Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe could be heroes...just for one day || Adriel
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We could be heroes...just for one day || Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une journée comme les autres, à soigner des patients à l'hôpital, afin de valider mon année. J'en ai marre, j'ai envie de changer de voie, de faire autre chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne ressens plus cette envie de devenir médecin comme autre fois. Bref, Tyson était occupé, ce soir, je passe la soirée avec Adriel un de mes amis les plus proches, il est plus même, puisqu'il passe son temps à me protéger, surtout depuis ma tentative de suicide. A la maison, je prépare notre petite soirée. J'ai cuisiné, bon rien de bien fameux puisqu'en plat on va manger des pâtes, mais en dessert, j'ai fait un bon, très bon gâteau au chocolat. Alors que je prépare des petites choses à grignoter pour l'apéritif, j'entend la sonne de la porte retentir. Ah, ça doit être lui. Me dirigeant vers l'entrée, j'ouvre la porte une fois l'avoir atteinte. Coucou toi, dis-je en lui faisant un grand sourire, avant de le prendre dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma journée à me remettre de ma cuite de la veille. J'avais beaucoup trop abusé mon dieu, mais ça allait mieux maintenant que la fin de la journée arrivait. J'avais séché les cours et je savais que demain, il allait sérieusement falloir que j'y retourne. Je ne foutais pas grand chose ses derniers jours, il va falloir que ça change du coup et que je reprenne un rythme normal d'étudiant en enlevant... beaucoup de soirée. Mais ce soir, j'allais voir Adélaide, on passait la soirée tout les deux chez elle. Je voulais la voir, savoir comment elle allait, la surveillait un peu. Enfin, je voulais juste la protéger, je ne voulais que son bien après tout. Je partais de chez moi, disant au revoir à Maxine qui avait prévue de se coucher tôt, elle était crevée en ce moment la pauvre. Je prenais la direction de chez Ade et je sonnais, quelques minutes après, elle m'ouvrait la porte. « Heeey ! » disais-je en souriant alors qu'elle me prenait dans ses bras. Je la serrais fort contre moi, avant de la suivre à l'intérieur de son appartement. Je retirais mon manteau, le posant sur un fauteuil, me retournant vers la belle brune. « Tu vas bien ? » demandais-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de pouvoir passer la soirée avec Adriel, même si ça ne fait pas bien longtemps que je l'ai vu. En plus de ça, Tyson n'est pas là, du coup, quoi de mieux que faire une soirée entre amis ?. Je l'accueille comme il se doit, le serrant dans mes bras avant de le relâcher. Je vais bien merci, et toi ?? Je lui demande à mon tour, alors qu'il pend son manteau. Nous passons ensuite dans le salon, où nous prenons place que le canapé. Sur la petit table passe, on peut y trouver des bouteilles -alcool, jus de fruits ou soda- mais aussi de quoi grignoter -saucisses, saucisson, petits fromages, petits fours etc-, ainsi que nos deux verres. Alors, que me racontes-tu de beau ?, je lui demande tout en prenant une première saucisse. Là, le chiot de Tyson fait son entrée, en venant poser ses petites fesses sur les pieds d'Adriel. Un sourire aux lèvres, je dis au jeune homme ah oui, on a de nouveaux colocataires, tout en riant. A son tour, mon petit chaton -Flocon- vient en pointant le bout de son nez vers le haut, sentant les bonnes odeurs de apéritif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de passer la soirée avec Adélaide, je savais que je ne pouvais passer qu'une bonne soirée avec elle. C'était une de mes amies, alors je voulais avoir de ses nouvelles, tout simplement. Elle me prenait dans ses bras et je la serrais contre moi, avant de la relâcher. « Je vais bien aussi ! » répondais-je avec un petit sourire, avant de retirer mon manteau pour le mettre à la place qu'il lui faut. On allait dans le salon et j'observais la table où il y avait de quoi manger et de quoi boire. Génial, car j'avais vraaaiment très très faim. Je m'asseyais sur le canapé, la suivant. « Pas grand chose tu sais, je ne fais qu'aller en cours la journée, sortir le soir. Une vraie vie d'étudiant mather célibataire, en soit. » rétorquais-je en riant légèrement. « Et toi ? » demandais-je en attrapant un petit four, il fallait que je goûte ça, il y avait une odeur qui me donnait beaucoup trop envie de manger. Et alors, un chien arrivait et se poser sur mes pieds. Je souriais, le caressant en voyant arriver le chaton. « Et bah, c'est la maison des animaux ici ! » m'exclamais-je avec un petit rire, continuant de caresser ce chien adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très rare que je fréquente des Mathers, d'ailleurs, Adriel est le seul qui fait parti de mes amis. Je ne sais pas pourquoi, mais en soirée ils font toujours du bruit, ce besoin de s'exploser la tête que ça soit avec la fumette ou l'alcool. Bon, Adriel n'est pas si différent, sinon il ne serait pas dans cette confrérie, mais je ne sais pas, il y a ce quelque chose chez lui qui fait qu'il est devenu mon ami. Comment tu fais pour sortir tout les soirs ? ça doit être fatiguant, dis-je en m'enfonçant dans le canapé, fatiguée comme si je venais de faire la fête. Moi ? Pas grand chose...Enfin, Caleb a fait un effort en invitant mon chéri pour le réveillon, c'était plutôt sympa, dis-je en haussant les épaules. Bah ouais, j'aimerai bien que mon frère et mon chéri s'entendent bien, sauf que le premier se la joue super, méga, ultra protecteur. Ouais, on va dire qu'avec Tyson on a eu la même idée de cadeau, sans se concerter, je lui répond en rigolant, tandis que le chien fait comprendre à Adriel qu'il veut des câlins et que Flocon mon chaton, s'est allongé entre nous. Tu veux boire quoi ?, je demande à mon ami, tout en me rapprochant du bord du canapé, afin d'atteindre les bouteilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire, à ne pas comprendre comment je faisais pour sortir tout les soirs. Il est vrai que la plupart des gens ne comprennent pas mon rythme de vie, parce que la plupart ne pourraient absolument pas le faire. « Cela devient une habitude tu sais, à force de le faire, tu peux plus t'arrêter. » répondais-je en haussant les épaules. Même si à 23 ans, ça devenait assez compliqué, je tenais moins bien qu'avant. Mais bon, je continuais quand même, c'était plus fort que moi. « C'est déjà un grand point, il fait des efforts pour essayer de l'accepter ! » disais-je avec un sourire rassurant. Je devais avouer que j'aurais du mal aussi si Cora avait un mec, je ferais sûrement des recherches sur lui. Donc je pouvais comprendre Caleb, au fond. Et voilà que deux petites boules de poils venaient de faire irruption dans le salon. Ils étaient adorables et ça me donnait envie d'avoir des animaux. Je n'avais plus qu'à demander à Maxine si elle voulait bien des animaux, voilà. « On peut dire que vous vous êtes bien trouvé alors ! » disais-je avec un petit rire. Ils étaient fait pour être ensemble et tant mieux. Tant qu'il la rendait heureuse, alors moi, j'étais heureux pour elle. Je réfléchissais à ce que je voulais boire, regardant les bouteilles posaient sur la table. « Je prendrais bien un verre de tequila s'il te plait. » répondais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime faire la fête, moi même je sors avec mes amis de temps en temps. Je ne comprend pas ce qu'il y a de super, dans le fait de boire jusqu'à oublier la soirée, ou de se droguer et de faire des dommages à son cerveau. Oui d'accord, là, c'est l'étudiante en médecine qui parle, mais c'est la stricte vérité. Je vais te faire arrêter moi, tu vas voir, dis-je en lui faisant les gros yeux. Oh que oui, si un jour je le retrouve à moitié mort dans la rue, à cause de l'alcool, je lui botterai les fesses. Oui, enfin il le fait car sinon on entendra plus parler de sa sœur chérie. C'est vrai, Caleb est mon frère, je l'aime mais parfois il est beaucoup trop étouffant. Je sais qu'il a peur que Tyson me fasse du mal, par apport à quand on était plus jeune mais c'est différent. Je suis heureuse avec lui et, je pense qu'il l'est aussi, je lui répond avec un petit sourire gêné. Bon et toi ? Quand est-ce qu'on va te trouver une petite chérie ?, je lui demande à nouveau, tout en sautillant sur la canapé, réveillant Flocon. Tout en le laissant me répondre, j'en profite pour lui servir un verre de Tequila. Voilà, encore de l'alcool ! Bon d'accord, là c'est de ma faute puis bon, on est entre nous, je lui accorde son verre. D'ailleurs, je vais m'en prendre un aussi, sauf que moi, je ne tiens pas l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils alors qu'elle disait qu'elle me ferait arrêter. Elle n'oserait pas, je suis son ami et on ne fait pas ça à ses amis. Ouais, très clairement, je ne la pensais pas capable de faire cela. Mais alors vraaaiment pas. « Même pas peur ! » rétorquais-je avec un léger rire. C'était la vérité, cette espèce de petite menace ne me faisait absolument pas peur. On parlait alors de son frère, que je comprenais totalement au fond. Je ferais la même chose, je serais inquiet, trop protecteur, si Cora me ramenait un mec. Peu importe qu'il soit bien ou pas, le futur mec de ma soeur à intérêt de faire attention à ses fesses. « Je me doute. » disais-je avec un petit sourire. Mais bon, de ce que je voyais, elle avait l'air bien avec ce mec. Il avait l'air de la rendre heureuse, d'être quelqu'un de bien, ils avaient l'air de se comprendre et d'être faits l'un pour l'autre, alors, pourquoi pas ? « Je suis content pour toi. » disais-je alors qu'elle me parlait de moi. De moi et les filles. Attention, c'était le sujet sensible en ce moment les gars. « Ne parlons pas de ça. Je finirais seul, c'est une certitude, je fais fuir les filles, alors tant pis pour moi. » répondais-je en haussant les épaules. Elle me donnait mon verre, en attrapant un elle aussi. « On trinque au bonheur ? » demandais-je avec un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, pas arrêter genre derrière les barreaux, mais genre de vais te botter les fesses jusqu'à ce qu'il stop ses conneries !. Je lui fais un autre regard qui tue, pour bien lui faire comprendre que je ne plaisante pas. Tu devrais avoir peur mon ptit gars !, je lui répond tout en le menaçant de mon doigt, parce que ouais, jpeux faire peur comme ça. Je lui parle ensuite de mon frère, mais aussi de mon chéri et du fait que je sois heureuse avec lui. Je lui souris lorsqu'il me dit être content pour nous, du coup, je lance le sujet en la faveur du Mather. Où en est-il avec les petites nanas ?. Quoi ? Mais no, pourquoi tu dis ça ?. Adriel est un beau mec, il devrait avoir toutes les filles, ou presque, à ses pieds. Faudrait peut-être que je joue les Cupidon, enfin Cupidette avec lui non ? Il y a une Cabot qui pourrait tomber sous son charme au petit. Bien, au bonheur alors, et aux amis aussi !, dis-je en venant faire tilter mon verre contre le sien. Et sinon, comment ça se passe au niveau des cours ? Pas trop difficile ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle me faisait un autre regard qui tue, me menaçant de nouveau. C'était qu'elle faisait quand même flipper la petite. « De toute façon, il y a peu de chance pour que tu me vois bourré ou drogué un jour. » disais-je en haussant les épaules. Et j'allais de toute façon faire en sortes que ça n'arrive pas. J'étais trop jeune et trop beau pour mourir. Et voilà qu'après être passé par son frère, par son petit ami, il fallait évidemment qu'elle me parle de moi et des filles. Autant dire, mon plus gros soucis en ce moment, hein. « Mes deux exs sont partis du jour au lendemain, j'entretiens une relation compliquée avec mon premier amour, j'ai couché avec ma meilleure amie qui est en couple, j'ai embrassé mon autre meilleur ami qui est l'ex de mon meilleur ami. Tu vois, j'ai le don pour craquer sur les filles qui ne sont pas faites pour moi. » répondais-je en riant légèrement. Et ouais, c'était donc ça ma vie, craquer sur les filles interdites, avoir envie de sortir avec les filles qui m'était interdite. On finissait par trinquer, au bonheur et aux amis. « Boh, on va dire que ça passe. Je suis ni le meilleur, ni le plus bon ! Et toi ? » demandais-je avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)