Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, je peux faire peur et encore, il ne m'a jamais vu énervé. En même temps, je crois que je ne me suis jamais vraiment énervée, ou peut-être si, mais contre Caleb ou Matthew, mon meilleur ami reparti en France...Pourquoi ? Tu as peur de m'entraîner dans tes bêtises ?, je lui demande en prenant un faux air malicieux, histoire qu'il puisse croire que ça m'intéresse. Quoique, je me suis mise à boire, un petit peu depuis quelques mois alors il faut faire gaffe. Il y a peut-être une Mather qui dort en moi...En enchaîne sur nos relations amoureuses, et là, Adriel m'énumère tout ses ratés. Ah ouais quand même, je ne pensais pas qu'il aurait une vie amoureuse aussi merdique que la mienne. Enfin, elle l'était avant que je tombe sur Tyson. Woah, ouais je vois, la grosse merde quoi, dis-je en haussant les épaules, avant de reprendre mais ne perd pas espoir, au pire, j'irais coller des affiches dans tout le campus. En bonne amie que je suis, je ferais même passée un casting aux filles qui voudraient rencontrer Adriel. Nous trinquons ensuite au bonheur et à l'amitié, la réponse d'Adriel me faisant rire. Tu es un bon ami voyons, bien que trop protecteur, dis-je en lui tirant la langue. Je suis une bonne amie non ?, je lui demande alors qu'il me retourne la question.
(Invité)