Invité
est en ligne
Invité
IN
• Ce jour-là, j'étais présent, ce jour-là, j'me suis retrouvé dans cette bibliothèque, à entendre ce bruit sourd. Ce jour-là, c'était l'une des premières fois que j'avais vraiment eu l'envie d'étudier des heures et des heures dans cet endroit, que j'ai eu l'envie de poser mon cul sur une chaise, de ne faire aucun bruit, d'écouter le silence ainsi que les bruits de respiration. Ce jour-là, j'aurais surement du rester chez-moi. Mais, ce jour-là, je n'ai rien eu de grave, j'ai eu cette chance d'en ressortir indemne, contrairement à d'autres personnes. Du coup, même si je n'étais pas fan de tout ça, de toutes ces commémorations pour se rappeler à quel point on avait de la chance d'être en vie, j'étais venue, m'avançant doucement, j’allumai une bougie histoire de respecter la tradition, et, je déambula entre les personnes, jusqu'au moment où je tombas sur l'Eliot là, Tate, et une brune (Maxym). Je m'approcha d'eux, avant de prendre la parole. "Un peu plus loin, y'a un peu d'alcool si ça vous intéresse... Si ça peu éviter de déprimer..." Bah quoi ? J'suis pas là pour pleurer, j'suis là pour me recueillir, certes, mais si c'est pour voir tout le monde dans un état pas possible, je préfère boire un peu hein. •
(Invité)