Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry (Ariel)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorry (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu un premier texto d’Ariel qui m’avait fait sourire. Elle envisageait de m’inscrire au speed dating de la saint Valentin. Une vraie marieuse celle-là… Puis mon sourire s’était effacé, remplacé par un pincement de lèvres crispé alors que je pianotais ma réponse. Je n’allais pas aller au speed dating, pas que ce n’était pas fun, pas que ça ne m’aurait pas amusé de m’y rendre avec elle et d’écouter chacun de ses commentaires sur toutes les filles présentes et de m’adonner moi même à l’exercice en critiquant ses prétendants, mais parce que tout simplement il me manquait un des critères principaux pour participer à ce genre d’évènements : je n’étais pas célibataire. Ou plutôt, je ne l’étais plus. Et si j’étais si tendu en lui annonçant, c’était que je savais d’avance que l’identité de ma petite amie n’allait pas convenir à la Quincy. L’échange de textos s’était ensuite vite enflammé… Je ne supportais pas de lire son opinion tranché et injurieux sur Talya, je m’en étais donc pris à elle en retour en tenant des propos que je ne pensais pas… Et puis plus de réponses… Et peu de temps après, en me connectant sur l’ordi, je découvris un article de CS qui me fit pâlir, allant dans le sens ce que mes sms avaient insinué à savoir qu’elle était une trainée… Je m’en mordais les doigts. Et après une dizaine de coup de fil sans réponse, je pris le chemin de l’appartement de la jeune femme. « Ariel c’est Priape ! Ouvre-moi ! » fis-je tout en toquant avec énergie. Elle devait m’en vouloir, elle devait se sentir trop mal… Et moi je culpabilisais d’autant plus. « Allez ouvre, je t’en prie. Je suis sincèrement désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop pour Ariel aujourd'hui, elle venait de se prendre la tête avec Priape et rien que ça la démoralisait et en plus de ça l'article de CS s'ajouta à cela, c'est vraiment n'importe quoi, être considérée d'être une traînée alors qu'elle a eu tout au plus eu trois partenaires dans sa vie, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le cas Talya qui écarte plus facilement ses jambes qu'une autre et après ça se permet des leçons, quelle fille stupide cette Dunster, elle la déteste encore plus avec ses airs de madame parfaite alors qu'elle n'est rien. Ce qui la blesse encore plus, c'est que Priape la considère comme ça aussi alors qu'il a pire à son bras. Ariel en a assez, elle s'était mise à balancer ses affaires dans une valise les larmes aux yeux, ce n'est pas le bon moment pour tout ça. On toque à la porte d'entrée, qui cela pouvait être? Ariel se déplace jusqu'à la porte et entend Priape derrière. Ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'il vient faire ici, enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie? Il cogne fort, elle en a assez de l'entendre geindre derrière, la Quincy ouvre finalement la porte « Va-t-en Priape, va rejoindre la véritable grosse traînée qui te sers de petite amie, je n'ai pas envie de te voir! » Après ces mots, elle referme la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit sur le visage d’Ariel crispé. Elle prit aussitôt la parole pour me dire de m’en aller. « Ariel att… » Mais elle ne me laissa pas en placer une, enchainant que je pouvais rejoindre la –je tairais l’expression- qui me servait de petite amie, ajoutant avec colère qu’elle n’avait pas envie de me voir, et zou elle me claqua la porte au nez. « Ariel ! » m'exclamai-je en toquant à nouveau, et comme elle n’avait pas verrouillé la porte, je saisis la poignée pour entrer contre son gré. Non, je ne supportais pas l'idée qu'elle soit fâchée contre moi, qu'elle s'imagine que mon avis était le même que celui de CS sur sa personne. J'avais une bien plus haute opinion de la brunette, même si bien énervé dans mes messages, je lui avais laissé croire le contraire. La jeune femme avait filé dans sa chambre et c’est d’un pas empressé que je la rejoins, tombant nez à nez sur une valise ouverte dans laquelle elle était en train d'entasser ses affaires. « T’es pas sérieuse là ? Tu t’en vas ? Tu pars en vacances ou bien... ? » C'était définitif ? Non mais Ariel ne pouvait pas partir… C’était devenu ma petite quincy à moi, une vraie amie, une confidente, depuis le homecoming, depuis ses confessions sur son histoire autour des auto tamponneuses, nous nous étions peu à peu rapprochés et je ne pouvais pas envisager le campus sans elle. « C’est à cause de ce stupide article ? C’est ridicule… Et je suis désolé pour les messages si j’ai insinué des choses qui allaient dans ce sens tu sais très bien que je ne pense pas ça de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle ne voulait pas le voir, pas après ces derniers sms, pas après avoir lu l'article et repenser à ce qu'a dit Priape à ce sujet. Il était d'accord, comment pouvait-il l'être après tout ce qu'il sait d'Ariel? La Quincy lui ferme la porte au nez sans lui laisser le temps d'ajouter autre chose. Direction sa chambre, elle a des choses à faire, elle entend pourtant la porte d'entrée s'ouvrir à nouveau. Il avait le culot d'entrer et d'insister. Elle grogne, ne quitte pas sa valise des yeux tout en faisant l'allée-retour entre armoire et lit pour la préparer, sans un regard en direction du Dunster. « Ça ne te regarde pas » Dit-elle froidement. Elle ne compte plus se dévoiler à lui, à son tour, il a réussi à finir par la blesser. Elle pensait pourvoir lui faire confiance et finalement il l'avait jugée comme sa copine n'avait pas cessé de faire, alors que pourtant... Ariel n'imaginait pas que c'était mal, il y pire qu'elle, elle n'aimait pas cette image qu'on venait direct lui coller alors qu'au final, elle se comportait comme tout le monde, elle n'aime surtout pas que Priape pense ça d'elle. « Tu sais, finalement, tu n'es pas mieux que Talya, vous vous êtes bien trouvé tous les deux » La Quincy ne l'écoute pas, bornée, elle ne lui jette pas un regard et reste concentrée sur ses affaires, elle n'arrête pas de tourner dans sa chambre, incapable de rester en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune ne m’accorda pas un regard. Ca ne me regardait pas ses projets, et elle me le faisait très bien comprendre par ses gestes et sa faculté à m’ignorer, sans même avoir besoin de le formuler à voix haute. Mes mots semblaient rebondir sur elle, comme si elle ne les entendait pas, ne les intégrait pas et mes excuses tombèrent aussitôt à l’eau. Elle me mettait dans le même bateau que ma petite amie, alors que je n’approuvais pas du tout le commentaire que la blondinette avait pu faire en ligne concernant le fameux article, et elle ajouta qu’on s’était bien trouvés. « Ca suffit, arrête toi deux secondes. » Avec une pointe d’agacement, j’attrapais un tas de T shirt dans son sac pou aller le remettre dans son armoire, contre carrant son empaquetage. J’allais poursuivre la manœuvre mais en me rendant compte que je venais d’attraper l’une de ses petites culottes, je stoppai mon geste et relâchai la lingerie dans son sac avant de finir par me planter devant elle, ancrant mes mains sur ses épaules pour la stopper. « Ariel, écoute moi s’il te plait. Je ne pense pas ça de toi… C’est même tout le contraire… Je ne veux pas perdre ton amitié à cause d’un sms envoyé sur le coup de la colère et que je ne pensais même pas… S’il te plait… » J’avais perdu trop d’amis ces derniers temps, certains avaient fui le campus pour des histoires, d’autres pour le travail, mais Ariel, elle, elle avait toujours été là. Pour me remonter le moral, pour m’aider avec Brynn, pour me soutenir après qu’elle m’ait largué également… Alors oui, je m’en voulais à mort pour ce maudit texto. Et je ne savais pas comment lui faire comprendre autrement qu’en plantant mon regard sincèrement navré dans le sien. « Excuse-moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ses sms, ses propos tenus, l'article de CS, Ariel ne veux plus rien entendre venant de lui, il l'a déçue et même blessée, parce qu'elle ne pensait pas qu'il pourrait se placer du côté de sa copine là-dessus, alors qu'en regardant de plus près, Talya est deux fois pire qu'elle. La Quincy ne pensait pas que Priape pouvait à ce point se laisser mener par le bout du nez par cette fille. Qu'est-ce qu'il fout avec elle sérieusement? Il y a tellement mieux dans la nature que cette chose qui ne fait que décevoir le Dunster. De toute manière, quoi qu'elle puisse dire, Priape n'en a rien à faire. Ariel a décidé de ne rien écouter, elle est plus préoccupée à remplir sa valise, mais il va très vite l'empêcher de continuer en rangeant les affaires de sa valise dans son armoire « Punaise, mais qu'est-ce que tu fais? » Son visage déformé par la colère, elle récupère ses affaires avant de voir Priape détenir une de ses petites culottes entre ses doigts. Bon sang. Les vêtements tombent de ses mains pour atterrir sur le lit. Figée. Les mains du Dunster se posent contre ses épaules, la forçant à le regarder. Il ne pensait pas ce qu'il disait « C'est drôle, on aurait plutôt dit que tu le pensais, c'est dingue comme tu défends ta copine, mais quand il est question de tes amis, tu les enfonces pour te rallier à l'opinion de ta copine. Alors qu'elle vole bien bas. Tu vas rester aveuglé combien de temps hein? » Parce qu'il se laissait berner d'une facilité que s'en est affolant. Là encore, Ariel est en colère « Je suis sûre que c'est cette garce qui est allé balancer des bêtises à CS, ce serait tout à fait son genre! » La Quincy ne l'aime pas et ça se comprend bien dans ses paroles « Tu me déçois Priape, c'était blessant » Elle baisse les yeux, triste, attrape un t-shirt et le jette dans sa valise, plié ou non, ce n'est pas ce qui la dérange pour le moment. « Je n'ai rien fait de mal.. pourquoi on me juge alors que tout le monde se comporte de la même manière en deux fois pire! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je défais ta valise et je… » Je m’arrêtai sur le champ en réalisant que c’était désormais sa lingerie que je tenait dans mes mains. Gloups. Je lâchai la culotte et je réitérai mes excuses, forçant le contact visuel avec la brunette. Sauf qu’elle était furax, bien trop furax pour que quoique ce soit de ce que j’avais à lui dire puisse influer sur sa colère. « Je défends pas Talya dans cette histoire : elle n’aurait pas du poster ce commentaire sur le blog, là dessus je suis d’accord avec toi. Et d’ailleurs je lui ai fait part de ça, elle est bien au courant que je n’approuve pas ce genre d’attitude. » Je n’étais pas aveuglé, j’étais encore suffisamment lucide pour juger le comportement de ma blonde lorsqu’elle agissait mal, et là en l’occurrence, commenter sur l’instagram de CS, ce n’était pas très judicieux surtout si elle envisageait vraiment de faire la paix un jour avec la quincy. Sauf que c’était au tour de mon amie de dépasser les bornes en accusant sans preuve ma petite amie. « Mais arrête Ariel. Talya veut vraiment enterrer la hache de guerre, elle m’a dit de te le dire, et te dire de venir au rendez vous qu’elle t’a fixé par sms. » La jeune femme finit par me confier qu’elle était complètement déçue par moi, blessée même et elle jeta un vêtement avec dépit et rage dans sa valise avant d’affirmer qu’elle n’avait rien fait de mal, à part se comporter comme la plupart des autres étudiantes du campus. « Ariel eh… Viens là… » fis-je en attrapant sa main pour l’attirer contre moi en espérant qu’elle ne se débâterait pas trop pour échapper à ce câlin. « Je suis désolé. Je suis sincèrement désolé. Je ne voulais pas te blesser… Les réput ici, elles sont vite entachées tu sais… Tu peux peut être encore redoré ton image en entrant au couvent du coin… » proposai-je avec une petite touche d’humour, espérant ainsi faire baisser la tension entre nous. « Je t’en prie, pars pas à cause de ça… C’est qu’un ramassis de conneries… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne voulais pas qu'elle défasse sa valise, elle ne lui a rien demandé, elle récupère ses affaires pour les ramener dans la valise, mais là, horreur, Priape détient entre ses doigts une de ses petites culottes qu'il lâche aussitôt. Il pose ses mains contre ses épaules, elle redresse ses yeux vers lui, le regard méchant. Il ne défend pas Talya, pourtant, il s'est rallié à son idée, même s'il avoue après ça, ne pas avoir pensé à ces mots. Ariel a du mal à y croire, elle est même sûre que c'est elle qui est allée faire sa mauvaise langue auprès de CS, ce serait très bien son genre ça. Mais Priape ni, ça n'empêche pas la Quincy de garder cette idée en tête, elle a bien cerné Talya contrairement aux hommes qui l'entourent ou même Priape qui se font facilement avoir en un battement de cils, cette fille est mauvaise. En plus de ça il lui demande d'accepter le rendez-vous « Tu parles, elle fait ça pour faire bonne figure devant toi! » Têtue quand elle s'y met, en colère, elle dit les choses que ça plaise ou non, d'accord ou pas, c'est son opinions même s'il est faux. Talya est mauvaise et elle se débarrassera difficilement de cette idée de sa tête. Ariel soupire, elle semble s'adoucir un peu, habitée par l'envie de se mettre à pleurer, pourquoi ça tombe sur elle? Qu'est-ce qu'elle veut au juste? Trouver l'amour c'est tout, elle