Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silver Jamie-Lynn Cholmondeley

nom, prénom : Cholmondeley. Vous voyez ce genre de noms bizarres et compliqués souvent écorchés par les professeurs lorsque vous êtes à l'école. ◭ Prénom : Silver, Jamie-Lynn. L'originalité dans ma famille est quelque chose d'important et cela se ressent dans le choix des prénoms.◭ âge et date de naissance : 23 ans. 31 octobre 1993. Je suis née le soir d'Halloween. Je ne sais pas si aux yeux de mes parents, je suis le sort ou le bonbon...◭ statut : Célibataire. ◭ études: Etudiante en Histoire et Archéologie. ◭ caratère : Studieuse - Rebelle - Franche - Déterminée - Passionnée - Fragile - Ordonnée - Colérique - Capricieuse - Fêtarde - Egoïste - Joviale - Ponctuelle -  Mature - Intelligente - Lunatique - Sensible - Fidèle – Sportive – Gourmande – Ambitieuse – Travailleuse – Loyale – Rancunière - Impulsive  ◭ groupe: Students. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Supersitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible ◭ Je suis diabétique depuis l'âge de 7 ans. Mes parents n'en ont jamais rien eu à faire et m'ont toujours laissé me débrouiller seule face à cette maladie ◭ J’ai collectionné les bêtises que pour les virer de mon casier judiciaire j’ai dû effectuer un stage à l’armée ◭ Née dans une famille nombreuses, 7 frères et soeurs, je me sens rejetée depuis de nombreuses années. En plus je suis la seule brune de la famille. ◭ A l'âge de six ans j'ai commencé à jouer au volley-ball, j'aurais pu devenir joueuse professionnelle si j'avais pas déconné toute mon adolescence en séchant les entraînements et en sortant tous les jours  ◭ La littérature est mon refuge. Je volais souvent les livres que j'avais envie de lire et ça m'aidait à me sentir un peu mieux ◭ Grande adepte des Fast Food, trop la flemme de se faire à manger ◭ Je travaillais dur à l’école pour montrer à mes parents que j’étais très studieuse mais ils s’en fichent encore aujourd’hui  ◭ La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage◭ Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valut des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais ◭ Je suis une adepte d'une hygiène parfaite. Par conséquent, j'ai cette mauvaise manie de me laver les dents 4 à 5 fois par jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les amis hanwii Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 73120010 Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, même si elles ont quelques différences Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 2659158125
Dana est végétarienne et ne supporte pas de manger de la viande, peut être qu'elle aurait pu être au McDo (ça lui arrive d'y aller pour une salade Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 1881463262) et elle aurait été choquée de voir Silver manger de la viande ? On peut partir sur une espèce de malentendu et d'incompréhension entre elles et voir en rp la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 1881463262 J'adore l'idée. Surtout comme elles ont une vision des choses différentes ça peut être chouette. Je suis d'accord pour qu'on voit tout ça au travers d'un RP Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dana déteste la viande car elle ne supporte pas la vue du sang humain ou animal alors voilà Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 1881463262

Contente que mon idée te plaise, quand tu veux pour un rp Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je la comprends, c'est moi IRL Silver || Je suis une fée! Ouais la fée pas chier... 1365124802 Et je suis libre pour RP donc si tu veux on peut déjà commencer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, je t'adule hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas