherche mais de la distance avec cette ville. Alors accompagné, cela ne lui dérange pas. Surtout qu'il a besoin d'oublier ce mois de janvier. Après la commémoration et le fait de penser à celle qu'il aimait, il y a trois ans. Parce que je signe, tout de suite ! dit-il amusé et sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pressentais qu’on pouvait s’isoler un instant même si ce n’est que pour quelques heures, tout les deux. On avait vécus des évènements tellement marquants et importants que je savais qu’on en était capable. « Tu verras. J’aimerai te faire la surprise. Mais en tout cas tu vas adorer, j’en suis persuadé. » Je souriais grandement, il savait qu’il pouvait me faire confiance et puis je lui devais bien ce cadeau, il avait toujours été si à l’écoute et gentil avec moi alors que je n’avais réussi qu’à enchaîner les erreurs. Je lâchais un léger rire amusé suite à ses dires, oh oui c’était sur qu’il allait signer, je n’en doutais plus du tout. « Tu verras. Tous tes problèmes… Disparaîtrons… » Du moins pendant l’espace d’un instant c’était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'est pas spécialement fan des surprises. Mais, il ne devrait pas s'inquiéter, Carrie en a dit assez pour que ça puisse lui plaire. Avec de grande chance. Tout devient plus naturel, avec elle, maintenant. Tout deux ont passés le cap. Le passé est le passé. Maintenant, c'est le présent et une toute nouvelle page. Tu vends du rêve, je me crois presque dans une agence de voyage ! dit-il assez amusé. Il venait de retrouver un peu plus le sourire et il se dit qu'il a bien fait de sortir, aujourd'hui. Sinon, qui sait ce qu'il aurait fait ? Tu voudrais y aller, quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il n’aimait pas spécialement les surprises et qu’il faisait pour le moment des efforts pour ne pas paraître contrarié sur l’idée de la surprise. Je souriais alors avec amusement, posant mes prunelles sur lui. « Je pourrais faire commerciale alors. » Je lâchais un rire rauque, le genre de véritable rire communicatif celui qui vous donne les larmes aux yeux. « Hum… » Je baissais mon regard vers une montre imaginaire à mon poignet. Je souriais puis redressais mon regard vers le jeune homme. « Dès que tu es dispo. Ce soir par exemple. » Je me redressais du banc puis je laissais mes écouteurs pendre autour de mon cou. « Mais pas maintenant, faut vraiment que j’aille prendre une douche. Je sue vraiment comme un porc. » Carrie. Toujours autant dans la classe naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un chemin que tu pourrais envisager.. D'ailleurs, t'en es où, dans tes études ? Il s'en questionne puisqu'il s'est passé tellement de choses, depuis des mois. Peut être que là aussi, dans ce domaine, les choses ont changés. Puis, Isaac l'observe plutôt amusé, de par ses gestes. Ce soir ? Il peut totalement s'arranger. puis, le temps qu'il prenne juste quelques affaires... Quoique, il ne pense pas en avoir vraiment besoin. Un rire sortit de sa bouche, même si bon, il ne sentait pas autant une puanteur de sa part. T'as raison. Prend deux douches, au moins ! Roh, il taquine et ça fit vraiment du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retrouver ça me faisait un bien fou d’autant plus lorsqu’on savait qu’on pouvait rester en de bons termes et se supporter mutuellement. Autant dire que je ne m’entendais pas vraiment avec tous mes autres ex mais je savais qu’avec Isaac c’était différent. Il était plus mature, plus réfléchi et c’est sur que ça avait tendance à beaucoup mieux passer. « Toujours dans le théâtre et l’audiovisuel. Vois-tu je prévois de devenir une GRANDE star hollywoodienne. » Je lâchais un rire amusé en posant mes prunelles sur lui. « Mais on en parlera ce soir. Comme ça tu pourras tout me raconter toi aussi. » Je me remettais à sautiller sur place comme-ci je n’avais jamais cessé de courir. Pour rentrer à la Mather autant le faire en courant et puis de toute façon je n’étais plus à un litre de sueur prêt. Je commençais à partir alors que je fis un doigt au jeune homme. « C’est noté ! » Je lâchais un léger rire avant de me diriger jusqu’à la résidence de ma fraternité pour préparer mes affaires pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. Carrie a toujours été ambitieuse même si elle passe une bonne partie de sa vie, à se foutre en l'air avec la drogue. Mais, il ne dira rien à ce sujet. À quoi bon, à part se disputer ? Le jeune homme la taquine tout en la regardant partir. Lui, il se redresse pour partir à l'opposé. À son appartement pour préparer ses affaires. Il n'aurait pas pensé, qu'en sortant, il la rencontrerait et encore mois, qu'il partirait quelques heures avec elle. mais dans le fond, il se sent bien, il trouve même que c'est la meilleure idée qu'il pouvait penser. Tout est bénéfique et heureusement. De retour à son appartement, il prépare quelques affaire et vient prendre une douche en passant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)