Invité
est en ligne
Invité
Silver Jamie-Lynn Cholmondeley nom, prénom : Cholmondeley. Vous voyez ce genre de noms bizarres et compliqués souvent écorchés par les professeurs lorsque vous êtes à l'école. ◭ Prénom : Silver, Jamie-Lynn. L'originalité dans ma famille est quelque chose d'important et cela se ressent dans le choix des prénoms.◭ âge et date de naissance : 23 ans. 31 octobre 1993. Je suis née le soir d'Halloween. Je ne sais pas si aux yeux de mes parents, je suis le sort ou le bonbon...◭ statut : Célibataire. ◭ études: Etudiante en Histoire et Archéologie. ◭ caratère : Studieuse - Rebelle - Franche - Déterminée - Passionnée - Fragile - Ordonnée - Colérique - Capricieuse - Fêtarde - Egoïste - Joviale - Ponctuelle - Mature - Intelligente - Lunatique - Sensible - Fidèle – Sportive – Gourmande – Ambitieuse – Travailleuse – Loyale – Rancunière - Impulsive ◭ groupe: Students. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Supersitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible ◭ Je suis diabétique depuis l'âge de 7 ans. Mes parents n'en ont jamais rien eu à faire et m'ont toujours laissé me débrouiller seule face à cette maladie ◭ J’ai collectionné les bêtises que pour les virer de mon casier judiciaire j’ai dû effectuer un stage à l’armée ◭ Née dans une famille nombreuses, 7 frères et soeurs, je me sens rejetée depuis de nombreuses années. En plus je suis la seule brune de la famille. ◭ A l'âge de six ans j'ai commencé à jouer au volley-ball, j'aurais pu devenir joueuse professionnelle si j'avais pas déconné toute mon adolescence en séchant les entraînements et en sortant tous les jours ◭ La littérature est mon refuge. Je volais souvent les livres que j'avais envie de lire et ça m'aidait à me sentir un peu mieux ◭ Grande adepte des Fast Food, trop la flemme de se faire à manger ◭ Je travaillais dur à l’école pour montrer à mes parents que j’étais très studieuse mais ils s’en fichent encore aujourd’hui ◭ La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage◭ Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valut des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais ◭ Je suis une adepte d'une hygiène parfaite. Par conséquent, j'ai cette mauvaise manie de me laver les dents 4 à 5 fois par jour. |
(Invité)