Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3997999705 On part sur ce qu'on avait parlé charmant jeune homme? Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors où en seraient ils aujourd'hui. Tu les verrais plutôt amis ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils pourraient en effet l'être, Jay se lâche beaucoup plus qu'avant et elle, elle s'est assagit non ? Ils pourraient donc être un peu plus sur la même longueur d'onde.

Ou alors on part sur un truc un peu plus négatif, si elle garde de mauvais souvenir de ce stage, elle pourrait pas apprécier Jay qui lui rappelle cette période. Mais il me semble que tu as dis qu'elle avait apprécié non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna c'est l'ancienne tête de teddy Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3997999705 alors je veux Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je pense qu'ils pourraient en effet l'être, Jay se lâche beaucoup plus qu'avant et elle, elle s'est assagit non ? Ils pourraient donc être un peu plus sur la même longueur d'onde.

Ou alors on part sur un truc un peu plus négatif, si elle garde de mauvais souvenir de ce stage, elle pourrait pas apprécier Jay qui lui rappelle cette période. Mais il me semble que tu as dis qu'elle avait apprécié non ?

Je pense alors que quelque chose de positif est plus logique. Silver a apprécié son stage même si elle ne voudrait pas le revivre, juste qu'elle voit la vie différemment et arrête de se plaindre et se voir en victime. Puis ça l'a beaucoup changé, elle est beaucoup moins agressive et si Jay a changé aussi, ils peuvent plus facilement se comprendre.

Teddy-Jane O'Callaghan a écrit:Jenna c'est l'ancienne tête de teddy Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3997999705 alors je veux Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188

Teddy est vachement belle maintenant Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 73120010

Alors tu voudrais quelque chose en particulier? Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188 Jenna et Emilia vont jouer ensemble dans un film en plus Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3997999705 est-ce que tu recherches quelque chose de spécial ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il est moins... Coincé, toutou obéissant et tout en fait, puis surtout après son séjour à l'hôpital il va devenir assez opposé à ce qu'il était avant. Je pense qu'il va par exemple commencé à fumé alors qu'il a toujours détester ça, fin, il va sûrement commencer à faire des trucs qu'ils faisaient pas trop avant xD

Limite, on se fait un rp au feeling soit à l'hosto, soit on attend que Jay sorte de l'hosto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane O'Callaghan a écrit:Merci Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3850463188 Jenna et Emilia vont jouer ensemble dans un film en plus Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 3997999705  est-ce que tu recherches quelque chose de spécial ?

J'ai un peu besoin de tout Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 1616978029 Je suis seule au monde dans ma vie pour le moment :TT: Maintenant j'ai vu que Teddy a étudié un peu à New-York comme Silver donc elles peuvent se connaître de cette période. Sinon t'as besoin de lien précis?

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Ouais, il est moins... Coincé, toutou obéissant et tout en fait, puis surtout après son séjour à l'hôpital il va devenir assez opposé à ce qu'il était avant. Je pense qu'il va par exemple commencé à fumé alors qu'il a toujours détester ça, fin, il va sûrement commencer à faire des trucs qu'ils faisaient pas trop avant xD

Limite, on se fait un rp au feeling soit à l'hosto, soit on attend que Jay sorte de l'hosto.

Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 1881463262 Il va devenir ce qu'était Silver Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... - Page 2 166564858
Comme tu préfères pour le rp, moi ca m'est égal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, si on attend la sortie c'est après le 30
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé