Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry (Ariel) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sorry (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé ? Peut être pas. C’est avec un argument moins tranché que je répondis : « Ca serait mieux pour toi comme pour elle d’enfin mettre les points sur les i… » Si elles campaient sur leur position chacune de leur côté, ça allait être dur pour moi. Je n’aimais pas être entre les deux jeunes femmes. Ca allait mal finir. La preuve avec cette prise de bec par textos. J’avais blessé la brune et je m’en voulais terriblement, même si elle finit par se blottir dans mes bras malgré tout. Elle allait partir et refusa de me donner sa destination, m’informant juste qu’elle irait loin. « J’aurais le droit à une carte postale ? » fis-je en resserrant mes bras autour d’elle un instant, essayant de détendre l’atmosphère et aussi de sonder à quel point elle était encore fâché contre moi. Elle me détestait mais fondait dans mes bras, j’étais en droit d’être perdu quand à sa rancune à mon égard. Sauf qu’ensuite elle s’amusa à jouer avec moi, m’informant que ce départ était peut être définitif, me souhaitant alors adieu en se redressant pour croiser mon regard. « T’es pas sérieuse Ariel ? » questionnai-je avec une lueur de peur dans les yeux, mon ventre se serrant d’un coup. « Tu peux pas ne pas revenir… Je… C’est qu’un stupide article de CS, tout le monde l’aura oublié dans quelques jours, si ça se trouve personne ne l’a lu même… » commençai-je à bredouiller pour tâcher de la retenir. « Pars pas, reste. Tes études… » J’allais lui sortir le couplet sur Harvard, la chance de compter parmi les étudiants du campus le plus prestigieux du monde. Mais je finis par souffler la véritable excuse, celle qui animait mon envie de la retenir : « Tu vas trop me manquer si tu t’en vas… Comment je vais faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ira à contre cœur, surtout avec crainte, chaque fois qu'elle venait à croiser Talya, s'était la troisième guerre mondiale, impossible d'aligner un mot, trop têtue autant l'une comme l'autre. Comment faire? Ariel n'a pas non plus envie de voir Priape s'éloigner d'elle car elle n'arrive pas à s'entendre avec sa chérie.. ouais, c'est une crainte qui la hante. Pourquoi il a fallu qu'il se mette avec elle? Une de ses ennemis, à vrai dire... sa seule ennemie aujourd'hui. Ariel n'a jamais réellement eu d'ennemie avant Talya. La Quincy roule des yeux et soupire « Très bien » Elle va faire des efforts, elle veut garder son Priape près d'elle! Ariel avait finipar venir se réfugier dans les bras de Priape, avouant clairement qu'il avait été con sur ce coup-là, elle ne lui a pas dit cash, mais elle lui fait comprendre. De plus, elle avoue qu'elle va partir « Je ne sais pas si tu la mérites » Elle hausse les épaules, sourire en coin, elle le taquine, mais bon, elle ne part pas pour longtemps, seulement pour quelques petits jours, tout du moins, elle s'amuse à lui faire croire le contraire, qu'elle ne sait pas si elle reviendra ou non un jour. Ariel cherche à se venger, une petite mini vengeance. Ce qui le fait réagir. La Quincy relève ses yeux sur le Dunster, il semble la croire, elle est bonne comédienne! Peut-être qu'elle devrait jouer à ça plus souvent. C'est sûr, cet article est débile, même si sur le moment ça l'a touchée, surtout le commentaire déplacé de Talya, ce n'est pas ce qui va l'abattre sur-le-champ, demain, elle l'aura elle-même oublié, ou presque. Priape semble inquiet, il lui donne tout un tas de raisons pour la pousser à revenir, mais finalement, il termine en avouant qu'elle va lui manquer. Ariel est surprise, elle arque un sourcil tout en dévisageant son ami « C'est vrai? » Pas de comédie cette fois, elle est réellement étonnée, car elle ne pensait pas manquer à qui que ce soit en "s'absentant".