Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ASHER + see the flames inside my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael Mais fais je t'en prie ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858 T'as vu j'ai commencé à t'ajouter, j'ai mis un gif ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858 (ouais le reste va pas arriver tout de suite haha ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2511619667 )

@Echo A. Hamilton Bien sûr que je suis intéressée ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 321341868 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2727399354
T'inquiètes pas, on va trouver ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1688815589 D'après la description de Echo, je les vois bien s'être rencontrés en soirée et avoir couché ensemble, comme ça, sur un coup de tête, pour le plaisir quoi. Mais ça aurait été la seule fois. Après ça ils auraient pu apprendre à se connaitre (autrement que physiquement) et Asher aurait pu voir en elle une fille qu'il doit protéger car malgré son attitude il aurait décelé une certaine fragilité chez elle ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2157042859 Bon ce n'est pas non plus un mec super protecteur mais je le vois bien un peu dans ce rôle avec Echo ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858

@Sanaa E. Droski Avec grand plaisir  hanwii Enfin quelqu'un de l'âge d'Asher ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2157042859
Tu as une idée/envie particulière?

@Cornélia Van Rosen C'est parti pour une relation conflictuelle alors :loukas: Par contre j'ai pas tellement d'idée concernant ce qui aurait pu déclencher leur animosité.. Peut-être simplement le fait qu'elle est chiante et qu'Asher a du mal à la supporter? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1881463262 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 3850463188 mais je t'en veux pas je tiens plus de fiche de liens, je mets tous dans mon profil quand j'ai la volonté de le mettre à jour ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tiens, voilà tu seras au moins à jour dans mon profil ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858 Demain ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pratiquement :loukas: alors je suis venue en mode touriste (oui oui c'est mal je sais) De mon coté j'ai besoin d'un peu de tout vu que je viens tout juste de débarquer et que j'ai un seul lien XD Donc tout est imaginable et faisable, toi tu as besoin d'un truc en particulier? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1508216586 Soit ça peut partir sur le métier de Asher pour la rencontre ou tout à fait autre chose si tu as déjà ça en stock?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher P. Burke a écrit:@Echo A. Hamilton Bien sûr que je suis intéressée ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 321341868 ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2727399354
T'inquiètes pas, on va trouver ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1688815589 D'après la description de Echo, je les vois bien s'être rencontrés en soirée et avoir couché ensemble, comme ça, sur un coup de tête, pour le plaisir quoi. Mais ça aurait été la seule fois. Après ça ils auraient pu apprendre à se connaitre (autrement que physiquement) et Asher aurait pu voir en elle une fille qu'il doit protéger car malgré son attitude il aurait décelé une certaine fragilité chez elle ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2157042859 Bon ce n'est pas non plus un mec super protecteur mais je le vois bien un peu dans ce rôle avec Echo ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858

Hmmm, j'aime l'idée ! ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 3850463188 Va pour ce lien alors ! Echo aime pas du tout être protégée de toute façon, question de fierté mal placée ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2157042859 Mais ouais, j'aime bien qu'il ressente le besoin de la "protéger", ce serait cool à voir évoluer ! Echo serait pas du tout mal à l'aise de son côté, elle l'apprécierait, je pense, au final même si son coté "je ne cherche juste qu'à te préserver" lui taperait sur les nerfs, parce que, pour elle, y a plus rien à protéger à un certain stade ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1881463262 #lameufrelou J'sais pas si tu veux un RP pour qu'on tente de faire avancer tout ça, en plus la sœur d'Echo vient de mourir donc c'est EMO PARTY dans sa tête ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1881463262 Donc vuala ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski On va trouver ensmble :loukas: Déjà, tu souhaiterais plus avoir du positif ou du négatif? Ou un mélange des deux? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858
Ensuite, la rencontre au garage ça peut se faire sans soucis ! J'ai déjà un lien comme ça mais bon, Asher a plein de clients ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1688815589

@Echo A. Hamilton Oui voilà, après il n'est pas du tout le mec relou à la suivre 24h/24h, 7j/7 hein ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858  Mais il sentirait quand même le besoin de la protéger, aussi étrange cela puisse paraitre :loukas:
Pour le RP j'en ai déjà quatre pour le moment et comme je dois gérer les cours à côtés j'essaie de ne pas abuser ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2157042859 Mais dès qu'une place se libère je te le fais savoir alors ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps Asher est-il mécano ici? Si on remonte à il y a deux ans ce serait plausible? Sinon ma blonde a eu un accident de voiture il y a deux ans, sa voiture a été forcée de sortir de la route, Jarod qui est pompier a du intervenir. On pourrait partir sur le fait ce que soit Asher qui soit venu rechercher la voiture de la jeune femme, pour réparer les pots cassés sur celle-ci? Du moins pour le point de rencontre entre les deux? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 980580023 Et de là on voit comment le lien pourrait être étoffé et avoir tourné? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop classe ce Scott Eastwood hanwii :TT:

J'aimerais bien un lien si tu es d'accord. ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 3461777222
Sybil adore les vieilles voitures (surtout les Impalas), et rouler vite (pour ça qu'elle a pas de voiture, sinon elle aurait plus de permis). Elle aimerait un jour faire un genre de road trip sur la côté amricaine en vieille voiture pour découvrir d'autres paysages, d'autres choses. Bref, je me disais que peut être ils pourraient avoir cette envie en commun ?
Elle aurait pu tomber en rade avec sa première voiture, une épave, mais une vieille mustang plutôt classe quand même. Passant par là à ce moment-là, il l'aurait sortie du pétrin. Après, pourquoi pas, je me disais qu'il aurait pu lui proposer de l'aider à la retaper pour qu'elle puisse rouler. Du coup il garderait la voiture à son garage, et elle viendrait régulièrement pour qu'il lui donne des cours de mécanique ? Après de fil en aiguille ils auraient pu discuter, etc.
Qu'en penses -tu ? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Oui bien sûr, ils auraient pu se rencontrer de cette façon ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 2109348208 Après comment est-elle au niveau du caractère? Elle profite de sa position, ou pas du tout? ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858

@Sybil L. Mackenzie Ah mais totalement hanwii hanwii  Ca colle tellement avec Asher en plus, je valide à fond cette idée ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 4205929361
Du coup, ils se seraient promis un jour de se faire un road trip avec l'une de leur voiture (ou les deux ASHER + see the flames inside my eyes. - Page 3 166564858 ), étant tout les deux fans de ce genre de choses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses ici et je reviens après manger hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé