Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries † Jules - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

remember me for centuries † Jules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle Oh bah parfait alors hanwii s'ils se sont connus à l'époque, ça expliquerait pourquoi ils sont si proches et qu'ils connaissent un peu "le passé" l'un de l'autre remember me for centuries † Jules - Page 6 3850463188 il aime pas parler de lui et de sa vie mais à mon avis Lola serait au courant de pourquoi il a dû quitter la France soudainement comme ça et tout remember me for centuries † Jules - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me vaaaaaa hanwii j'te rassure Lola déteste parler d'elle aussi! remember me for centuries † Jules - Page 6 1881463262
Ils se seraient connu par le biais d'amis à Paris? remember me for centuries † Jules - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle oui c'est possible remember me for centuries † Jules - Page 6 3850463188 ou alors s'ils se sont connus dès l'arrivée de Jules, elle aurait pu être sa première amie, genre ils habitaient pas très loin donc elle aurait remarqué qu'il y avait un nouveau dans le coin remember me for centuries † Jules - Page 6 3997999705 et même s'ils allaient pas dans la même école ils pouvaient se voir souvent après les cours ? remember me for centuries † Jules - Page 6 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect remember me for centuries † Jules - Page 6 3850463188 ça me vaaaaaaa, je signe! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle Parfait hanwii je t'ajoute bientôt remember me for centuries † Jules - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajouté.. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis avec plaisir remember me for centuries † Jules - Page 6 1946740601 Marie remember me for centuries † Jules - Page 6 208576344
tu as une envie particulière ou pas du tout ? remember me for centuries † Jules - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Du positif déjà hanwii tu me verrais bien dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee: marque son territoire :pee:
Pour te hanter jusqu'au bout remember me for centuries † Jules - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)