Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Morgan Dayton

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Morgan Aymerik Dayton, né le 18 décembre 1994 à Chicago ♦ Son père est alcoolique et violent, sa mère est infirmière ♦ Jusqu'à ses 7 ans il n'a pas eu une enfance facile, mais après le divorce de ses parents, il a fuit l'Amérique avec sa mère pour l'Afrique ♦ Il a vécu de ses 8 à 20 ans dans un petit village pauvre d'Afrique ♦ Il est tombé amoureux assez jeune et est devenu papa à seulement 17 ans ♦ Cependant son village a été détruit par une épidémie, son fils est mort à 3 ans ♦ Il a abandonné son village pour revenir à Chicago avec sa mère ♦ Est détruit mais n'en parle pas ♦ En septembre 2015 il intègre Harvard pour faire des études de médecine et de danse ♦ Intègre par la même occasion la WINTHROP HOUSE ♦ Ne parle jamais de son passé, mais veut devenir médecin pour pouvoir un jour y retourner et sauver des vies ♦ Il travail dans un cinéma, c'est lui qui vend les popcorns, boissons etc ♦ C'est un dragueur compulsive, il aime les femmes, c'est son pêché mignon ♦ Il est gentil, mais faut pas le chercher, il a ses limites ♦ Drôle, c'est jamais le dernier pour blaguer ♦ Est passionné de danse, même si ce n'est qu'une passion il consacre quelques heures de son temps chaque semaine ♦ Pratique pas mal de sport ♦ N'aime pas spécialement les personnes hautaines ♦ Ne se prend pas la tête ♦ Légèrement hippie sur les bords.
Cherche tout et n'importe quoi ♥
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !  👋

Je reviens vers toi,  pour te souhaiter déjà bonne chance avec ce nouveau perso ! ! :excited:

De plus, vu que je vais devoir mettre ma fiche a jour et retirer Raven de mes liens, j'voulais savoir si tu étais intéressé pour qu'on trouve un autre lien avec ce nouveau perso ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 2474380249

Je  t'avoue que je viens un peu en touriste et que je n'ai pas d'idée particulière, mais peut être que - vu que tu as besoin de tout et de n'importe quoi comme tu dis ^^ - tu auras une ptite place pour moi ? Quelque chose qui te ferait plaisir ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas dans tes liens pas dans ton profil Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 927261665 sympa le meilleur pote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Mooow bien sûr que je veux encore d'un lien avec toi hanwii et promis on le jouera cette fois Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3997999705 je vais essayer de nous trouver quelque chose si tu n'as pas d'idée, tu préfères quoi déjà, positif, négatif etc ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3850463188

@Dorian Florès Et Morgan, il est dans ton profil peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien les deux peuvent me convenir,  même si j'ai une petite préférence pour le positif Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 2474380249 mais il faut aussi que ce soit cohérent avec ton personnage et tes attentes avant  tout Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3338944726

Enfin quoi qu'il en soit, je me montre disponible Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. J'ai pas le temps de trouver un truc du tonnerre (même absolument rien ahah) mais ils font tous les deux médecines pour retourner dans le pays où ils sont grandi Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 2511619667
Je repasse là ce soir si j'oublie pas Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Va pour du positif alors hanwii j'essaie de trouver quelque chose Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3997999705 tu n'as vraiment besoin de rien toi niveau lien ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 1365124802 sinon c'est pas grave, je vais réfléchir, je finirais bien par trouver quelque chose Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3997999705

@Andrea D. Cermolacce Mooow pas de problème, on trouvera bien quelque chose, surtout s'ils ont des points en commun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan A. Dayton a écrit:@C. Summer Wingfield Va pour du positif alors hanwii j'essaie de trouver quelque chose Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3997999705 tu n'as vraiment besoin de rien toi niveau lien ? Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 1365124802 sinon c'est pas grave, je vais réfléchir, je finirais bien par trouver quelque chose Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 3997999705

En fait j'ai perdu quelques liens en chemin, mais disons que c'était des liens qui n'avait aucun impact particulier. J'aimerais trouver un lien qui puisse se jouer assez longtemps, et sur un seul et unique RP. Du coup, faudrait que j'essaye de me poser un moment sur ma fiche pour savoir ce qu'il m’intéresserait.

Après, dans les liens perdus, c'est essentiellement des ex : dont un qui devait être un lien resté positif dans le sens ou Summer et lui était resté très bon amis. Mais de ce que j'ai pu lire très vite sur ton nouveau perso, je ne crois pas que ton perso soit du genre à s'être posé quelques mois avec une femme, je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec soit Leanne, soit Dana Morgan ♦ Oh, we can own the night don’t worry ‘bout a thing 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)