Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are lost, then.. (isarie)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

we are lost, then.. (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de souffler, en cette fin d'après-midi. même s'il fait, tout de même, froid, Isaac reste bien couvert. De toute façon, il a un besoin de prendre l'air. De sortir d'ici et de réfléchir. Comment peut-on être attiré par l'ex grand amour de son frère ? Ce n'est pas possible, ce n'est pas digne d'un frère. Il se le refuse, pourtant, tout est présent. C'est dur. Lui, qui ne voulait pas être dans une histoire compliqué, le voilà, en plein dedans. Il choisit un banc, près de la rivière, historie de se poser. Son regard légèrement perdu, quelques fois. Il regarde au loin et tente de comprendre. En fait, là, tout ce qu'il veut, c'est recevoir un signe, savoir ce qu'il doit faire et comment y arriver. C'est peut être trop demander.. Il lâche un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses allaient commencer à changer. Je mettais un point d’honneur à la nouvelle réussite de ma vie et à mon épanouissement personnel. Je n’avais aucunes nouvelles de ma famille en Suède et dans le fond ce n’était pas plus mal, j’avais seulement besoin de vivre ma vie toute seule et de me construire mon propre empire. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé de me mettre au sport, quelle bonne résolution pour cette nouvelle année quand on y pense. Au final, tout le monde se promettait et se fixer les mêmes objectifs alors qu’au final ils les lâchaient au bout de quelques semaines. Moi je tenais, et j’allais tenir, c’est ce que je voulais. Habillée de vêtements de sport et les écouteurs bien enfoncés dans les oreilles je vagabondais dans la nature à fond dans mon objectif bien-être. Lorsque mes yeux croisèrent par mes gardes un garçon que je ne connaissais que trop bien et qui avait su faire chavirer mon cœur de nombreuses fois. Je couru vers lui, dans la même cadence que j’avais jusqu’à alors adopté, puis faisant du surplace en courant je lui souriais avec tendresse. « Salut beau gosse. Alors on médite ? » J’avais l’impression d’être étonnement joyeuse tout un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soupir qui en disait long. Pour le moment, il est incapable de trouver une solution, à son problème. Malgré la dispute qui a eu lieu entre son frère et lui et sa meilleure amie et lui, il y a quelques semaines, il se pourrait bien qu'Isaac puisse lancer une nouvelle qui va empirer les choses. Alors que justement, tout redevient calme. C'est alors qu'un signe se présente à lui. L'arrivée de Carrie. Plus en forme que jamais. Surtout depuis la dernière fois. Et franchement, ça fait plaisir, ça fait du bien. Il lâche un sourire, plutôt reconnaissant de la voir débarquer ici. Il se pourrait bien. Tu tiens la forme, à ce que je vois ! dit-il d'un large sourire. Et si franchement il faisait une pause ? Ce c'est pas en restant ici, à se torturer l'esprit qu'il va trouver une solution. Se détendre, c'est aussi une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle année, nouvelles résolutions. J’avais décidé de faire du sport, cependant je ne mettais pas encore fixé l’objectif d’arrêter de consommer de la drogue, c’était triste à dire mais ces derniers temps ça me permettait tout de même de tenir. « Et oui. Il faut bien s’entretenir de temps en temps. » Je souriais amusé, puis m’installait aux côtés d’Isaac sur le banc. De toute façon j’avais couru assez de kilomètres alors je pouvais m’autoriser une pause dorénavant. « Alors qu’est-ce que tu deviens ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu… » Je fis une grimace alors que je me décidais à attraper ma gourde d’eau pour en boire plusieurs gorgées, posant par la suite, de nouveau, mes yeux sur le premier amour de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle a bien raison. Lui aussi, depuis peu, il est inscrit dans une salle de sort. Il tente de s'y tenir. Puis, cela lui permet de se défouler. Surtout en ce moment. Ça me fait plaisir de te voir comme ça. Il ne va pas le cacher et oui, il sait à quel point, il a pu la voir dans d'autres états. Là, ce n'est que bénéfique et ça lui fait plaisir. De plus, elle rayonne, c'est fou. Il se laisse poser son dos contre le banc, lâchant un nouveau soupir. J'me suis un peu éloigné de tout le monde, depuis quelques semaines. Et franchement, je ne sais pas ce que je deviens. Il est incapable de le dire. Il est perdu. Mais, il ne sait pas s'il doit en parler. Surtout à Carrie. Mais en même temps, il y a des tas de raisons, qu'il est dans cet état. Mais j'veux pas te déprimer, toi, qu'est-ce que tu deviens ? dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir de le voir, croiser son regard et observer son sourire, dans le fond il était la personne qui me connaissait le mieux, la seule qui était capable de comprendre qui je suis. J’esquissais un fin sourire suite à ses dires, inconsciemment j’étais heureuse de lui faire plaisir, peut-être parce que j’avais tant pu le faire souffrir par le passé. « Je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment ce genre de discours… Et tu sais que jamais tu ne me déprimeras, au besoin, je serais toujours là pour toi. » Je plongeais mon regard dans le sien comme pour lui donner mon approbation s’il désirait se confier. J’haussais ensuite avec amusement les épaules. « Pas vraiment plus tu sais. Je me tiens le plus loin possible de ma famille, je continue à sortir et je me suis donnée la résolution de faire plus souvent du sport. Et pas que celui en chambre. » Je lâchais un petit rire amusé, oui il valait mieux en rire qu’en pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mois de janvier est assez rude pour Isaac. Entre les trois ans de ce tragique événement, la réconciliation avec son frère et sa meilleure amie, même si dans le fond, il leur en veut, encore un peu, la cohabitation avec Cora... Non, il ne sait plus où donner de la tête. C'est pourquoi, il est ici et il ne regrette pas. Sinon, il ne serait pas tombé sur Carrie. Cela fait du bien de la voir. C'est certainement la seule personne qu'il a entièrement pardonné, pour le passé. Merci, Carrie.. C'est juste que.. Il se passe trop de chose, en ce moment. J'aimerais appuyer sur pause. Tout simplement. Son regard se plante dans le sien alors qu'il l'écoute parler. Et tout va mieux, du côté de ta famille ? Puis, il rit légèrement, légèrement. Ouais, je fais pareil, depuis quelques semaines, ça aide des fois. Tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’étais aux côtés d’Isaac tout semblait plus simple, les mots, les sourires, le rythme cardiaque, les respirations, tout avait sa place précise et ça faisait vraiment du bien. « Personne ne t’empêche d’appuyer sur pause un instant. Tu sais quoi ? Tu devrais partir. Tu devrais partir pendant deux ou trois jours pour apprendre à respirer à nouveau. » Il me semble que j’avais toujours des idées loufoques mais parfois mes idées se montraient particulièrement bénéfique pour notre bien-être intérieur. « Oh non pas du tout. Je n’ai pas vu mes sœurs depuis des lustres. Mon père veut toujours ma mort et ma mère s’obstine à faire l’autruche en espérant que tout ça n’est qu’en réalité, un mauvais cauchemar. » J’haussais les épaules, l’air quelque peu dépité, mais je ne voulais pas forcément parler de ça, je n’en avais pas besoin. « Tu veux dire le sport… ? Ou le sport de chambre ? » Je posais mon regard sur lui, souriant avec amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais tout le temps, ça... Partir. J'aimerais pouvoir rester et appuyer sur pause. Mais c'est comme si, c'était impossible. Peut être que ouais, partir un week-end ne serait pas de refus. Après tout, il est déjà partie pendant quelques semaines ou quelques mois mais là, il suffit de quelques jours. Et peut être, non loin d'ici. Il finit par hausser les épaules. Peut être que t'as raison. Faudrait savoir où. Un endroit de calme, de tranquillité. Loin de la civilisation. Ouais. Ou alors, une autre ville avec de nouvelles personnes. Moi aussi j'aimerais que ça soit un mauvais cauchemar. Et ça m'inquiète toujours, au sujet de ton père. Non, il ne peut pas nier son inquiétude, qu'il a envers elle. Même si elle va mieux. Le sport, en général. dit-il en rigolant légèrement. Sans compter, les deux aventures qu'il a eu, cet été, la dernière personne avec qui, il a fait du sport en chambre, est Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne pars pas longtemps, quelques jours, même quelques heures si tu préfères. Faire une longue balade, respirer calmement et tranquillement sans que quelqu’un soit constamment sur ton dos. » Je le lâchais un instant des yeux pour enrouler mes écouteurs autour de mon poing afin de ne pas les emmêler. « J’en aurais besoin moi aussi. M’évader l’espace d’un instant pour dire merde à tout ce qui m’entoure. » Je lâchais un léger rire gêné avant de poser de nouveau mon regard sur le jeune homme avant de grimacer lorsqu’il évoqua le sujet de mon père. J’essayais de ne pas trop m’inquiéter, je ne voulais pas faire d’ulcères. « Il n’arrêtera jamais. Et peut-être qu’un jour il réussira, mais pour le moment je ne veux pas arrêter de vivre sous la tyrannie d’un roi qui essaye d’avoir le pouvoir sur mon libre arbitre. » J’inspirais profondément alors que je fus néanmoins soulagée lorsqu’Isaac m’avoua que ce n’était pas du sport en chambre mais du sport en général qu’il faisait. J’ignorais pour quoi mais je ne m’étais jamais habitué à l’image qu’il soit dans les bras d’une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)