Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi j'en ai marre des titres parce que c'est le je sais pas combien rp que j'ouvre de suite alors pardonne moi Julie ( PV Andrea) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

moi j'en ai marre des titres parce que c'est le je sais pas combien rp que j'ouvre de suite alors pardonne moi Julie ( PV Andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ha bah pour ça, il aurait fallu que tu gagnes à la bataille aux cartes vois-tu… » la taquinai-je quand elle souligna le fait de ne jamais avoir vu ce qui se cachait sous mon T shirt. On parlait peut être sans sérieux mais bien vite le poids de la situation et du passé trouble de la blondinette revint sur le tapis. Il ne fallait pas qu’elle se –force- à tout me raconter, même si j’étais touché qu’elle le fasse, c’était le reflet de cette complicité, de ce lien particuliers qui s’était tissé peu à peu entre nous. « Peut être que tu devrais en parler en fait, mais qu’à moi… A quelqu’un comme un professionnel. » Est-ce que j’étais en train de lui recommander de manière sous entendu de discuter avec un psychologue ? Oui tout à fait. Parce que je savais qu’elle pouvait me confier tout ça, j’étais là pour elle, à son écoute, mais elle avait peut être besoin de recevoir des conseils et des mots que je ne saurais lui dire. C’est d’ailleurs en pleine phase de déprime qu’elle se trouvait puisque même quand j’essayais de souligner ses prouesses, cela tombait à l’eau. Andy rétorqua que ceux qui étaient décédés auraient peut être également était utiles à la société et au monde pour finalement conclure dans un souffle en émettant la fameuse question –pourquoi moi- « J’imagine que le hasard est à blâmer… » Etre au mauvais endroit, au mauvais moment, et s’en sortir malgré tout, avec des bagages de plus en plus lourds à trainer avec soit donc… C’était la seule explication que je voyais pour le parcours chaotique de la jeune femme dans la vie. « Mais la roue tourne tu sais… » Peut être qu’après ce lot d’épreuve, elle allait avoir le droit à son lot de bonheurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. Oui, j'aurais du gagner aux cartes pour le voir comme ça. Sauf que je n'ai pas de chances, jusqu'au jeu quoi ! On dit souvent "malheureux en amour, heureux au jeu". Mais c'est franchement pas mon cas ! Je dois avoir une malédiction sur le dos c'est vraiment pas possible autrement. Je secoue la tête de droite à gauche. " Non, ça sert à rien d'en parler. J'ai été voir un psy pendant des années, on en parlait des fois mais rien n'y fait et n'y fera jamais. Je dois juste apprendre à vivre avec. Parler ne sert à rien " Se renfermer non plus en soit mais c'est si facile... Et j'ai vraiment besoin de facilité en ce moment. J'ai besoin que tout roule sur des roulettes. Pas besoin de me sentir mal à l'aise pour x ou y raisons. " Des heures de séance n'ont jamais réussi à me déculpabiliser, c'est pas maintenant que ça va changer " Je soupire, expulsant tout l'air de mes poumons. La vie est juste injuste, c'est tout. Me laisser galérer est tellement mieux voyons... J'hausse les épaules. " Et quand elle tourne, elle te revient dans la gueule de plein fouet " J'ai pas le droit au bonheur, pas le droit d'être heureuse. Quelqu'un en doute ? Moi pas. Maxime, mon amitié avec Talya, cette grossesse... Ce ne sont que de petits exemples mais tellement représentatifs que non, je n'ai pas le droit au bonheur. Juste à souffrir et à pleurer des litres de larmes. " Allez viens on y va. Sinon on ira jamais " Et sa copine risquerait de m'en vouloir de l'accaparer de la sorte. Je me lève difficilement et tend la main à Priape. " Qu'est-ce que je ferais sans toi ? " Demandais-je avec un sourire. Pas grand chose. Vu les amis plutôt merdiques que j'ai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais malgré tout soulagé d'apprendre qu'elle avait consulté pour parler de tout cela avec un professionnel même si d'après elle cela n'avait servi à rien. "Des séances gratos sur carrelage de salle de bain avec Pripri en super psy. C'est quand tu veux Andrea." proposai-je alors avec un petit sourire, déposant un bisou sur sa tempe. Ca c'était le bonus. Elle n'avait surement pas eu le droit à ce genre de petites marques d'affection chez le vrai psy. J'étais sincère : j'étais en effet prêt à l'écouter à nouveau si elle en ressentait le besoin. C'était bien ce que je voulais dire par ma petite remarque humoristique. Je ne pensais pas un fin psychologue mais j'étais quand même prêt à être là pour elle, comme ce fameux soir sur ce toit... D'ailleurs je venais d'essayer, en grand philosophe, de lui faire comprendre que la roue tournait parfois et que notre sort pouvait changer. Mais la jeune femme restait persuadée que les choses ne pouvaient que s'aggraver. Pessimisme quand tu nous tiens. Et c'est finalement en se mettant debout qu'elle me fit savoir qu'elle était décidée, qu'on devrait y aller et partir pour cette fameuse cérémonie. Je me mis debout à mon tour en attrapant ses mains et une fois sur mes jambes l'attirai dans mes bras pour un nouveau câlin tout en répondant à ta question avec légèreté : "Tu finirais congelée sur la faïence de la salle d'eau..." J'étais là pour elle, malgré ses tensions avec Talya, malgré que l'on se soit remis ensemble elle et moi, et j'espérais vraiment qu'Andy le savait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me propose des séances de psy sur le carrelage de le salle de bain... " On choisira un endroit un peu plus... chaud la prochaine fois " Un siège, un lit, le tapis moumoute du salon, quelque chose où on ne se caillera pas le popotin pendant des heures. Parce que, quand je commence à parler, je ne m'arrête pas, absolument jamais. Je parle, encore et encore, ayant toujours quelque chose à rajouter. Mais si je commence, on ira jamais à la commémoration et ce n'est pas ce que je veux, loin de là. J'en ai besoin. Et je sais que sa chère petite amie l'attend toujours là haut. Je soupire et me lève non sans difficulté. Dans ses bras, je relâche toute la pression, mes épaules se voutent et je profite de ses bras. Ça fait tellement de bien d'être avec quelqu'un en qui on a confiance. La confiance et moi, c'est un peu la catastrophe ces derniers temps. Je soupire et ris légèrement. Je passe mes mains sur son dos et le regarde. " Faut s'habiller en conséquence aussi " Je ris légèrement et me décale de lui. Il faut qu'on y aille avant que tout commence sans nous. Et je ne pourrais pas m'en remettre. Contradictoire vous dites ? C'est bien pire que ça. Je souris et sors de la salle de bain pour me préparer, aller à la commémoration et rester coller à Priape toute la journée. Enfin presque, parce que lorsqu'il croise/va voir Talya, je reste dans mon coin, au loin, seule à une table, à ruminer, la tête dans mon gobelet de café chaud.

RP TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)