Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ASHER + see the flames inside my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, je me demande aussi ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des jumelles rien que pour moi ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858 hanwii ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher P. Burke a écrit:@Sanaa E. Droski Oui bien sûr, ils auraient pu se rencontrer de cette façon ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 2109348208 Après comment est-elle au niveau du caractère? Elle profite de sa position, ou pas du tout? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858

Désolée mon cerveau étant sur off aujourd'hui après le boulot, je pensais que je t'avais répondu ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 3438063878 Super pour le point de rencontre déjà, donc j'avoue que du pisitif me plairait assez. Qu'entends-tu par "elle profite de sa position"? lol ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher P. Burke Oui voilà. ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 3850463188 Puis je les vois bien se recroiser, et elle pourrait être aller voir en mode "Hé c'était toi à la soirée l'autre soir" et lui il serait carrément dépité d'la voir débarquer lui parler. ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 1881463262 Mais bon, elle l'aurait trouvé sympa donc elle serait venu lui parler en mode poto. ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Par "position", j'entendais sa position familiale. Son héritage et le boulot de son père ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 2474380249  Elle peut être assez puissante si j'ai bien compris ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 1881463262

@Jules Prinsloo ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 1881463262 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 1881463262 J'imagine trop Asher essayer de la faire partir en délicatesse quand elle serait revenue le voir. Oui voilà, après vu qu'il aurait été un peu forcé de lui parler, il aurait malgré tout appris à la connaitre mieux et à moins la juger sur son apparence ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh non, en fait non pas vraiment, je dirais qu'elle se fiche assez du fait qu'elle héritera un jour d'une fortune familiale un jour. XD Elle ne le met pas trop en avant son statut, elle se comporte comme une nana simple, pas du genre à se vanter ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 2474380249 Pourquoi tu avais une idée spéciale en tête vis à vis de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin d'un meilleur ami, c'est libre de ton côté ? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Ben justement ça aurait pu jouer en la défaveur de Sanaa, mais vu que c'est le contraire ça ne peut que jouer en sa faveur ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858 Justement, Asher adore les gens qui se débrouillent tout seuls et qui sont simples plutôt que le contraire :loukas:

@Cora Tallulah Rhodes Hey ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 2109348208
Alors Asher a déjà une meilleure amie mais c'est une meilleure amie auparavant copine donc c'est à part on va dire ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 166564858 La place est libre, ça me dit bien en tout cas :loukas:
Tu as une idée de leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 5 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas