Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ► Mémoire du coeur - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Lottie ► Mémoire du coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémoire du coeur
Je viens de lui dire le prénom de mon meilleur ami, me disant, non me persuadant tout seul, qu'elle est là pour lui au final et que je ne suis qu'un détour… Cette pensé me fait du mal, mais en même temps, elle peut clairement être vraie et c'est cela qui me fait le plus de mal, surtout quand elle se contente de dire quoi Andrew, comme si elle ne cherchait même pas à dissimuler quoi que ce soit entre lui et elle… Je baisse un peu la tête, serrant les draps entre mes doigts pour ne pas craquer parce que ça fait plus de mal qu'autre chose que d'imaginer cette petite blonde que je semble affectionner plus que quiconque dans les bras de mon meilleur ami, si bien entendu, je peux encore le désigner de la sorte… Cependant, elle semble comprendre ce que je pense et elle se justifie, elle me donne une explication, alors je relève la tête vers elle pour la regarder. J'écoute alors ses propos, le fait que je suis le fautif de cette situation entre nous… j'aimerais savoir ce que j'ai pu faire pour qu'elle me déteste comme ça… "Je…" Commençais-je alors avant de soupirer parce que je ne savais pas ce que je pouvais bien dire, je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait et de ce qu'elle me reprochait… Non rien de rien et cela était clairement agaçant pour moi… Cependant, je tique à ses paroles quand elle parle d'oublier, parce que j'ai l'impression qu'elle se moque un peu de moi, mais elle me fait rapidement comprendre que ce n'est pas le cas… Je reste alors silencieux devant ses nouveaux propos… J'ai réellement l'impression d'avoir été un monstre avec elle alors que je n'ai plus aucun souvenir de ce que j'ai pu lui faire… Je baisse à nouveau la tête… "D'accord…" Murmurais-je alors sans savoir ce que cela pouvait bien impliquer pour elle comme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvais-je dire maintenant ? J’avais cette sensation de besoin d’extériorisé ce que je ressentais, mais à quoi bon le faire avec une personne qui n’a plus sa mémoire. Pourquoi m’infliger cette peine s’il ne peut pas comprendre ? J’étais venu le voir et maintenant je regrettais un peu mon choix, oui j’avais envie de le voir, de voir qu’il n’avait rien de grave, seulement je n’étais pas du tout à l’aise maintenant. Je détourne le regard afin de ne pas le regarder plus longtemps, devais-je partir maintenant que j’avais vu qu’il était bien vivant ? « Je… » Je quoi ? Je ne savais pas quoi lui dire d’autre, cela m’énervait relativement de ne pas pouvoir lui parler normalement, mais la blessure devait être trop pesante encore. Il me faut du temps visiblement. Je souffle d’agacement, avant de relever la tête rapidement vers lui. Allez trouves ton courage Lottie, il ne va pas te bouffer de vouloir lui dire que tu veux partir. Hum, je n’ai cas dire que j’ai des devoirs à terminer. Après tout, ce n’est pas en flemmardant que je deviendrais une grande avocate. « Ce n’est pas que tu m’ennuies, mais je dois y aller, parce que j’ai plein de chose à faire, je suis contente que tu ailles bien dans la mesure de tes blessures. » Maintenant, il ne me reste plus cas faire demi-tour pour partir et retourner chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémoire du coeur
Fixant une nouvelle fois les draps blancs qui me recouvrent, je murmure un d'accord en guise de réponse à ses paroles... Je ne suis pas désireux de lui faire du mal encore, alors il est normal que je ne dise que cela, que je laisse tomber comme elle le désire non ? Pourtant, cela me fait du mal, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui se serre, une sensation assez étrange... Une sensation qu'il ne me semble pas avoir déjà connu ou alors je ne m'en souviens pas... Je reste dès lors silencieux et quand elle semble vouloir commencer une phrase, je me crispe un peu, m'attendant à entendre quelque chose de négatif encore, comme si elle allait encore me faire comprendre que j'avais été un monstre avec elle. Sauf qu'elle se ravise. Je reste alors immobile, attendant le moment où elle poursuivra, pourtant quand elle le fait, c'est pour me dire qu'elle doit partir. Je relève alors la tête, lui affichant une moue déçue. J'ai envie de lui dire, non de lui demander de rester encore, parce que j'ai envie d'en savoir plus sur elle, même si je lui ai fait du mal, mais je ne veux pas qu'elle souffre encore à cause de moi... Pour une fois, je ne me montre pas égoïste. Du moins pour le moment... Je me résigne donc en haussant les épaules... "Oui... Merci..." Dis-je alors plus par politesse que parce que je le pense réellement. J'aurais préféré qu'elle reste moi, pas qu'elle vienne juste voir que je sois toujours vivant. Cependant, je me permets quand même de lui poser une question. "On se reverra ?" Je voulais l'entendre dire oui, parce qu'elle semblait être quelqu'un d'important pour moi, alors oui, je suis réellement désireux de la revoir... Même si ce n'est probablement pas son souhait également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)