n'a fait que se ramasser jusqu'à présent et ça continue. Priape la ramène contre lui, elle se laisse faire, l'air triste, les yeux brillants à deux doigts de lâcher prise et de s'effondrer. « Je déteste ta copine » Au cas où il ne l'aurait pas compris « Et je te déteste d'avoir dit ça » Même s'il s'est excusé et qu'elle l'adore plus qu'elle ne le déteste, elle dit ce qu'elle a éprouvé sur le moment. Elle enroule ses bras autour de la taille du Dusnter, au final, un câlin, ce n'est pas mal et elle en a besoin. « Je ne peux pas rester... » Murmure-t-elle en gardant sa joue écrasée contre le torse de Priape, une moue sur les lèvres. Elle a besoin de s'échapper quelques jours, pour se changer les idées et parce qu'elle le doit tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va la voir et explique toi avec elle, tu te feras bien ton idée ensuite… » Elles étaient clairement parties du mauvais pied l’une avec l’autre, alors qu’au final, vu comment leurs relations s’entrecroisaient, elles avaient certainement des points communs qui les feraient s’entendre… Enfin, si au moins ça ne virait pas à la troisième guerre mondiales entre elles. Je finis par attirer mon amie dans mes bras, ressentant le besoin de l’enlacer, comme pour m’assurer que les mots qui avaient dépassé ma pensée n’avaient pas tout fait foirer entre nous, comme pour lui prouver aussi que malgré tout, malgré son aversion à l’encontre de ma petite amie, j’étais là pour elle. D’ailleurs, lorsque dans mes bras elle lâcha un –je déteste ta copine- je choisis de ne pas me fâcher, mon emprise se resserrant juste un peu plus alors que je lui soufflai « Chut… » Et elle ajouta qu’elle me détestait d’avoir dit ça. « Je sais Ariel, je sais… » lui chuchotai-je alors, compréhensif… « Moi aussi je me déteste pour ça. » Et clairement, si je pouvais remonter le temps, je ne les enverrais pas ces maudits textos, et je me rendrais chez elle en personne pour lui expliquer que j’avais repris avec Talya, plutôt que de m’engluer dans une dispute par sms. Ses bras finirent par s’enrouler autour de moi également, elle lâchait un peu de leste et je me sentais un peu plus léger. Sauf qu’il y avait toujours cette histoire de valise, de départ je ne sais où… Elle m’expliqua, toujours collée contre moi, qu’elle ne pouvait pas rester. « Mais tu vas aller où ? » m’inquiétai-je alors avant d’ajouter une question encore plus primordiale : « Et tu reviens quand ? » Pour ne pas m’en tenir à –tu reviens ?- simplement, parce que j’avoue que je connaissais la sensibilité de la brunette, que je me doutais que cet article l’avait touché, que mes messages avaient enfoncé le clou, et qu’elle avait peut être envie de s’en aller définitivement du campus tout simplement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller la voir? Ariel n'apprécie pas l'idée, si elle pouvait l'éviter le plus possible ça l'arrange et puis à quoi ça sert? Chaque fois qu'elles se voient, ça finit toujours par éclater entre elles, Ariel aimerait se passer de ça « Obligé..? » Demande-t-elle en affichant une moue, râlant déjà dans son coin comme une petite fille. Talya est son pire cauchemar, non, elle ne lui accorde pas autant d'importance, mais apprécier cette fille est difficile pour elle, en plus du fait d'être carrément têtue. La Quincy se laisse finalement faire, un câlin, elle se retrouve dans les bras de Priape, disant haut et fort qu'elle déteste sa copine et lui au passage pour ce qu'il a osé dire par sms. Elle devrait sûrement le repousser et lui d'aller voir ailleurs, mais impossible, elle a trop besoin d'un câlin là. Elle entoure même la taille du Dunster de ses bras. Elle ne peut pas rester, il faut qu'il comprenne qu'elle a besoin de son moment de solitude, loin de tout ça pour se changer les idées, même si son weekend sera loin d'être une partie de plaisir pour autant. « Loin » Elle ne dit pas où, elle ne veut pas dire à qui que ce soit où elle compte se rendre, elle en connait certains qui seraient capables de se ramener pour ne pas la laisser seule « Je ne sais pas si je reviendrais.. » Là elle en rajoute, elle voulait jouer avec Priape quelques minutes, une sorte de petite vengeance. Ariel redresse son visage pour le regarder en face « Adieu Priape » Elle venait de murmurer ces derniers mots en le regardant droit dans les yeux, elle se retient de rire.. c'est méchant de se jouer de lui?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)