Invité
est en ligne
Invité
Mémoire du coeur
Je viens de lui dire le prénom de mon meilleur ami, me disant, non me persuadant tout seul, qu'elle est là pour lui au final et que je ne suis qu'un détour… Cette pensé me fait du mal, mais en même temps, elle peut clairement être vraie et c'est cela qui me fait le plus de mal, surtout quand elle se contente de dire quoi Andrew, comme si elle ne cherchait même pas à dissimuler quoi que ce soit entre lui et elle… Je baisse un peu la tête, serrant les draps entre mes doigts pour ne pas craquer parce que ça fait plus de mal qu'autre chose que d'imaginer cette petite blonde que je semble affectionner plus que quiconque dans les bras de mon meilleur ami, si bien entendu, je peux encore le désigner de la sorte… Cependant, elle semble comprendre ce que je pense et elle se justifie, elle me donne une explication, alors je relève la tête vers elle pour la regarder. J'écoute alors ses propos, le fait que je suis le fautif de cette situation entre nous… j'aimerais savoir ce que j'ai pu faire pour qu'elle me déteste comme ça… "Je…" Commençais-je alors avant de soupirer parce que je ne savais pas ce que je pouvais bien dire, je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait et de ce qu'elle me reprochait… Non rien de rien et cela était clairement agaçant pour moi… Cependant, je tique à ses paroles quand elle parle d'oublier, parce que j'ai l'impression qu'elle se moque un peu de moi, mais elle me fait rapidement comprendre que ce n'est pas le cas… Je reste alors silencieux devant ses nouveaux propos… J'ai réellement l'impression d'avoir été un monstre avec elle alors que je n'ai plus aucun souvenir de ce que j'ai pu lui faire… Je baisse à nouveau la tête… "D'accord…" Murmurais-je alors sans savoir ce que cela pouvait bien impliquer pour elle comme pour moi.
(Invité)