Invité
est en ligne
Invité
Mémoire du coeur
Il y a un heure, j'ai du encore manger... Ce repas infâme, celui de l'hopital, pas salé, pas épicé... Rien... C'est fade, mais je dois manger, je suis obligé, mais franchement, je me passerais bien de cette nourriture si peu appétissante... J'avais d'ailleurs longuement jouer avec mes pommes de terre avant de finalement les manger à contre coeur... Il le fallait vu que je devais prendre mes médicaments. Anti-douleurs et autre conneries dont je n'ai pas retenu le nom... Trop compliqué ou bien n'étais-je simplement pas assez attentif ? Je n'en savais rien, j'avais trop d'information à assimiler depuis mon arrivée... Le retour d'Arès, celui de Marley également... Alors retenir le nom des cachets que je devais prendre... Non merci ! Bref, j'étais encore allongé sur mon lit... Faut dire que je ne peux pas le quitter seul, il me faut toujours une infirmière pour m'aider... C'est génial non de devoir aller au toilette accompagné comme ça... Je sais pas si j'ai l'impression d'être retomber dans l'enfance ou bien d'être devenu un vieux croulant incapable de me débrouiller seul... Enfin, heureusement que c'est temporaire... Mais là, la digestion, les pensées et tout... Je finis par sombrer dans un pseudo sommeil assez torturé dans un sens, parce que mon rêve marque bien mes angoisse, ma peur de ne pas me souvenir de ces derniers mois... Je n'entends pas la personne entrée dans ma chambre, cette blonde avec qui je suis sortit et dont je ne me souviens pas... Mais j'ouvre les yeux, après un moment et la première chose que je vois en scrutant la pièce, c'est son visage... Je la regarde et laisse franchir ses mots de mes lèvres, dans un chuchotement. "Es-tu un ange ?" Je ne comprenais pas ce que je ressentais à cet instant... Cette fille, je ne la connais pas et pourtant, je ressens quelque chose pour elle, je crois... Je ne sais pas...
(Invité)