Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Vouii je pense pas qu'il ait pu se poser aussi rapidement après son retour en Amérique :TT: mais on peut peut-être trouver un truc avec ça Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1616978029 Genre ils se sont fréquentés quelques semaines, mais Morgan voulait pas aller plus loin, du coup ça serait un peu tendu entre eux ? Quelque chose comme ça, ça pourrait être sympa non ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 3850463188

@Dana Nguyen Mooow Arden Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1365124802 bah écoute, l'un ou l'autre ça me va, t'as une idée ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan A. Dayton a écrit:@C. Summer Wingfield Vouii je pense pas qu'il ait pu se poser aussi rapidement après son retour en Amérique :TT: mais on peut peut-être trouver un truc avec ça Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1616978029 Genre ils se sont fréquentés quelques semaines, mais Morgan voulait pas aller plus loin, du coup ça serait un peu tendu entre eux ? Quelque chose comme ça, ça pourrait être sympa non ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 3850463188

Eh bah tu sais quoi ? vu la malchance de Summer en amour (du moins jusqu'à Paris), je trouve que oui ça pourrait être une bonne chose. Bon en règle général, elle n'est pas du genre à être rancunière, mais on pourrait dire qu'elle pensait que les sentiments étaient réciproque entre Morgan et elle, et qu'elle s'était investie émotionnellement. Mais comme tu dis, Morgan y a vite mis un terme, laissant une Summer déçue et voir même sans une explication particulière.
D’où le fait que c'est un peu tendue entre eux ?

Bon aujourd'hui Summer est très bien en couple et heureuse, mais disons qu'elle est toujours un peu remontée contre Morgan et sa manière de l'avoir larguer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Mooow Arden bah écoute, l'un ou l'autre ça me va, t'as une idée ?

J'avoue que je suis plus tentée avec Dana comme elle vient d'arriver, je cherche un peu de tout et toi ? Tu as des recherches en particulier ?

Mais déjà ils sont rongés par leur passé tous les deux, Dana s'interdit de tomber amoureuse de peur de retomber sur un homme comme son ex qui était violent (et puis elle a un demi frère qui aime passer ses nerfs sur elle mais ça elle le dira jamais à personne d'elle même) donc je vois bien Morgan tenter de la dragouiller mais Dana serait pas très réceptive et l'évolution on le voit en rp ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Je suis contente si ça te plait Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1001568715 du coup oui ça me va, puis comme de base Morgan c'est pas quelqu'un de méchant, il pourrait essayer de revenir vers elle, même si je pense qu'il sera un peu jaloux quand il saura qu'elle a un copain maintenant Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1001568715 faudra se faire un rp quand tu auras le temps, ça peut être sympa à jouer tout ça

@Dana Nguyen Vouii j'aime ton idée Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1001568715 c'est son genre de faire ça, du coup ouais, tu veux qu'on se fasse le rp ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Vouii j'aime ton idée c'est son genre de faire ça, du coup ouais, tu veux qu'on se fasse le rp ?

Chouette Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 2659158125
Je veux bien pour le rp mais si tu peux le commencer et je suis pas pressée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan A. Dayton a écrit:@C. Summer Wingfield Je suis contente si ça te plait Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1001568715 du coup oui ça me va, puis comme de base Morgan c'est pas quelqu'un de méchant, il pourrait essayer de revenir vers elle, même si je pense qu'il sera un peu jaloux quand il saura qu'elle a un copain maintenant Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1001568715 faudra se faire un rp quand tu auras le temps, ça peut être sympa à jouer tout ça

Je suis totalement partante pour un RP pour jouer cela. On pourrait se dire qu'il se croise à un café ? Genre Summer est installée à une table seule, en train de lire et boire un café, et Morgan passe dans le café. Il la voit et il la rejoint pour essayer de lui parler ? OU, ils se rentre dedans dans ce même café et par la force des choses ils essayent de discuter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen J'essaie de m'en occuper ce week-end

@C. Summer Wingfield Vouii j'aime bien l'idée, c'est son genre de venir la voir. Tu veux que je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan A. Dayton a écrit:

@C. Summer Wingfield Vouii j'aime bien l'idée, c'est son genre de venir la voir. Tu veux que je m'en occupe ?

Oh bah c'est comme tu veux, tout dépend du nombre de RP que tu as à commencer. Je peux m'en occuper de mon côté si ça t'arrange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe, je te l'envoie de suite :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé