Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe could be heroes...just for one day || Adriel - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

We could be heroes...just for one day || Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, je peux faire peur et encore, il ne m'a jamais vu énervé. En même temps, je crois que je ne me suis jamais vraiment énervée, ou peut-être si, mais contre Caleb ou Matthew, mon meilleur ami reparti en France...Pourquoi ? Tu as peur de m'entraîner dans tes bêtises ?, je lui demande en prenant un faux air malicieux, histoire qu'il puisse croire que ça m'intéresse. Quoique, je me suis mise à boire, un petit peu depuis quelques mois alors il faut faire gaffe. Il y a peut-être une Mather qui dort en moi...En enchaîne sur nos relations amoureuses, et là, Adriel m'énumère tout ses ratés. Ah ouais quand même, je ne pensais pas qu'il aurait une vie amoureuse aussi merdique que la mienne. Enfin, elle l'était avant que je tombe sur Tyson. Woah, ouais je vois, la grosse merde quoi, dis-je en haussant les épaules, avant de reprendre mais ne perd pas espoir, au pire, j'irais coller des affiches dans tout le campus. En bonne amie que je suis, je ferais même passée un casting aux filles qui voudraient rencontrer Adriel. Nous trinquons ensuite au bonheur et à l'amitié, la réponse d'Adriel me faisant rire. Tu es un bon ami voyons, bien que trop protecteur, dis-je en lui tirant la langue. Je suis une bonne amie non ?, je lui demande alors qu'il me retourne la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais clairement pas qu'elle vienne dans mes soirées. Ca partait souvent en couille et je finissais totalement saoule et drogué, ce n'était pas réellement beau à voir. Je préférais qu'elle garde une bonne image de moi. « Mes soirées ne te plairaient pas, tout simplement. » disais-je avec un petit sourire. C'était la vérité, je ne la voyais pas dans mes soirées, mais alors jamais de la vie. Et voilà qu'on parlait de mes relations amoureuses chaotiques. Et oui, je n'avais pas de chance avec les filles, que voulez-vous, c'était la vie. Mais elle était adorable, elle me faisait penser à ma soeur qui voulait m'aider avec les filles. Mais évidemment, je n'étais pas d'accord et j'allais donc gentiment refuser cette offre. « T'inquiètes pas, j'arriverais à trouver une fille tout seul quand ce sera le bon moment. Mais c'est très gentil de ta part. » rétorquais-je avec un petit sourire. Ma réponse à son autre question la faisait rire ce qui me faisait rire aussi légèrement. « C'est pas ma faute, je peux pas m'empêcher d'être protecteur avec les gens que j'aime ! » disais-je en riant légèrement. Ah ça, c'était plus fort que moi, j'avais l'impression que je devais protéger la terre entière. « Bien sûr que tu es une bonne amie, c'est quoi cette question ! » répondais-je en levant les yeux au ciel, buvant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Je peux m'amuser tu sais !, dis-je en haussant les épaules, buvant mon verre de Tequila. Bon ok, je serais la vieille chieuse qui surveille tout le monde, mais ça doit être marrant à voir...ou peut-être décevant. Adriel me confit ses histoires de cœur, bon j'en connais certaines, mais je ne savais pas que la liste était aussi longue. Je me porte donc volontaire pour jouer les cupidons, mais monsieur refuse. Hum, mais ce n'était pas une demande en fait, juste une affirmation. OOOOOOOOh que oui, tiens toi bien mon petit Adriel, tu vas avoir pleins de petites nanas à tes pieds. Puis au moins, j'aurais de quoi m'occuper en dehors de mes cours et l'hôpital. Oh ben tu n'as qu'à moins m'aimer hein !, dis-je en lui balançant un coussin dans la tête. Bah ouais, Caleb est protecteur, Adriel l'est aussi tout comme Tyson. A la longue, ça devient fatiguant mais bon, je sais qu'ils font ça parce qu'ils tiennent à moi. Je ne sais pas, parfois je me demande après tout, certains de mes amis pensaient être bons avant d'apprendre pour mon...enfin tu vois, je lui répond tout en regardant dans le vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)