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais du mal à être au milieu des conflits. Si avant que l’on se remette ensemble, je pouvais encore tolérer les réflexions d’Ariel sur Talya et l’inverse, c’était aujourd’hui beaucoup plus compliqué. Alors, en grand bisounours, je rêvais d’un monde parfait où ma petite amie s’entendrait avec Ariel et vice versa. Enfin, ne voyons pas trop grand. Si déjà elles se parlaient sans se prendre le chou, ça serait bien. Savoir que la brunette allait partir m’effrayait un peu, même si je réclamais une carte postale avec légèreté d’abord. « Tu peux m’envoyer une carte et écrire que je ne te manque pas du tout derrière si tu veux. » Ca, ça serait mérité. J’étais conscient d’avoir été un crétin pour le coup, et avec l’article de CS juste derrière, ça n’avait du qu’en rajouter une couche. Je flippais donc que ses petites vacances aient quelque chose de définitif et elle alla dans ce sens, amplifiant mes craintes. Je me lançai désespéré et un peu paniqué dans un argumentaire de ce qui devait la faire rester là, avant de conclure que finalement, elle allait vraiment trop me manquer. « Bien sur que c’est vrai… Je tiens beaucoup à toi Ariel. C’est pour ça que je veux que tu restes, que tu oublies mes textos débiles, que tu discutes avec Talya et qu’on trouve un terrain d’entente. T’es l’une de mes meilleures amies, tu comptes pour moi. » avouai-je alors avec sincérité. Depuis la rentrée et le home coming, on s’était de plus en plus rapprochés elle et moi. Je ne voulais pas que mon nouveau départ avec Talya soit responsable d’un retour en arrière et d’un éloignement nous concernant. « Et je suis pas le seul à qui tu vas manquer c’est sûr… Alors reste. » Crédule, j’y croyais toujours moi à sa décision de partir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a du mal avec Talya, mais elle peut peut-être faire l'effort de voir si les choses entre elles peuvent se tasser. La Quincy n'a aucune envie de perdre son meilleur ami parce que Talya ne l'approuve pas, oui, elle s'imagine que ce serait son genre. Elles ont probablement autant l'une que l'autre une mauvaise image de l'autre. Ariel ne sait pas s'il mérite une carte postale durant son absence, même pour lui dire qu'il ne lui manque pas « Ça, je peux faire » Même si serait un mensonge, elle n'est pas encore partie et il lui manque déjà, il faut le faire quand même! Elle s'est beaucoup attachée à lui et voilà où elle en est aujourd'hui. Pas capable de lui en vouloir longtemps, même si ses mots l'ont blessée, elle lui fait payer d'une autre manière. En faisant croire qu'elle n'est pas sûre de revenir un jour, partir d'ici pour toujours sans retour possible. C'est qu'elle aurait presque pu choisir de faire carrière dans la comédie tellement elle est convaincante! Il la croit, il avoue même qu'elle lui manquera, ce qui ne manque pas de l'étonner. Elle redresse son minois pour regarder son meilleur ami en face, demandant de ses yeux de chat potté si ce qu'il disait était vrai. Il avoue alors tout ce qu'il a dans la tête, c'est trop mignon, Ariel est rapidement touchée de voir que son départ l'ennui. Pas le seul à qui elle va manquer « Et qui donc? » Ouais, elle veut bien le savoir, elle, à qui elle manquerait si elle partait pour toujours! « Roh je t'adore trop » Dit-elle en plaquant son front contre son torse tout en soupirant, incapable de continuer son numéro plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas le manège de la brunette sur moi, trop inquiet à l’idée que mes mots, que ce stupide article aient pu la pousser à véritablement faire ses valises pour de bon. Et elle s’en amusa, sans que je ne m’en aperçoive. Et je me lançai dans un argumentaire pour la convaincre de rester ainsi que dans une déclaration d’amitié. Je n’étais pas un grand habitué de l’étalage de sentiments, mais quand l’heure était grave il fallait se lancer. J’évoquais même tous ces autres à qui elle allait manquer : « Maxime, par exemple. Il m’a dit qu’il tenait à toi je t’assure. » C’était vrai qu’on avait évoqué son lien avec Ariel le soir où il m’avait appris qu’il serait papa, donc je n’inventais rien. « Et puis tous tes autres amis, les quincys, comment ils vont faire si ils n’ont plus de petit chat comme toi pour animer leur futur stand au homecoming ? » Bon elle était moins crédible cette excuse, mais l’idée était là : ne pars pas Ariel. Et j’obtins un –je t’adore trop- en guise de réponse, alors qu’elle venait se lover un peu plus dans mes bras qui se resserrèrent alors sur elle. « Ca veut dire que tu ne pars plus ça ? » fis-je après avoir déposé un petit bisou sur le sommet de son crâne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)